[FUN] C'est le déconfinement - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [FUN] C'est le déconfinement, Mais on continue de faire attention
msx
posté 14/06/21 - 17:44
Message #1

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 77255

Bonjour à tous

Le couvre-feu est de plus en plus tardif, les terrasses puis les intérieurs des restaurants ont ouvert avec des jauges qui deviennent de moins en moins restrictives, les salles de sports et parcs d'attractions sont enfin ouverts, et en plus il fait beau, je ne peux que vous recommander de sortir et de profiter de cette belle météo afin de vous oxygéner et de perdre ces quelques kilos que nous avons pris devant nos écrans durant cette période compliqué générée par le/la Covid 19

De mon côté, travaillant dans le milieu médical, j'ai eu la chance ou la malchance de pouvoir sortir de chez moi tous les jours et je me suis un peu moins encroûté que d'autres, mais j'ai pu voir sur ma montre connectée que j’avais tout de même fait beaucoup moins d'exercice qu'avant.

Pour ceux ne voulant pas aller en salle (j’en fais partie et encore plus avec l’épidémie qui me fait fuir au maximum les regroupements de personnes), les parcs et jardins sont ouverts et il y a de belles promenades à faire également un peu partout en France, notre si beau pays regorgeant de paysages magnifiques.

Il est temps de reprendre notre santé en main, je l'avoue, je ne prêche pas pour le sport intensif, je suis juste les conseils de médecins et autres professionnels de santé qui recommandent de marcher et de remplacer la voiture ou autre moyen de transport à moteur quand on le peut par le vélo ou la marche, et pour cela, rien de mieux que d'avoir un petite satisfaction par un badge ou autre notification sur votre montre ou votre smartphone pour vous dire que l'on a monté 50 étages ou plus à pied sur une seule journée, ou que l'on a réalisé plus de 20000 pas en moins de 24 heures. Il s'agit d’un petit plaisir qui montre que l'on fait quelques efforts, et bien sûr pas besoin d'atteindre ces niveaux-là tous les jours.

Pour ma part, c'est ma montre connectée, après il existe des applications sur smartphone plus ou moins intégrée dans l'OS de ceux-ci genre Samsung Health, mais il y a évidemment d'autres solutions qu’elles soient gratuites ou payantes du genre de Fitwin, ils vous suffit d'aller voir dans le "Store" de votre téléphone pour trouver votre bonheur afin de vous motiver à faire un peu d’activité physique, on y trouve même des options qui vous rémunèrent en points ou cadeaux selon votre nombre de pas journalier et la distance parcourue, et même lorsque l’on possède déjà une montre connectée, pourquoi ne pas opter aussi pour ce petit plus ?
Inutile de vous dire qu’il est génial de se challenger en famille et entre amis avec ce style d’application, et particulièrement celle-ci qui me semble dans le peloton de tête niveau qualité. On y retrouve ainsi des conseils nutrition ou santé, elle se révèle tout à fait complète et adaptée à tout profil, du novice au grand sportif confirmé.

Sinon on peut aussi essayer le jeu en réseau en extérieur biggrin.gif, et pour ceux utilisant RetroArch, il y a une question sans réponse d’un de nos membres.

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Red Firefox
posté 15/06/21 - 14:00
Message #2

Lieutenant-Colonel
**

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/05
Membre no 6 061
GTrons: 87930

Il n'y aurait pas un peu de placement de produit pour les montres connectées ? De toute façon,j'en ai pas.
Et on est content pour vous. Personnellement,j'ai eu mes 2 vaccins anti-Covid récemment (Pfizer) et je suis bien protégé pour le restant de ma vie. On continue le port du masque,pas de relâchement,gestes barrières etc...

+Quote Post
msx
posté 22/06/21 - 20:01
Message #3

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 77255

Sérieusement parlant pas de placement de montre connectée, d'ailleurs pas de lien vers l'une d'elle wink.gif

--------------------

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/07/21 - 22:04