GameTronik - Wild%20Guns (Super Nes)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



Wild Guns (Super Nes)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Voilà un des meilleurs jeux de shoot au monde !!!
Seul ou à deux, vous incarnez le cow-boy et la fille du saloon, dans un jeu à l'ambiance très Wild Wild West (le far-west avec des machines hallucinantes), et devrez mitrailler tout ce qui bouge afin de contrecarrer les plans du méchaant pas beau.

Les graphismes sont soignés et fins, les stages sont superbes et regorgent d'objets destructibles, à tel point qu'on bousille son pad à tenter de détruire tout le décor plutôt qu'à s'occuper des ennemis !!
Y a des mini-boss, des boss tout courts, le niveau de difficulté est très bien dosé, cinq stages différents dont certains comportent plusieurs scènes, une arme de base aux munitions infinies, et plusieurs armes limitées mais destructrices, les grosses bombes qui niquent tous les ennemis et leurs attaques pendant un court laps de temps...bref, que du bonheur !

Niveau gameplay, on se déplace horizontalement pour tabasser du pas beau en esquivant les tirs. Le viseur se déplace en même temps que le perso si vous ne tirez pas, et seul si vous tirez. Ce qui peut être dangereux : quand vous bourrinez, votre perso est figé ! Pas de panique, on a pensé à tout : vous disposez d'un double saut, que vous pouvez effectuer dans n'importe quelle direction, et d'un "saut-esquive", une sorte de roulade sur le côté, si vous sautez tout en étant en train de tirer. Très pratique !!!

Pour finir, les musiques...bah c'est le dernier point fort de ce jeu qui n'a aucun point faible. Elles sont sublimes, bien rythmées, et très stylées western, et collent parfaitement à tous les niveaux. Les bruitages sont aussi superbes.
Sans cheats ni save states, vous risquez d'y passer un moment avec un pote, pour réussir à le finir (bah ouais, soyons réalistes, le jeu est vachement plus jouissif à deux quand même).

Un méga-must !!!

[Gagner des GTrons - Changer la Description]
[Gagner des GTrons - Proposer une Vidéo]

Scans :



Roms (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Wild Guns.7z
Taille : 830.14 Ko






 
RSS
Get 7-Zip!