GameTronik - Ranma%20Nibunnoichi%20-%20Hard%20Battle (Super Nes)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



Ranma Nibunnoichi - Hard Battle (Super Nes)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Célèbre oeuvre de la mangaka Rumiko Takahashi, dessinatrice de 'Maison Ikkoku" (Juliette je t'aime), adaptée plusieurs fois sur la Super Famicom. Ce soft exclusivement baston nous propose de retracer l'histoire des héros de la série.

Graphiquement très réussi, on reconnaît dans le moindre détail, les personnages, les décors et les pointes d'humour caractéristique de la série, fluide mais tout de même un peu lent. Présent également, un mode histoire qui vous permet de suivre l'évolution de chaque personnage dans un contexte plutôt drôle. Jeu rythmé et présentant un panel de coup impressionnant ainsi que des décors somptueux et variés.

Une bande son très rythmée et qui colle vraiment bien à la personnalité des protagonistes de la série, des bruitages non moins réussis, bref un cocktail explosif pour la joie des fans. Un gameplay très intuitif et des techniques très nombreuses pour chaque personnage, encore une fois, tout ceci est très réussi pour un fan.

Malheureusement, et malgré tous ces points forts, le jeu n'est pas très accrocheur, et n'est réellement intéressant qu'en solo, avec le mode histoire.

[Gagner des GTrons - Proposer une Vidéo]

Roms (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Ranma Nibunnoichi - Hard Battle.7z
Taille : 1.21 Mo






 
RSS
Get 7-Zip!