Un shoot'em up tout mignon aux graphismes colorés, un peu sur le même principe que les jeux de style Tetris en VS. En éliminant des ennemis, vous devez envoyer à votre adversaire des sortes de flamme, afin de le mettre KO.
Vous avez la possibilité de faire des combos : chaque ennemi tué explose, et peut ainsi entrainer d'autres ennemis avec lui, vous permettant d'envoyer des flammes plus grosses, plus nombreuses et plus rapides.
Comme dans tout shoot'em up qui se respecte, vous avez aussi les super bombes, histoire de vous tirer d'un mauvais pas. En effet, les ennemis ne peuvent pas vous mettre KO, mais ils vous immobilisent un instant, vous rendant vulnérables. De plus, le contact avec un ennemi diminue la puissance de votre attaque normale. Bien qu'elles ne créent pas de combos, les super bombes peuvent donc s'avérer utiles.
Un jeu très divertissant à deux, et qui reste très bien à jouer en solo !