GameTronik - Romance%20of%20the%20Three%20Kingdoms%203%20%28J%29 (Mega CD)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





Romance of the Three Kingdoms 3 (J) (Mega CD)

Screenshot:


Screenshot


Description:

1993 - Koei
Genre : tactique

"Romance of the Three Kingdoms III : Dragon of Destiny" est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour.

Basé sur le roman "Histoire des Trois Royaumes" écrit par Luo Guanzhong au XIVe siècle, ce jeu fait partie des séries de simulation historique développées par Koei telles que Nobunaga's Ambition, Genghis Khan et Uncharted Waters.

Avec l'effondrement de la dynastie Han, un sombre nuage chaotique vint jeter l'ombre sur une Chine jadis paisible. Il a été dit qu'un puissant dragon, prenant la forme d'un grand seigneur, s'élèvera pour unifier cette terre divisée.

En tant que seigneur durant ces temps difficiles, voici votre chance d'amener la paix à votre peuple. Étendez votre royaume en lançant des attaques sans pitié avec votre cavalerie, vos arbalètes et vos unités de combat naval. Faites accroitre vos récoltes et faites brûler le sol ennemi avec des attaques incendiaires dévastatrices. Mais rappelez-vous, la supériorité économique est essentielle afin d'alimenter votre féroce machine de guerre.

Choisissez prudemment vos ambitions ! Des rivaux dissimulés se tiennent à l'affût, se préparant à contre-attaquer. Vos ambitions sont grandes, mais allez-vous avoir la force de réaliser pleinement le Destin du Dragon ?

Romance of the Three Kingdoms III est le premier titre de la série à introduire différents types d'unités de combat (infanterie, cavalerie, arbalète et puissante arbalète) ainsi que des unités de combat naval (galère légère, galère de combat et galère blindée).
Le jeu innove aussi avec un nouveau système de rangs pour les officiers. En plus des traditionnels rangs de conseiller et de gouverneur, les rangs de général, officier civil et officier militaire viennent s'ajouter, réservant certaines actions uniquement à certains types d'officiers.

C'est le troisième titre d'une série populaire, qui en est rendu à sa onzième édition en 2007.

[Gagner des GTrons - Changer la Description]
[Gagner des GTrons - Proposer une Vidéo]

Scans :



Roms (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Romance of the Three Kingdoms 3 (J).7z
Taille : 51.78 Mo






 
RSS
Get 7-Zip!