GameTronik - Flink%2C%20The%20Misadventure%20of%20%28U%29 (Mega CD)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





Flink, The Misadventure of (U) (Mega CD)

Screenshot:


Screenshot


Description:

1994 - Virgin Interactive
Genre : plate-formes

Voici un jeu curieusement passé inaperçu lors de sa sortie sur Megadrive et Mega-CD ! Grosse claque avec des graphismes encore impressionnants aujourd'hui, une bande son entrainante et une bonne maniabilité, Flink aurait pourtant dû être un mega hit... Mais ce ne fut pas le cas, la faute à un manque de marketing peut-être dommageable, ou à un niveau de difficulté parfois trop hardu ? Attention à vos nerfs donc, mais ne rechignez surtout pas à l'essayer !

Description se trouvant au dos de la boite :

"Un désastre frappe l'île d'Imagica ! Wicked Wainwright a pris le pouvoir ! Seul l'apprenti magicien Flink peut nous sauver : une course folle contre les sbires du mal dans laquelle vous devrez concocter des sortilèges fantastiques afin de libérer l'ile. Les graphismes les plus extraordinaires jamais vus sur Mega-CD, une jouabilité exemplaire et un suspense haletant font de Flink une pure merveille".

Ce jeu est une véritable bombe, tout simplement magnifique et prenant. Vous jouez à l'apprenti magicien en mangeant dans votre chaudron magique toutes sortes d'aliments avec plus ou moins de réussite (lol). Un jeu à posséder obligatoirement avec Sonic CD, et Ecco !

[Gagner des GTrons - Changer la Description]

Vidéo:


[Gagner des GTrons - Changer la Vidéo]

Scans :



Manuels :


  Flink.pdf 6.07 Mo

Roms (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Flink, The Misadventure of (U).7z
Taille : 40.35 Mo






 
RSS
Get 7-Zip!