GameTronik - Rampage (Master System)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





Rampage (Master System)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Rampage, le genre de jeu pas très beau avec un décor fixe, donc pas très évolué, mais sur lequel on prend un plaisir fou à l'instar de Worms (1er du nom).

Vous incarnez un monstre qui doit littéralement tout casser du plan fixe. Il peut s'accrocher aux immeubles et foutre des gros coups dedans ; de temps en temps une baignoire avec une femme nue apparaitra... Bouffez-la, ça redonne de la vie, de toute façon bouffez tout ce qui passe, et cassez le reste.
Pour compliquer la tâche, vous aurez des hélicos, des militaires et même des tanks qui viendront vous chercher des noises.

De temps en temps un poseur de bombes viendra, vous aurez le choix de le laisser péter l'immeuble ou de désamorcer la dynamite (en la bouffant évidemment ^^ ), donc à choisir entre gros score ou niveau fini plus vite.
Le temps que vous avez pour tout casser, c'est votre vie ; celle-ci descend très vite vu que tout le monde vous tire dessus et, quand elle tombe à 0, vous vous transformez en bébé et c'est le game over smile.gif (y'a des continues bien sûr).

Un jeu sympathique qui, à défaut d'être beau, est défoulant. Je le conseille fortement.

[Gagner des GTrons - Changer la Description]

Vidéo:


[Gagner des GTrons - Changer la Vidéo]

Test du jeu à sa sortie :



Scans :



Roms (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Rampage (UE) [!].zip
Taille : 116.42 Ko






 
RSS
Get 7-Zip!