GameTronik - E-SWAT%20-%20City%20Under%20Siege (Master System)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





E-SWAT - City Under Siege (Master System)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Encore une adaptation du monde de l'arcade et de la Megadrive. Ici, vous contrôlez un policier qui se bat contre de vilains criminels à l'aide d'un pistolet. Le tout peut ressembler à un vulgaire jeu de plate-formes/action, si ce n'est l'introduction d'une arme particulièrement originale : une armure équipée d'armes surpuissantes (un peu à la Robocop).

Le principe est le suivant : en début de jeu, vous êtes un simple flic et vous devez capturer un boss, puis au fur à mesure que vous progressez, vous montez en grade et votre équipement augmente en puissance ; jambes bioniques, puis bras, casque et armes intégrées, etc... Et du même coup votre défense augmente, puisque votre armure vous protège à chaque fois un peu plus.

Malheureusement, techniquement le passage de 16 bits à 8 bits se fait cruellement sentir, et le jeu perd une grande partie de son charme : les graphismes et les musiques sont devenus beaucoup plus quelconques, et l'animation accuse mal le choc.

E-SWAT est pourtant loin d'être une catastrophe, mais on aurait pu s'attendre à mieux de la part d'une conversion (souvenez-vous des versions Master System de Sonic et Castle of Illusion !).

[Gagner des GTrons - Changer la Description]

Vidéo:


[Gagner des GTrons - Changer la Vidéo]

Test du jeu à sa sortie :



Scans :



Roms (2 au total):


Telecharger
Télécharger : E-SWAT - City Under Siege (UE) [!].zip
Taille : 137.55 Ko

Telecharger
Télécharger : E-SWAT - City Under Siege (UE) [a1][!].zip
Taille : 137.7 Ko






 
RSS
Get 7-Zip!