Screenshot:
Description:
Beat Them All (battez-les-tous) du début des années 90, Warriors Of Fate, suite du jeu du même nom (tout au moins en japonais) où les personnages se mouvaient uniquement à cheval, et étaient de petits sprites, change du tout au tout en proposant des sprites énormes et la possibilité de monter à cheval (comme dans Knights of the Round).
Très beau dans ses graphismes, d'une jouabilité sans faille, véritable "tuerie" à deux ou trois joueurs, Warriors of Fate est, à l'instar de The Punisher, ce qu'on peut trouver de plus beau dans les beat them all de cette époque.
Egalement assez long, et avec des coups que l'on peut décliner en variations, ce fut l'un de ceux qui obtint beaucoup de pièces de ma part sur les fêtes foraines.
Bref, avec Astérix, The Simpsons et Sunset Riders, nous étions bien lotis dans le "multijoueurs" associatif !
[Gagner des GTrons - Changer la Description][Gagner des GTrons - Proposer une Vidéo]Scans :
Roms (3 au total):
Description :
CPS-1 20101027 - "Warriors of Fate (World 921002)" - année: 1992 - fabricant: "Capcom"
Télécharger :
wof.zip
Taille : 3.75 Mo
Description :
CPS-1 20101027 - "Warriors of Fate (Hack)" - année: 1992 - fichier wof.zip requis - fabricant: "Capcom"
Télécharger :
wofh.zip
Taille : 2.39 Mo
Description :
CPS-1 20101027 - "Warriors of Fate (USA 921031)" - année: 1992 - fichier wof.zip requis - fabricant: "Capcom"
Télécharger :
wofu.zip
Taille : 3.76 Mo