GameTronik - Toxic%20Bunny%20%28fr%29 (Abandonware - Plate-Forme)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





Toxic Bunny (fr) (Abandonware - Plate-Forme)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Vous avez connu Jazz Jackrabbit? Le lapin héros d'une série de jeux de plate-forme à succès sur ordinateur au milieu des années 90!
Vous avez cependant détesté son côté enfantin? Pas de souci, Toxic Bunny est là pour vous venger!

Toxic Bunny reprend le principe de Jazz Jackrabbit, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un jeu de plate-forme avec un lapin prénommé Toxic.

Toxic accumule les problèmes ce matin: en quelques secondes, il reçoit un produit toxique sur lui, sa maison a disparu et sa machine à café a été volé.

Il va falloir sortir les armes et la caféine pour se venger de ces empêcheurs d'avoir une pause café digne de ce nom, qui semblent venus d'un autre monde...

Toxic Bunny est un jeu de plate-forme à l'humour ravageur, que ce soit dans ses phases d'action, ses aides pour jouer ou ses objets (on récupère des bouts de pizza pour les points...), avec un sacré penchant pour le café (qui représente votre vie).

Graphiquement plutôt bien réussi et en concurrence directe avec Jazz sur ce point, il pêche cependant au niveau de la vivacité de notre héros très lent dans ses déplacements normaux, ou dans ses jetés de projectiles (quand vous n'utilisez pas votre flingue): ça rend le jeu assez frustrant.

La prise en main est correcte, on saute avec Alt, on tire avec Espace, I pour l'inventaire, on peut courir en appuyant deux fois sur la touche de direction... Classique mais efficace.
A remarquer aussi pas mal de choses bien pensées, comme le recul avec le pistolet, les objets du quotidien (pizza, argent, café...), le tir en sautant...

Le jeu se divise en 4 mondes, eux-même divisés en niveaux qui se bouclent assez facilement.

Toxic Bunny est un jeu de plate-forme qui vous amusera forcément, mais qui est malheureusement passé à la trappe à cause de jeux plus populaires dans le domaine à l'époque (Rayman...).

Virtual PC fortement conseillé.

[Gagner des GTrons - Proposer une Vidéo]

Scans :



Fichiers image (1 au total):


Telecharger
Télécharger : Toxic Bunny [iso][TOC Confirmed].rar
Taille : 7.84 Mo

Description :
Ne fonctionne que sous Windows 98 ou sous Virtual PC.

[ Masquer la TOC]
Table Of Contents (original game disc) :
Track (01) data 00:02:00 LBA=000000 Leadout: 00:54:32 LBA 003932







 
RSS
Get 7-Zip!