GameTronik - The%20Simpsons%20-%20Bart%20vs%20the%20Space%20Mutants%20%28eng%29 (Abandonware - Plate-Forme)

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware





The Simpsons - Bart vs the Space Mutants (eng) (Abandonware - Plate-Forme)

Screenshot:


Screenshot


Description:

Editeur: Acclaim
Année: 1991
Les Simpson... Cela fait maintenant plus de vingt ans qu'ils ont été créé par Matt Groening. Cette série mettant en scène les Simpson, famille jaune d'un des milliers de Springfield aux USA, est devenu le dessin animé le plus populaire actuellement dans le monde.
Il était donc normal que le filon se développe autour, entre autre coffret DVD et goodies. Mais cette envie de développer l'univers décalé de la série ne date pas d'hier, car The Simpsons: Bart vs The Space Mutants est sorti en 1991 sur tous les supports d'époque. Nous allons nous intéresser à la version PC.

Comme le titre l'indique, dans ce jeu de plate-forme, vous allez incarner Bart, le fils de la famille, qui part en guerre contre l'invasion mondiale d'aliens ayant pour point de départ la ville de Springfield. Vous allez donc devoir parcourir divers niveaux (cinq au totale) tirés de la série américaine, comme le centre-ville, la centrale... Mais aussi des univers inédits, comme le musée... aux multiples facettes.
Les missions à accomplir à chaque niveau seront sensiblements différentes à chaque fois, car vous devrez tout le temps collecter un nombre précis d'objets, que ce soit des tube d'uranium, des ballons... Par contre, lors du premier niveau, vous devrez repeindre en rouge tous les objets violets de la ville avec votre bombe à tags.
Bien entendu, il serait bien trop simple de réaliser ces actions si les mutants n'erreraient pas dans les rues de la ville! Il faudra donc éviter les aliens visibles aux allures de poulpes et sauter sur la tête de ceux qui se sont déguisés en humain (utilisation des lunettes à rayon X obligatoire pour éviter de perdre une vie).
Vous pourrez au cours du premier niveau acheter des objets qui vous seront utiles pour finir les niveaux en sautant sur les têtes des aliens déguisés. Cette idée est plutôt bonne, si on éclipse le fait que le sifflet ne sert à rien à part se faire bouffer par un chien et qu'il n'y ait qu'un magasin d'achat, donc il faut éviter de tomber en rade de peinture!

[Gagner des GTrons - Changer la Description]

Vidéo:


[Gagner des GTrons - Changer la Vidéo]

Scans :



Roms (2 au total):


Telecharger
Télécharger : Protection.png
Taille : 17.79 Ko

Telecharger
Description :
Fonctionne avec dosbox
Télécharger : Simpsons - Bart vs the Space Mutants, The.rar
Taille : 1010.89 Ko






 
RSS
Get 7-Zip!