GameTronik - Super Nes - Emulation, Roms

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



Listing des Jeux : Super Nes [T] :

[Mode Listing] - [Mode Images] - [Listing Complet]
# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
T2 - The Arcade Game

Screenshot
excellent jeu de shoot!!!!! la version SNES est bien mieux que la version Sega Mégadrive (pour moi)
graphismes sublimes !!!
bande son pas trop mal !! (mais moin bien que la version Mégadrive)
Très bonne jouabilité !!!!!!! Et durée de vie corecte!!
a télécharger immédiatement , ca défoule !!!!!!!!!!

[Gagner des GTrons - Modifier la Description]



TKO Super Championship Boxing

Screenshot
TKO super championship boxing est un jeu de boxe très amusant les graphismes sont tout de même soignés pour un jeu SNES.

[Gagner des GTrons - Modifier la Description]









Tactics Ogre - Let Us Cling Together

Screenshot
Tactics Ogre est un Tactical RPG de toute beauté! Un gameplay riche pour un jeu stratégique à souhait! Les musiques sont sublimes et très mélodieuses. Le scénario en calmera plus d'un tant il est riche et vous aurez la possibilité d'agir dessus par vos actions et vos choix. Voici sans doute le meilleur tactical sur Super nes aux coté de bahamut lagoon!

[Gagner des GTrons - Modifier la Description]





Taekwon-Do

Screenshot
Un bon petit jeu combat trés facile à prendre en main et des graphismes assez fluides dans l'ensemble avec, toutefois, quelques regrets en ce qui concerne l'ambiance sonore. En effet, ne vous attendez pas à entendre une belle music de fond car il n'y en a aucune. Juste le bruit des coups que vous donnez à votre adversaire. De plus le jeu est entièrement en Jap. mais cela ne gêne pas vraimen ...
Un bon petit jeu combat trés facile à prendre en main et des graphismes assez fluides dans l'ensemble avec, toutefois, quelques regrets en ce qui concerne l'ambiance sonore. En effet, ne vous attendez pas à entendre une belle music de fond car il n'y en a aucune. Juste le bruit des coups que vous donnez à votre adversaire. De plus le jeu est entièrement en Jap. mais cela ne gêne pas vraiment dans l'orientation des menus.
Le titre dispose aussi d'un mode Vs assez agréable mais le jeu réflette quand même un côté répétitif assez désagréable.
Au debut on vous demandera de choisir parmis 8 personnages, chacun avec des caractéristiques différentes et bien détaillés. Une 20aine de minutes sera nécéssaire pour finir le jeu avec un combat final tres sympa à jouer..
Destiné aux fans du genre ou à ceux qui n'ont rien à faire de leur aprés midi.

[Gagner des GTrons - Modifier la Description]

















Tales of Phantasia

Screenshot
Vous êtes Cless, un jeune garçon vivant dans le paisible village de Totus, avec votre père, un grand épéiste qui vous apprend l'art de manier l'épée, et votre petite sœur.
Aujourd'hui, vous partez à la chasse dans la forêt avec votre meilleur ami, un archer.
Mais lorsque vous revenez, le village a été dévasté. Tout est détruit, et il ne reste aucun survivant.
Cless réclame vengea ...
Vous êtes Cless, un jeune garçon vivant dans le paisible village de Totus, avec votre père, un grand épéiste qui vous apprend l'art de manier l'épée, et votre petite sœur.
Aujourd'hui, vous partez à la chasse dans la forêt avec votre meilleur ami, un archer.
Mais lorsque vous revenez, le village a été dévasté. Tout est détruit, et il ne reste aucun survivant.
Cless réclame vengeance, et décide de poursuivre les vilains pas beaux responsables de désastre. Son meilleur ami préfère rester au village, afin de donner une sépulture décente aux défunts.
Cless se dirige donc vers la ville d'Euclide, où vivent son oncle et sa tante, et où l'attend une révélation de taille...


Un Tales of comme on n'en fait plus. Le système de combat est similaire à celui de Star Ocean, et pose les bases de ce que seront les systèmes de combat des Tales of suivants : vous combattez sur un axe horizontal, en 2D donc, et vous possédez divers coups normaux et spéciaux pour tabasser vos ennemis. Il faudra d'ailleurs jongler judicieusement entre les divers coups, sachant que votre arme a deux caractéristiques d'attaque : la taille, et l'estoc. Il faudra donc, de préférence, frapper avec le tranchant ou la pointe de l'arme. Les coups spéciaux sont sur le même principe, et la plupart mêle des coups des deux types.
Graphiquement, c'est excellent. C'est beau, c'est coloré, c'est bien fait, c'est du dessin animé japonais par excellence...
Après tout, c'est du Tales of. On n'en attend pas moins.
Niveau bande-son, c'est de l'excellentissime là aussi. Les musiques sont sublimes, les bruitages parfaits, et Tales of Phantasia est l'un des rarissimes jeux de la Super Nes, avec Star Ocean, à inclure des voix digitalisées (une petite chanson pour l'intro et le fameux "je hurle le nom du coup spécial avant de le faire sinon ça marche pas").

À télécharger de toute urgence, c'est du très bon RPG.









Taz-Mania[Cette fiche contient une vido]

Screenshot
Dans Taz-Mania le principe est ultra simple, manger les oiseaux jaunes dans le temps prévu tout en vadrouillant sur une route de campagne...

Taz dispose de mouvements qu'on lui connait le célèbre bouyaBouYaBouyAAA, le gobage d'oiseau et le saut grand eccart jambes fléchies que tout les gymnastes lui envient.

Immersif dés le début (même pas de menu...) ce jeu est assez répétitif cela dit, il reste fun, pas de prise de tête à l'horizon...













Teenage Mutant Ninja Turtles - Tournament Fighters

Screenshot
La chaine de télévision pour laquelle travaille April O'Neil sponsorise un tournoi d'arts martiaux dont le vainqueur remportera une petite fortune. Constatant que Shredder figure sur la liste des inscrits, les tortues décident d'y participer. En plus de leur ennemi mortel, elles affronteront une jeune femme experte en arts martiaux, un robot capable d'étirer ses membres ainsi que trois mutants ...
La chaine de télévision pour laquelle travaille April O'Neil sponsorise un tournoi d'arts martiaux dont le vainqueur remportera une petite fortune. Constatant que Shredder figure sur la liste des inscrits, les tortues décident d'y participer. En plus de leur ennemi mortel, elles affronteront une jeune femme experte en arts martiaux, un robot capable d'étirer ses membres ainsi que trois mutants,ce qui nous donne un total de dix combattants, auquels s'ajoutent deux boss redoutables. Il s'agit donc d'un jeu de combat des plus classiques,offrant cependant l'originalité de favoriser les comportements offensifs. Ainsi, bloquer les coups de l'adversaire fait monter rapidement une jauge d'énergie qui lui permettra de sortir un coups spécial aussi ravageur que simple à executer (il suffit d'appuyer sur deux touches). Ces techniques sont variées et visuellement réussies : War se met en boule et rebondit d'un bout à l'autre de l'écran, Donatello invoque un dragon de lumière et Leonardo va même jusqu'à utiliser les météores de pégase!
Le jeu propose un mode histoire vous permettant de choisir l'une des tortues pour secourir Splinter et April en enchainant les combats, mais sans la barre de furie à disposition. Un mode sympathique mais finalement assez inutile.
"Tmnt Tournament Fighters" fait partie de ces jeux qui doivent beaucoup à "Street fighter" : les coups spéciaux sont assez similaires, des personnages s'animent dans les décors et on retrouve même les stages bonus .Cependant, si les jeux qui se sont inspirés du titre phare de Capcom sont nombreux, rares sont ceux qui ont atteint une telle qualité. La réalisation est impeccable (mention spéciale pour les musiques rythmées qui collent parfaitement à l'action), les coups sortent sans problèmes et les persos sont tous interessants, disposant chacun d'une panoplie de coups efficaces.Un des meilleurs jeux du genre.
NOTE : 18/20



Teenage Mutant Ninja Turtles IV - Turtles in Time

Screenshot
Krang refait la déco de son technodrome et se dit que la statue de la liberté ferait un bel ornement...Encore un pretexte pour envoyer les quatre tortues affronter les membres du foot clan au long des neuf niveaux de cet excellent beat'em all.Cette fois-ci, Shredder va tenter de se débarraser des reptiles en les envoyant dans le temps.Ainsi, vous affronterez une tortue de néanderthal en pleine ...
Krang refait la déco de son technodrome et se dit que la statue de la liberté ferait un bel ornement...Encore un pretexte pour envoyer les quatre tortues affronter les membres du foot clan au long des neuf niveaux de cet excellent beat'em all.Cette fois-ci, Shredder va tenter de se débarraser des reptiles en les envoyant dans le temps.Ainsi, vous affronterez une tortue de néanderthal en pleine préhistoire, vous croiserez Bebop et Rocksteady sur un bateau pirate, puis après un voyage au far-west, vous devrez vous débarasser de Krang dans le futur avant de retrouver votre époque pour une ultime confrontation avec Shredder. Heureusement, les quatres tortues sont en pleine forme et disposent d'une bonne panoplie de coups. Elles peuvent ainsi frapper les ennemis en pleine course,effectuer des projections,attaquer un adversaire qui se trouve dans leur dos, et disposent de trois attaques en saut. Si elles partagent les mêmes mouvements, elles varient cependant en terme de vitesse, puissance,défense et portée d'attaque, et possèdent chacune un coup spécial qui consomme un peu de leur énergie. Il est également possible d'interagir avec quelques élements du décors (des barils explosifs par exemple) et de ramasser deux types de pizza : les pizzas simples vous redonnent de l'énergie, et les pizzas explosives vous rendent momentanément invulnérable.
Ce jeu fait partie des premiers de la Super Nintendo et met déjà à profit les capacités de la console : les projections des ennemis entrainent un effet de zoom, l'un des stages profite du mode sept...La réalisation est impeccable,avec des musiques collant parfaitement à l'ambiance du stage. Ce jeu souffre cependant d'un gros défaut : sa durée de vie. Les ennemis sont nombreux et il faudra même vous méfier des élements du décors, malgré ça le jeu reste vraiment trop facile, notament à cause d'une prestation ridicule des boss de fin de niveau. Augmentez la difficulté dès le départ,réduisez le nombre de vies, et surtout appelez un ami : vous êtes sûr de passer un excellent moment.
NOTE : 16/20





Tenchi Muyou! Game Hen

Screenshot
Jeu d'aventure basé sur la série animée "Tenchi Muyo" (qui l'eut crû ?).
L'histoire reprend plus ou moins celle de la série, en tous cas pour les personnages présents. Vous avez donc le jeune héros, les folles hystériques extraterrestres, le robot volant, etc...
Bon, à première vue, ça semble réservé aux fans, mais en fait, le système de combat en "damier" au tour par tour (cf vagran ...
Jeu d'aventure basé sur la série animée "Tenchi Muyo" (qui l'eut crû ?).
L'histoire reprend plus ou moins celle de la série, en tous cas pour les personnages présents. Vous avez donc le jeune héros, les folles hystériques extraterrestres, le robot volant, etc...
Bon, à première vue, ça semble réservé aux fans, mais en fait, le système de combat en "damier" au tour par tour (cf vagrant story sur la même console) est assez agréable à utiliser. On fait vite le tri entre les persos totalement nuls en combat (qui feront d'excellents boucliers, merci ! Har ! Har !), et les vrais, ceux qui font mal quand ils touchent. Le niveau reste assez facile, on en vient rapidement à bout, mais ça reste un jeu agréable, un bon moment (et puis les graphismes-musiques sont très bien).





[Mode Listing] - [Mode Images] - [Listing Complet]
# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


 
RSS
Get 7-Zip!