GameTronik - Super Nes - Emulation, Roms

Gametronik - La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Roms

Rechercher un Jeu :

Emulation

Abandonware



Listing des Jeux : Super Nes [S] :

[Mode Listing] - [Mode Images] - [Listing Complet]
# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z












































SOS

Screenshot
Un type de jeu qui n'existe nulle part, le seul à l'utiliser : Le jeu catastrophe.
Des films comme Titanic (Qui rappelle beaucoup SOS) ou The Day After Tomorrow, sont des films catastrophes qui vous plongent dans la terreur avec un scénario émouvant, ou inspirés de fait de la vie classique d'un homme. Ces films catastrophes sont là pour vous faire vous demander : "Si ça m'arrivait, que ferai ...
Un type de jeu qui n'existe nulle part, le seul à l'utiliser : Le jeu catastrophe.
Des films comme Titanic (Qui rappelle beaucoup SOS) ou The Day After Tomorrow, sont des films catastrophes qui vous plongent dans la terreur avec un scénario émouvant, ou inspirés de fait de la vie classique d'un homme. Ces films catastrophes sont là pour vous faire vous demander : "Si ça m'arrivait, que ferais-je ?".
Cette question trouve une réponse à travers ce jeu. Incarnez un personnage parmi 5 avec tous une histoire différente, que vous pourrez découvrir au début du jeu. Vous êtes dans un bateau et une tempête fait rage, quand tout à coup, le bateau se retourne ! Vous vous réveillez, autour de vous, tout est à l'envers, des gens blessés, ou morts. Qu'allez-vous faire ? Allez-vous essayez de sauver des personnes ? Ou fuir le plus vite possible ? Vous avez exactement une heure (temps réel) avant que le bateau soit entièrement submergé. Vos obstacles seront l'inclinaison du bateau, qui pourra aller jusqu'à la verticale, le feu, et les chutes. Essayez d'utiliser à bon escient l'inclinaison du bateau, ayez le bon réflexe, le bon instinct de survie, trouvez la bonne issue. Le gameplay est efficace, malgré quelques irréalismes sans grande importance.
Vous n'êtes pas obligé de vous occuper des rescapés, mais peut-être aurez-vous pitié d'eux. Ce qui est certes un peu difficile car ce sont plus des tas de pixels qui gigotent. Aujourd'hui, on aurait pu changer ceci, mais ce style de jeu n'a jamais été repris, ce qui est fort dommage. En tout cas, si vous aimez les jeux originaux, SOS est à essayer absolument !

PS : Le jeu est en anglais mais ne nécessite aucune connaissance avancée de la langue pour être bien compris.

[Gagner des GTrons - Modifier la Description]

















[Mode Listing] - [Mode Images] - [Listing Complet]
# - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z


 
RSS
Get 7-Zip!