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F-1 Dream

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F-1 Dream est un jeu de Formule 1 en vue de dessus développé et publié par Capcom en 1988.

Vous prenez le rôle d'un nouveau venu parmi les pilotes de course. À partir de la Formule 3000, vous devrez prouver votre mérite d'être promu en Formule 1 et défier les meilleurs pilotes de la fin des années quatre-vingt.

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F-1 Grand Prix[Cette fiche contient une vido]

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F-1 Grand Prix est un jeu de course vu de dessus basé sur la saison 1991 de Formule 1.
Le jeu propose diverses options pour le réglage manuel de la voiture et possède un système de dégâts : les collisions affaiblissent les composants. Afin d'éviter une fin de course rapide, un arrêt au stand est conseillé pour réparer les dommages. Lorsque la voiture roule, elle reste immobile et l'envir ...
F-1 Grand Prix est un jeu de course vu de dessus basé sur la saison 1991 de Formule 1.
Le jeu propose diverses options pour le réglage manuel de la voiture et possède un système de dégâts : les collisions affaiblissent les composants. Afin d'éviter une fin de course rapide, un arrêt au stand est conseillé pour réparer les dommages. Lorsque la voiture roule, elle reste immobile et l'environnement tourne autour de la voiture.
Les options de jeu disponibles sont l'ensemble du Grand Prix, une course unique et une compétition de meilleur tour.

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F-1 Grand Prix Part II[Cette fiche contient une vido]

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F-1 Grand Prix Part II est la suite du 1er opus. Il s'agit d'un jeu de course vu de dessus basé sur la saison 1992 de Formule 1. On retrouve tous les éléments du 1er jeu, avec les diverses options pour le réglage manuel de la voiture ainsi que le système de dégâts. Vous aurez le choix parmi les 16 courses de la saison 1992.

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F-Zero

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F-Zero est un jeu vidéo de course futuriste développé et édité par Nintendo pour la Super Nintendo. Il est sorti au Japon le 21 novembre 1990, en Amérique du Nord le 23 août 1991 et en Europe le 4 juin 1992. Le titre était téléchargeable sur le réseau Nintendo Power au Japon5 et est aussi sorti sous forme de démo sur le Nintendo Super System en 19916,7. F-Zero est le premier jeu de la ...
F-Zero est un jeu vidéo de course futuriste développé et édité par Nintendo pour la Super Nintendo. Il est sorti au Japon le 21 novembre 1990, en Amérique du Nord le 23 août 1991 et en Europe le 4 juin 1992. Le titre était téléchargeable sur le réseau Nintendo Power au Japon5 et est aussi sorti sous forme de démo sur le Nintendo Super System en 19916,7. F-Zero est le premier jeu de la longue série des F-Zero et constitue l'un des deux jeux disponibles au lancement de la Super Nintendo au Japon, tandis qu'il était accompagné d'autres titres lors du lancement en Amérique du Nord et en Europe8,9. Fin 2006, F-Zero a été rendu disponible sur la console virtuelle, plate-forme de téléchargement de la Wii.

Le jeu propose aux joueurs de contrôler des véhicules futuristes très rapides et d'utiliser leurs bonus afin de terminer la course le plus rapidement possible10. L'histoire se déroule en l'an 2560, lorsque des multi-milliardaires aux modes de vie léthargiques ont créé une nouvelle forme de divertissement basée sur les courses de Formule 1 et nommée « F-Zero ».

Les critiques s'accordent généralement à dire que F-Zero est désormais un standard des jeux de courses et qu'il est à l'origine du sous-genre des jeux de courses futuristes. Le titre a été loué par les critiques pour son gameplay rapide et difficile, son grand nombre de circuits, et l'utilisation du Mode 7. Cette technique de rendu graphique représentait à l'époque un accomplissement technologique innovant rendant les jeux de courses plus réalistes, le premier d'entre eux étant F-Zero. Le titre a par conséquent revigoré le genre et inspiré la création de nombreux jeux de courses. Les critiques rétrospectives sur le jeu font valoir qu'il aurait gagné à bénéficier d'un mode multijoueur.

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F1 Exhaust Note[Cette fiche contient une vido]

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F1 Exhaust note pouvait se jouer à deux. Et c'était là qu'il était le plus terrible et jouissif.
Un seul parcours dans ce jeu et, si victoire il y a, ça n'empêchera pas que la partie est finie et que vous devrez à nouveau mettre une pièce.
Avec des effets d'étincelles au moteur à l'écran, ce jeu, très réaliste à l'époque, avec ses bruitages de très bonne facture, était très beau. ...
F1 Exhaust note pouvait se jouer à deux. Et c'était là qu'il était le plus terrible et jouissif.
Un seul parcours dans ce jeu et, si victoire il y a, ça n'empêchera pas que la partie est finie et que vous devrez à nouveau mettre une pièce.
Avec des effets d'étincelles au moteur à l'écran, ce jeu, très réaliste à l'époque, avec ses bruitages de très bonne facture, était très beau.
Le joueur prenait siège dans un fauteuil de voiture F1 (avec les basses derrière la tête, chose que je n'appréciais pas trop si c'était trop fort) et jouait devant un écran de bonne taille. L'équivalent aujourd'hui serait Outrun premier du nom.

Sans volant, j'ai trouvé le jeu impraticable, car il y a des virages, notamment un, qui ne peuvent se prendre qu'avec les spécificités du volant. La prise en main au clavier est un carnage.

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