Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez vous l'oreille musicale ?
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pierrinator
Plop tout le monde,
Je propose que l'on fasse ici la chose suivante :
Quelqu'un mets un extrait d'une chanson, et les membres du site doivent essayer de la reconnaitre.Une sorte de Blind Test mais avec de la musique hors jeu vidéo, ect...
Les extrait doivent durer de 5 à 10 secondes
J'attends l'accord d'un moderateur ou d'un admin pour lancer le jeu et uploader le premier extrait !
Overdrives
Pour moi c'est oui ...
bon allé je lance la bestiolle tongue.gif
Sigfrodi
The Hardest Button to Button des White Stripes... T'as oublié d'enlever les meta-tags biggrin.gif Mais je la connaissais quand même...

Je suis :

Clic clic!
Pierrinator
Ouaw ! blink.gif
Non mais la je vois vraiment pas.
InGeNus
Moi non plus, mais ca a l'air tout à fait sympa smile.gif
Khenshiro
Trop facile!

Cure: Lullaby

J'adore ce morceau, je l'écoutais en boucle à une époque!

Même le clip est géant!! Le jeunes de maintenant, ils savent pas ce qu'ils ont raté!

PS: alors comme ça on fait de la concurrence à mon blindtest!!!! biggrin.gif (qui vous fait découvrir de bon jeux j'espère…) bon je vous en prépare un beau et je be back ! ça vous fera découvrir des bonne ziques ça!

Quelques minutes plus tard : Cliquez pour voir le fichier-joint
Overdrives
et merde comme une quiche pour les tags, quel con ce nero wave editor lol
Syn.O
J' ai le groupe c' est Korn mais le titre je trouve pas ... peut être Freak On A Leash

Verdict ? biggrin.gif
Khenshiro
Coupable! biggrin.gif

En effet Syn. O ! Tu as vu juste!!!
Pierrinator
Content de voir que mon topic a du succès. biggrin.gif
Et oui je fais conccurence tongue.gif
doudadway
akandras.gif SO akandras.gif SO akandras.gif

la suite !!! on veut un autre extrait musicalement musicaaaaale biggrin.gif
Syn.O
Allez c' est parti. Je pense que ça sera pas simple pour tout le monde , j' ai été vicieux sur ce coup biggrin.gif

Dark Tarentula (BO de Verminator Le Retour De La Momie Robot)
Cyberhawk
argh aucune idée, c'est pas simple ça sleep.gif
Overdrives
lol je trouve pas non plus
godzillu
Quand j'écoute cet extrait je pense à bjork mais c'est sans conviction. Si c'est bien bjork je serais incapable de donner le titre de la chanson.
Syn.O
Comme c' était dur je laisse mon tour à Godzillu qui a trouvé que c' était Bjork ! wink.gif
Le titre c' est Bachelorette qui est un de ses grands classiques ^^
Cyberhawk
Normal que je ne trouvais pas, je n'écoute pas björk laugh.gif
Overdrives
allez le suivant !!! je suis chaud (non je déconne je vais pas trouver, on a vu comment j'étais doué quand j'ai poster le 1er extrait mdrrr)
godzillu
Merci Syn.O wink.gif . Très bonne artiste (musicalement) au demeurant. A moi de vous torturer avec un morceau génial (quand il est entier) mais qui a quelques années déjà. Bonne chance les gars smile.gif .

Cliquez pour voir le fichier-joint

Normalement j'ai tout vérifié rien ne traine dans l'id tag d'intéressant donc... (overdrives si tu nous regardes smile.gif ).

Je vérifie les propositions demain vers 12h00 et proposerais un indice si nécessaire.
Boudin Rouge
Ca passait à la radio quand j'étais au collège smile.gif
Je ne me souviens plus du nom....
Cyberhawk
Ca ne serait pas Beck?
sneak
Je pourrait te la chanter mais te sortir le nom du groupe... C'est toujours comme ça avec moi, je connait plein de chansons mais je peux pas mettre de nom dessus.
Boudin Rouge
Oui, il me semble que c'est Beck
Khenshiro
Moi aussi je confirme! D'ailleurs le titre c'est "Loser". cool.gif
Cyberhawk
Il n'y a plus qu'a attendre godz et je vous met un morceau smile.gif
godzillu
Eh ouiiiiiiiii. C'était bien Beck et le titre c'est bien "loser". C'est vrai que cette chanson a été diffusée à la radio (du temps où Skyrock ne passait pas que du rap).

Cyber à toi la main puisqu'apparemment il suffit juste de trouver l'interprète (les règles sont un peu vagues d'ailleurs).

Khen je ne doutais pas que tu trouves très rapidement wink.gif .
Syn.O
Normalement faut donner le titre. Pour pas que ça traine trop j' ai donné la main à godzillu alors qu' il n' avait que l' interpréte ...
Cyberhawk
Voici ce que je vous propose Cliquez pour voir le fichier-joint, par contre doudadway n'a pas le droit de répondre, car je lui ai fait découvrir il y a peu tongue.gif
Khenshiro
Trop trop simple!

le groupe c'est "A", le titre "Nothing"

le chanteur a la même voix que Sting biggrin.gif
Cyberhawk
Et oui Khen blink.gif
Alors là je suis étonné, c'est un groupe qui n'est pas du tout connu, alors je pensais que ça ne serait pas si facile!
Donc à toi de jouer!
Euh au passage, tu n'aurais pas d'autres musique de ce merveilleux groupe car jusqu'ici je n'ai plus qu'écouter que l'album où il y a cette chanson et comme un naze je ne l'avais pas acheté, et maintenant impossible de retrouver d'autre chanson de A sad.gif
Khenshiro
Désolé, y'a que ce titre qui a fait un petit succès, et j'avoues que j'ai pas trop flashé sur le groupe alors je n'ai pas cherché à connaître plus...
Bref...

Bien… j'aime vraiment bien le style des musique qu'on a proposé jusqu'à maintenant (sinon, j'aurais certainement pas trouvé une réponse) mais pour le fun, voici un autre style histoire de voir si votre culture générale n'est pas comme de la confiture qu'on étale beaucoup parce qu'il y en a peu!

Voici: Cliquez pour voir le fichier-joint

Si vous trouvez pas d'ici 48h, je promets que je met un autre morceau qui est plus dans le créneau utilisé jusqu'à présent wink.gif
doudadway
raaaah je connais ! mais imposible de dire ou je l'ai entendu ni quelle est le titre wacko.gif mais par contre c'est sur de chez sur je connais biggrin.gif
Cyberhawk
Pas facile du tout, comme doudou, je connais, mais pour le titre et l'auteur, je n'en ai aucune idée blink.gif
Overdrives
mdr trop balaise, on connais tous mais sans connaitre le nom ni l'auteur
Khenshiro
Bien!
J'ai peut-être été un peu dure avec vous! Je vous donne le tritre de ce morceau tout droit sorti du Film "Hatari!" avec John Waynes.
Il s'agissait de "Henry Machini" avec la célèbre "Baby Elephant Walk"… il est aussi l'hauteur de la zique de la panthère rose..

Voilà!

Bien puisque c'est comme ça, voici un autre Blind Test plus facile j'espère et qu'il serait impardonnable de ne pas connaître!

voici: Cliquez pour voir le fichier-joint
doudadway
Eh bah pour le coup je connais pas celui-là tongue.gif
Cyberhawk
sleep.gif c'est pas beaucoup plus facile, je ne connais pas non plus!
Khenshiro
??? mais je suis un martien ou quoi???? Allez quoi! c'est super cool en plus comme morceau!!! biggrin.gif
bruknox
J'ai trouvé!!!

Incubus - a certain shade of green

Je suis quasi sûr! biggrin.gif
Syn.O
Je ne sais pas si c'est ça en tout, je te souhaite la bienvenue, n' hésite pas à te présenter dans le sujet à cet effet smile.gif
Khenshiro
bruknox, tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum de GT
(merci Syn.O de m'y avoir fait penser wink.gif ).

Ensuite, Félicitation, c'est bien Incubus - a certain shade of green! C'est donc à ton tour smile.gif
bruknox
Merci à vs 2 c'est avec plaisir que je rejoins la communauté de Gametronik!:)

Pour commencer je vais mettre un morceau qui est assez simple à trouver je pense...
Ce morceau a été pondu par un groupe mythique des années 90, les fans de rock n'auront aucun mal pour trouver cette chanson! biggrin.gif

Bonne chance à tous!;)
Khenshiro
Bon je vais pas dire la réponse mais là franchement, c'est trop facile! wink.gif Si quelqu'un connaît pas ça, je peux plus rien pour lui! biggrin.gif

(que de souvenirs!!! wub.gif )
bruknox
Mince j'ai vraiment fais tro facile pinch.gif
Je m'en doutais tongue.gif
godzillu
Welcome le belge,

J'ai adoré cet album et donc ce morceau. On va bien s'entendre avec des références musicales pareilles. Si personne ne trouve d'ici tout à l'heure je donne le titre.

Pour Incubus, quand j'ai écouté le morceau j'ai pensé à eux mais je ne trouvais plus le nom du groupe . Je suis impardonnable.
bruknox
Bon ya plus personne qui poste alors je propose "de donner le point" à Khenshiro...

Pour ceux qui n'ont pas trouver, la réponse était Rage Against The Machine - Killing in the name. Foila:)

Maintenant à Khenshiro de trouver un nouveau morceau happy.gif

Bonne nuit à tous!

A+
Syn.O
Je trouvais plus le titre biggrin.gif
Overdrives
bon allez des trucs un peu plus faciles parce que bon si vous êtes que 2 ou 3 à répondre c'est pas drôle lol
Khenshiro
Plus facile que Rage against the machine?????? blink.gif

ça va être dure!

Bon bon ok... merci à bruknox, mais bon c'est juste pour une fois heing smile.gif

Comme je brûle de vous faire découvrir ou redécouvrir des morceaux bien cools, voici le nouveau défis! C'est du super connu!! (demandez à vos vieux, je suis certain qu'ils ont dansé là dessus dans les années 70 !)

king.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Overdrives
you really got me ... enfin j'crois tongue.gif
l'artiste j'me souviens pu mdr
cette musique elle est durant les chargements de battlefield ^^

EDIT : the kinks pour le nom du groupe ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.