Citation (Fenriz @ 14/12/2005 à 22:09)
Comment peut-ont créer un fichier iso+wav+cue à partir d'un original ?
Je me souviens t'avoir collé un lien en ce qui concèrene ta question,non?
Tu veux savoir quoi aujuste?
Citation (Fenriz @ 22/12/2005 à 22:54)
Excuse moi, mais avec clonecd la copie est parfaite. J'ai monté l'image de Fatal fury 3 avec daemon tool (image faite à partir de mon original), et le jeu se lance sans problème avec neocdz. Donc inutile de s'embêter avec des cue et des wav.
Je t'ai dis que les jeux ne sont pas parfaits,je ne t'ai pas dit que ca marche pas mais avec clone cd,certains passent bien et d'autres pas,je vais pas commencer a me casser la tete pour ca ici sur ce forum:
Dommage que Squaresoft74 ne soit pas dans le parages,il aurait pu t'expliquer en ce qui concèrne Clone CD.
NON AUTORISE SUR LE SITE:Bin/Cue ,CCD,NRG,ISO MP3Tout iso qui est du iso mp3,bin,ccd et compagnie ne sont pas tolères ici sur ce site:
Autorisé:Iso ogg
Iso mpc
Flac
On a pas mal d'iso qui utilisent du mp3,mais plus pour très longtemps,on y travaille et assez dur.
Pour info,les isos NEOGEO CD seront uniquemet disponible sur le ftp exclu pendant un bon moment et ne seront pas disponible sur le site,désolé
Dommage que Squaresoft74 ne soit pas dans le parages,il aurait pu t'expliquer en ce qui concèrne Clone CD.