Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oggy et les cafards
Forum Gametronik > Détente > Manga & Japanimation
JR@

Plusieurs fois par jour est diffusé 3 épisode de ce super dessin animer sur Gulli.

Oggy est un gros chat bleu qui vie avec son cousin Jack, une véritable montagne de muscles. Ils habitent tous deux dans une maison scoiter pas trois cafards qui leurs rende la vie impossible par leurs facéties.

Tout en utilisant les ficelles classique des cartoons, Oggy et les cafards garde une grande par d’originalité. certains gags sont vraiment irrésistible.
Les graphismes sont simple avec des couleurs pures et saturées, ils ne manqueront à aucun moments de souligner les effets visuels.

Ce dessin animer et vraiment un pur bonheur que je vous invite à voire wub.gif wub.gif

Pour plus d’info sur les horaires, voici le sit deGulli
Kame_Leon
Mais oui, je connais ca biggrin.gif ca passais sur F3 y'a 3 ans a peu pres.
T'as raison c'est tres bien comme DA, les mimiques sont hillarantes, les graphismes exagérés sont geniaux aussi.
J'ai toujours adoré ce style de DA tres décalé laugh.gif
JR@
Il est aussi un peux moins aseptiser que certain dessin animer fait avec l’ordinateur. mais j’aime surtout bien l’humour qui est développer. Je rie de bon cœur.

Rendez-Vous à 8h35 11h50 16h55 et 19h25 sur le canal 18 de la TNT

Dans le même genre, et fait par la même équipe, il y a les zinzins de l’espace, super comme DA
doudadway
héhé, les zinzin de l'espace et oggy et les cafards ça c'est marrant ^^ vraiment drôle, en tout cas moi j'adore biggrin.gif
Rom1
bof, ya des fois où c'est sympa et d'autres où c'est lourd
je préfère les zinzins de l'espace tongue.gif

ps : JR@ c'est dessin-animé wink.gif
doudadway
oui les zinzins de l'espace c'est encore mieu laugh.gif

sinon rom1 si tu t'amuse compter les fautes d'ortographe que fait JR@ je te souhaite déjà une bonne nuit tongue.gif
Rom1
Citation (doudadway @ 27/11/2005 à 16:11)
sinon rom1 si tu t'amuse compter les fautes d'ortographe que fait JR@ je te souhaite déjà une bonne nuit  tongue.gif
*

je vais commencer par toi doud laugh.gif wink.gif
doudadway
mais euuuuh, moi j'en fais moins d'abord ! laugh.gif bon, c'est pas tout ça mais je pense qu'il est tant d'arrêter le HS rolleyes.gif
Rom1
Citation (doudadway @ 27/11/2005 à 16:36)
mais euuuuh, moi j'en fais moins d'abord !  laugh.gif bon, c'est pas tout ça mais je pense qu'il est tant d'arrêter le HS  rolleyes.gif
*

oué c'est vrai (poue le HS happy.gif )

d'ailleurs les zinzins de l'espace, oggy et les cafards, les ratz ont pas été fait par le même studio ?
Darkbinjourrr
j'en sais rien

autant oggy et les cafards j'ai très moyennement apprécié (comprenez "pas du tout"), autant j'ai adoré les zinzins de l'espace ^^
miaou
J'adore totalement Oggy et les cafard !!!!
Ce dessin Animé est merveuilleux et parfois un peu sadique ! hypocrite.gif
Les cafards ont parfois la vie dur, parfois c'est au tour d' Oggy . je trouve que çà change des dessins animés dans la tradition des tom et jerry ou Bibip et le coyotte où il n'y a qu'un seul personnage qui s'en ramasse pleins la gueule !
J'adore également les Zinzins de l'espace qui est peut-être plus drôle au niveaux du sénario et des personnages !
Rom1
ça y est j'ai trouvé, ils ont tous été fait par le même sudio : XILAM FILMS
petit truc à part : JR@ je t'en veux, à cause de ton sujet, j'ai le générique de Oggy et les cafards dans la tête depuis 3 jours !!! wacko.gif je crois que si j'entends un chat miauler à proximité ...!!!:gun_rifle:
(t'inquiète pas miaou, tu miaules pas wink.gif )
oggy
wub.gif trop bien ce dessin animée !! wub.gif
Rom1
Jolie remontée de topic ... mais vu ton avatar, ça se comprend tongue.gif
polomolo
mmm !!! j addore ce dessin anime wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.