Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D.R.M]web radio,webtv
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
crapulax
salut

a tous ceux qui font une webradio ou web tv ,venez signée la pétition contre la nouvelle loi sur les DRM.

pour un définition de la drm:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_d...num%C3%A9riques

pour la pétition:

http://www.lagrosseradio.com/webradio/

merci a vous .
sneak
Aller je vais te suivre, je suis pas contre une protection supplémentaire mais je suis contre cette loi pleine de non sens, on a le droit de faire une copie personnelle de ses musiques, documents et autres et on paye à l'achat de chaque CD gravable une taxe revenant aux industriels de la musique (alors que je ne grave jamais de CD de musique personnellement, toujours des données pour les sauver) et une taxe sur chaque DVD gravable qui elle revient aux industriels du cinéma (et je copie jamais de films moi, je grave des données sur DVD pour les sauvegarder en cas de formatage et pour libérer de la place sur mon dur). Mais en parallèle de ça on cherche à tout prix à nous empecher de copier nos films, musiques avec de nouvelles protections sur les supports et là ce système global de vérification des droits d'auteurs (si j'ai bien compris)...
crapulax
re

merci a toi.

moi je vise surtout du coter des droit d'émission d'une musique ou autre .

déja toute bonne web radio ou web tv paye la sacem + un serveur pour pouvoir bien diffuser.

donc je trouve pour des amateurs et pour partager une passion avec rien en retour, c'est deja bien.

donc je trouve sa vraiment éxagerer,sa me fait penser au radio libre et on y prend bien le chemin au début de la bande fm tu pouvais faire un émetteur dans ton garage .

internet c'est le meme principe actuellement ,mais a cause de ces loi(faite pour le fric)sa va etre terminer.

en plus il prenne en "otage" les artistes en disant que sa leur fait du tord.
mais quand tu aime un artiste tu achète son album.

en plus moi j'écoute du punk en as tu deja entendu sur nrj ou autre non?

donc je me rabats sur les web radios qui on un panel extraordinaire de programmes et sans pub.

de toute facon je me fait pas d'illusion dans cette société de consommation je savais que sa n'allais pas durer.

voila c'était ma minute Arlette laguilliers.
Ce système est complètement stupide. Ont a les droit sur les musiques que l’ont achetées ou ont les a pas. Mais sûrement pas payer pour avoir un contenu super limité.
De plus il limiter aussi les web radio et web TV de manières tout aussi stupide stupide. La taxe sur les supports inscriptible pénalise encor les utilisateurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.