Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte des membres de Gametronik
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3
Syn.O
Je ne sais pas si vous connaissiez le site Frappr! mais moi non biggrin.gif

Ce site propose de placer sa localisation sur une carte , histoire de savoir à peu prés où est qui : http://www.frappr.com/gametronik

L' inscription n' est pas du tout obligatoire wink.gif
Lenny
Excellent, pratique si l'on veut voir des membres de GT wink.gif
Rom1
en effet, c'est pas mal, par contre boudin-rouge pourquoi tu t'es mis deux fois ???
Boudin Rouge
Parcque je vis entre Angers et Amiens en ce moment.
Rom1
oki, j'ai fait de même, je fais mes études à grenoble et je viens d'Evian happy.gif
emulation@phil
Personne jusqu'a maintenant au Quebec sauf moi!
Merenptah78
Génial, voilà je me suis ajouté biggrin.gif
El Nino
et me vla tongue.gif
sneak
Mince je me suis mis en résident US donc... Mon zip code tombe assez loin de chez moi... Vous pourriez me supprimer? Le sneak78 qui habite aux US...
Lenny
MDR fallait bien qu'un fasse la bourde [en même temps j'ai de la chance que mon code postal ne lui convienne pas hihi]
InGeNus
Cest ok pour moi aussi smile.gif
greggreg
j y suis aussi, maintenant. smile.gif et je pense etre le seul membre habitant au japon pour un bout de temps biggrin.gif
daniel.jackson
laugh.gif laugh.gif laugh.gif J'ai mis 71401, et il m'a mis a Aimwell au lieu d'autun laugh.gif I'm an American !
daf
C'est marrant comme truc.. j'y suis aussi!

Bon apparement on est pourvu de quelques boulets tongue.gif, donc je préviens pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: si vous n'êtes pas aux States, ne tapez rien dans "Zipcode" et cliquez sur "Not in US". Et là vous pouvez remplir le champ "City" avec la ville où vous résidez..
InGeNus
Citation (daniel.jackson @ 25/11/2005 à 18:21)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  J'ai mis 71401, et il m'a mis a Aimwell au lieu d'autun laugh.gif I'm an American !
*

Sacré daniel laugh.gif
daniel.jackson
Citation (daf @ 25/11/2005 à 18:31)
Bon apparement on est pourvu de quelques boulets tongue.gif, donc je préviens pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: si vous n'êtes pas aux States, ne tapez rien dans "Zipcode" et cliquez sur "Not in US". Et là vous pouvez remplir le champ "City" avec la ville où vous résidez..

Ah d'accord . . . laugh.gif dsl

Edit: Voilà c'est bon, j'ai trouvé autun !!! biggrin.gif
doudadway
j'me suis ajouté ^^
cool spot a angers, j'habitais a saint georges sur loire (je sais pas si tu vois ou c'est, mais c'est juste a coté) y'a deja pas mal de temps biggrin.gif

angers c'est vachement sympa d'ailleur je trouve comme ville wink.gif
cool spot
Voila j'ai posé ma marque happy.gif
Vous pourrez pas m'espionner on peux pas zoomer a fond sad.gif (j'en entends deja rire).

EDIT : heuuuu non j'habite pas à angers moi rolleyes.gif
Khenshiro
Et walah... bon, fatalement, j'essayais en notant mon code postal.. mais il faut noter le nom de la ville... rhalala... faut le savoir! smile.gif
Boudin Rouge
Citation (doudadway @ 25/11/2005 à 19:10)
j'me suis ajouté ^^
cool spot a angers, j'habitais a saint georges sur loire (je sais pas si tu vois ou c'est, mais c'est juste a coté) y'a deja pas mal de temps  biggrin.gif

angers c'est vachement sympa d'ailleur je trouve comme ville  wink.gif
*

C'est moi, oui je connais st georges, et oui j'aime bien cette ville smile.gif
Darkbinjourrr
j'y suis aussi ^^ le point en plein milieu qui cache le nom de notre pays ^^
doudadway
woooops, j'ai inverser cool spot et boudin rouge blushing.gif
godzillu
Le 2ème bourguignon de GAMETRONIK c'est moi.

Y en a de partout smile.gif .

Marrante cette carte en tout cas.
daf
Citation (Khenshiro @ 25/11/2005 à 19:14)
Et walah... bon, fatalement, j'essayais en notant mon code postal.. mais il faut noter le nom de la ville... rhalala... faut le savoir! smile.gif
*

Heureusement que j'avais précisé la marche à suivre dans mon post.. wink.gif
bebertii
Me voila rajouté !
Darkbinjourrr
avec le satellite on peut zoomer à fond et avoir une bonne image sur ma ville ; par un malencontreux hasard, mon marqueur est très proche du lycée...
Xajo2
voila je suis ajouter tu n'est plus seul phil ^^ smile.gif
Rom1
Citation (Darkbinjourrr @ 25/11/2005 à 20:50)
avec le satellite on peut zoomer à fond et avoir une bonne image sur ma ville ; par un malencontreux hasard, mon marqueur est très proche du lycée...
*

cool, j'ai pu voir la ozne où j'habite ainsi que la boite où j'ai bossé l'été dernier

merci Syn.O pour ce site, on peut en faire pour chaque forum ?
shu
Citation (cool spot @ 25/11/2005 à 19:11)
Vous pourrez pas m'espionner on peux pas zoomer a fond  sad.gif  (j'en entends deja rire).
*

Normal, y'a rien à voir !!! laugh.gif
Bon je vais voir ça tout de suite...

C'est ok pour moi.
C'est excellent, vraiment ! smile.gif Merci SO ! wink.gif
Cyberhawk
Trop fort Syn-O, je me suis rajouté aussi c'est drôle de voir où nous sommes les uns des autres!
Je tenais aussi à faire un salut special à nos membres de la bourgogne, car moi je suis né à sens laugh.gif !
Darbinjourrr, si tu passes près de chez moi à l'occasion, ramène moi de la volvic laugh.gif , c'est une blague bien sur, ne me tape pas pour sa stp hu hu!
sbto12
On est maintenant 3 au Québec!! (C'est assez précis cette carte J'en suis à maximum 10mêtres de ma maison!!)
Ballbreaker
I'm in the place!

North Rulzzzzz!

C'est trés cool comme carte et vachement intéressant. ça permettra de faire des moyennes ensuites. Ou y a t-il le plus de membres, ou y a t-il le plus de boulets, de mauvais en orthographes de mecs biens, etc... laugh.gif
Sylv7777
M'y voilà aussi happy.gif

Donc forcément toujours personne dans le 04 laugh.gif
Bien sympa ce ptit lien smile.gif
JR@
Mode boulet on :

Je n’avive pas à m’inscrire. A parement il ne connait pas St Etienne et les petits patlins alentours

Mode boulet off

Mode super boulet on:

A L’AIDE !!!!
doudadway
alors, tu clique sur "not in US"
ensuite tu met un pseudo, et juste en dessous tu rentre le nom de ta ville (le nom, pas le code postal) SANS faute d'ortographe (ou alors tu tape S et tu regarde dans la liste jusqu'a st etienne)
enfin normalement si tu tape le nom de ta ville en ENTIER sans faute il te la trouve wink.gif
JR@
St Etienne n’est pas dans la liste. J’ai essayé dans tout les cens sad.gif
doudadway
je l'ai trouvé lol
Saint-Etienne

oublie pas le tiret wink.gif
nuts
La Lorraine, c'est vraiment sous peuplé biggrin.gif
Xajo2
ont est maintenant 4 personne pas francais sur la carte ^^ parcontre au quebec je me sens un peu seul dans mon nord a moi crying.gif (laugh.gif happy.gif )
doudadway
ça pulule en rhones alpes, ils se multiplient !!! laugh.gif
commence à y avoir du monde sur la carte tongue.gif
JR@
J’en ai même profiter pour mettre miaou sur la carte.

Il suffisais de bien taper le nom mais j’avais pas pensé aux tirets.
daniel.jackson
Ouais ! Je suis pas tout seul en Bourgogne !!
Godzillu: Autun c'est grave paumé !! laugh.gif
Digoin est déjà une plus grosse ville !
greggreg
Citation (Xajo2 @ 26/11/2005 à 16:56)
ont est maintenant 4 personne pas francais sur la carte ^^ parcontre au quebec je me sens un peu seul dans mon nord a moi crying.gif (laugh.gif happy.gif )
*

4 personnes?fait un zoom plus large et tu verras qu on es 5.je suis au japon.
kev462
Et maintenant 6!!! laugh.gif je pensais que je pouvais me conter comme US, mais les chiants ils auraient du mettre américains( US et Canada) tongue.gif . Bon j'ai pu trouvé au découpement électoral près pas plus. Si vous voulez venir jeter des oeufs sur ma maison notez bien la route, c'est parfait. Reste juste à trouver un nom sur les boites aux lettres quelqu'un qui peut avoir comme pseudo Kev462 rolleyes.gif
JR@
Si le zoom satellite est assai élever vert chez toi, il faut que tu le marque en gros sur le toi de ta maison tongue.gif
godzillu
Citation (daniel.jackson @ 26/11/2005 à 19:55)
Ouais ! Je suis pas tout seul en Bourgogne !!
Godzillu: Autun c'est grave paumé !! laugh.gif
Digoin est déjà une plus grosse ville !
*

Digoin une grande ville!!! lol

On doit être 9 000 habitants à tout casser en comptant les chats biggrin.gif .

Autun c'est quand même un petit peu plus grand.

Mais bon on se trouve sur la diagonale vide alors... c'est normal qu'on trouve ça paumé.
shory
Et moi je suis tout seul vers le sud et encore j'ai mis ma ville d'étudiants sinon j'aurai été encore plus seul...
Naoki93
Et voilà je suis dedans ,Lenny t'habite pas loin de chez moi smile.gif
miaou
:angry:Je vois que certaine personne poste à ma place , bon, de toute manière , c'est pas grave car je n"arrive pas voire la carte mad.gif. de plus , mon foyer est à St Etienne et non à Chaumont .
ced101
mon bled paume est pas repertorié, donc j'ai mis angers mais chez moi ca a viré BR d'angers laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.