Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] probleme avec flash xp
Forum Gametronik > Général > Administration
aldo37
salut j'arrive pas a me connecter a flash xp.
je rentre les memes exemples que sur le tuorial,et le serveur m'indique failled.
Zanonyme
Comment ça tu rentres les même exemples ???

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ; les exemples donnés ne sont pas fonctionnels. Ils sont là pour illustrer tout simplement.

Plus sérieusement. Tu dois avoir tes propres codes d'accés... Pour cela tu dois "t'acheter" ton accés FTP moyennant 5.000 Gtrons et ensuite, tu suis le tutorial épinglé au-dessus de cette même section du Forum.
aldo37
Citation (Jonathan Archer @ 24/11/2005 à 12:52)
Comment ça tu rentres les même exemples ???

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ; les exemples donnés ne sont pas fonctionnels. Ils sont là pour illustrer tout simplement.

Plus sérieusement. Tu dois avoir tes propres codes d'accés... Pour cela tu dois "t'acheter" ton accés FTP moyennant 5.000 Gtrons et ensuite, tu suis le tutorial épinglé au-dessus de cette même section du Forum.
*

re j'ai mon acces jusqu'au 29/11 inclus,le site m'indique qu'il me reste 20gtron es ce normal ou bug?je n'arrive toujours pas a me connecter jusqu'a present.je suis les exemples,indique mon pseudo du site ainsi que mon mot de passe et cela indique quand j'utile flash=failed.
apres si ca doit marcher aura t'on des roms fonctionnel et lisible et non avec l'extension .7z meme une fois decompressé qui permettrais de jouer au rom!
merci d'etre tres precis et clair dans vos reponses svp
Zanonyme
Tu ne suis pas exactement le tutorial : on ne te demande pas de mettre tes login et code de ton compte GameTroniK pour avoir accès au FTP, mais les code et login que l'on t'a donné lorsque tu as échangé tes 5.000 Gtrons contre un accès FTP... (Puisque tu indiques que tu as un accès valide jusqu'au 29/11/2005 tu les possèdes. Ceux sont ces codes là qu'il faut mettre).

Retente avec les bons codes. smile.gif
aldo37
je n'ai pas noté les codes j'ignorais que c'etais important,comment faire pour les ravoir?j'ai racheté 5000gtrons par allos pass et n'as pa eu de code.
peux m'aider par tes explications?
merci
Boudin Rouge
Une fois que tu as 5000 Gtrons, Clique sur "FTP Roms" dans le menu "Gametronik" du site. Là te sera proposé d'échanger 5000 Gtrons contre une semaine d'accès au ftp. Une fois que tu as fais ceci, la page changera et te donnera les logins et mot de passe pour accéder aux ftps.
Pendant toute cette semaine, tu pourra voir ces logins et mot de passe en cliquant sur "Ftp Rom" du menu "Gametronik".
Zanonyme
Citation (aldo37 @ 25/11/2005 à 17:13)
je n'ai pas noté les codes j'ignorais que c'etais important,comment faire pour les ravoir?...
merci
*

Puisque tu as précisé que ton accès allait jusqu'au 29 nov... Tu pourras les voir et les noter pour les reporter au bon endroit pour la suite des opération (voir Tuto de Sensei).
Va sur la page du site en étant connecté et va dans la section FTP. Tes codes et dates de validités te seront alors rappelés.
aldo37
j'ai reussi a me connecter a flashxp j'ai telecharger eternam.7z qui est decompressé en ce nom et format.comment arriver a le lire et l'utiliser puisque il est dejas decompresser en eternam.7z donc je ne peux pas utiliser winrar.
merci pour votre explication claire et precise.j'espere ne plus avoir a vous deranger.merci
Zanonyme
Tu ne fais pas beaucoup d'efforts il me semble.
D'une part tu as la fonction Recherche
ce qui te permet de voir que le sujet à déjà été de nombreuses fois traités.
D'autres part sur le site, il y a une partie appelée FAQ où tu aurais pu trouver la réponse.
Néanmoins je vais tout de même t'indiquer les réponses à tes questions. Tu n'auras qu'à lire un petit peu...
aldo37
merci j'ai trouve j'avais winrar ca marchait pas,mais maintenant j'ai telechargé 7.zip et tout passe comme prevus.
merci de ton aide et ta patience

Edit Jonathan Archer : Problèmes résolus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.