Bon plan cela , c'est clair que ce n'est pas très arrangé ici , de toute , cette partie la est déja réécrite et expliquer de facons claire dans mon projet.
Bientot ce topic pourrais même disparaître car tout seras repris dans mon dossier.
LE dossier je le classe dans le topic de réparation des cd-i, un début pour ceux qui veulent déjà commencer a réparer leur console

.
mais c'est un dossier qui vas continuer a évoluer aufil du temps , car il y a énormément de modèle existant dans le monde d'où son intérêt en forum, j'ai commencé avec 2 chapitre , et il y en a 3 qui sont encour dont 1 partiellement termine et le 2emma est en finition.
donc je dit patience au personne qui veullent cette partie, elle seras inséré dans le forum pour début 2006.
faudra que j'observe comment l'inséré au complet car ca fait une 50 aine de pages en version complette

pas évident de l'inséré comme cela.
et une version téléchargeable m'interesse pas trop car, pour rester juste , je l'insère sous forme de topic dansle furum , et 2 version seront disponible sur Ebay (FR et anglais) a un prix qui reste a déterminé ,
Bien sur que je n'oubli pas ceux qui m'auront aidé ,ils recevront une version d'office par leur boite mail en PDF et celui qui veut pas payer n'aura qu'a venir sur GT pour lire
Comme cela je reste juste, ( j'ai plu de travail et mes revenu son maigre 200€ mois) disont que cette décision m'est venu apres certain ennuis
Voila , j'espere que vous m'en voudrez pas de cette décision.