Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz Nostalgie
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Borne_68
Salut tout le monde

Je vous propose un p'tit jeu sympa, un Quizz traitant en gros de toutes les choses passées qui évoquent pour vous la Nostalgie.
Ca peut être des anciens dessins animés, des anciens jouets, émissions TV, jeux vidéo, bonbons, voiture, etc...
Tout ce que vous voulez a condition que ça soit quand même un minimum connu, car le but n'est pas la difficulté mais discuter et partager ensemble nos meilleurs souvenirs wink.gif

Une seule règle à respecter: c'est celui qui trouve le précédent screen qui post le suivant.

Je commence facile:

Syn.O
M.A.S.K ?
Borne_68
Citation (Syn.O @ 25/10/2005 à 09:54)
M.A.S.K ?
*

Non
Overdrives
merde j'aurai MASK aussi .... t'es sûr que c'est pas ca ??? laugh.gif
Borne_68
Citation (Overdrives @ 25/10/2005 à 10:06)
merde j'aurai MASK aussi .... t'es sûr que c'est pas ca ???  laugh.gif
*

Ca y ressemblait un peu, mais c'est pas ça wink.gif
C'etait assez connu aussi.

Aller.. me dites pas ce vous avez jamais vu ça... huh.gif

Indice: Les voitures parlais wink.gif
Lenny
Je l'ai sur le bout de la langue!! Grrr c'est pas Mach quelque chose, avec des ordi parlant interchangeable, couple de cascadeur (a base de 360) avec leurs enfants!
berethor59
alors la je sèche tout ce que je vois c'est que es dessins ressemble a ceux de nicky larson même si je sais que ce n'est pas ca.
vino
Tres bonne idée ce topic. Non c'est pas mask. Arf je l'ai sur le bout de la langue. c'est un DA qui a plus de 20 ans. mad.gif
Bon je vais dire une connerie.. Turbo ? huh.gif
Borne_68
Citation (vino @ 25/10/2005 à 11:17)
Bon je vais dire une connerie.. Turbo ?  huh.gif
*

Non, bon aller je vous le dit, c'est Pole Position wink.gif
C'est drole, j'aurait pas penser que ça vous poserait un problème blink.gif c'etait super connu en +

Bon aller je relance le Quizz avec un facile pour bien démarrer maintenent smile.gif

Serie que j'adorait étant gamin et ado:

doudadway
au hasard, j'suis un peu jeune alors ça risque de pas être ça mais bon:
agence tout riiiiiiisque ??? (c'est vraimentttttt la derniere chanceeee au dernier momenttttt !!!!)
kurosaki-linkin
oui en effet l'agence tous risques avec barracuda et mon idole :
Looping laugh.gif

La saison 1 est ressorti en coffret DVD et je me suis précipité dessus! Je vous le conseille à tous les nostalgiques de la série happy.gif
Borne_68
Oui c'est ça wink.gif

A toi de mettre un screen doudadway wink.gif
Kame_Leon
Pour pole position je l'avais aussi sur le bout de la langue laugh.gif mais j'aurais pas retrouvé.
doudadway
bon je vous propose le seul truc vraiment très oldies que j'ai jamais eu:
Cliquez pour voir le fichier-joint

sur quel console rentre ces "cartouche" c'est la question ^^
Lenny
Sur une machine appellée communement Videopac ... C52, C74 et j'en passe wink.gif
doudadway
ouai mais c'est pas drôle lenny je savais que tu savais t'étais pas sencer répondre laugh.gif
aller bien jouer à toi wink.gif
Lenny
ouais ouais wink.gif

Bon alors, qu'est ce que c'est que ça (réponse précise attendue) :

doudadway
bah c'est grave si j'ai vu le bout d'image que tu a enlever ? laugh.gif
bon bon j'ai compris il faut le nom exact de la chose c'est ça? laisse moi finir le jeu (oops, j'en est trop dit? huh.gif tongue.gif ) et je te dis ça biggrin.gif

plus sérieusement j'en est aucune idée ohmy.gif
kurosaki-linkin
je connais : ceci est une manette édition limitée pour la sortie d'un jeu (me rappelle plus lequel mais c'est connu...honte à moi)
j'ai bon?

Edit Lenny : non t'as pas bon, presque ça mais sans le nom du jeu cela ne vaut pas grand chose wink.gif allez un tit effort, j'ai dit réponse précise et t'as trouvé le plus dur.
vino
Pour corser le tout, les titres originaux seront seulement acceptés pour les series, et oui c 'est moi le chef hypocrite.gif
Non pour agence tout risque , le vrai nom est A.Team biggrin.gif

Tin Pole position, c'est à ca que je pensais en plus. mad.gif
berethor59
aucune idée mais alors vraiment aucune idée. C'est la premiere fois que je vois cette image tongue.gif
kurosaki-linkin
Le pire c'est que je viens de retrouver je pense : manette collector à l'occasion de la sortie de Dragon Quest 8

Conclusion : c'est une manette Playstation 2

cette manette représente les ennemis récurrents de la série

j'ai bon ou pas cette fois? laugh.gif (je me plante peut-être complètement mais je crois bien que c'est ça! happy.gif )
Rom1
absolument aucune idée unsure.gif
Lenny
Citation (kurosaki-linkin @ 26/10/2005 à 09:47)
Le pire c'est que je viens de retrouver je pense : manette collector à l'occasion de la sortie de Dragon Quest 8
Voilà une réponse plus précise wink.gif @ ton tour!
Sylv7777
Sniff pour pole position dés que j'ai vu le scren faciiile, je viens juste de voir ce topic .. (oui je sais il était temps happy.gif)
kurosaki-linkin
A mon tour donc
voici un dessin animé que j'avais en cassettes vidéo étant plus jeune laugh.gif

kurosaki-linkin
personne ne connaît???? huh.gif sad.gif

un indice : argent (la matière pas les sous! tongue.gif )
Lenny
Bon ... je me dévoue ...

Silverhawk?
kurosaki-linkin
exact (je suis rassuré happy.gif )

à toi Lenny wink.gif

(j'aime bien ce sujet, c'est bon pour entretenir les souvenirs biggrin.gif )
Lenny
Oui c'est amusant, mais faut il encore que des membres y participent wink.gif

Voilà, @ vous de jouer : QUi suis je ?

kurosaki-linkin
là je bondis : Astro le petit robot biggrin.gif
DMG
C'est bête, j'arrive trop tard, pour une fois que je connaissais les réponses! tongue.gif
Allez, la suite les gars...
kurosaki-linkin
allez facile aussi :
vino
C'est pas astro le petit robot, c 'est astroboy sleep.gif
kurosaki-linkin
Citation
C'est pas astro le petit robot, c 'est astroboy

euh ça dépend pas des pays

en effet je connais astroboy mais on appelait ça aussi Astro le petit robot quand ça sortait en France il y a longtemps de cela..... (je peux te confirmer : j'ai fait des recherches et la série s'appelait bien comme ça en france)
DMG
Citation (kurosaki-linkin @ 28/10/2005 à 12:51)
euh ça dépend pas des pays

en effet je connais astroboy mais on appelait ça aussi Astro le petit robot quand ça sortait en France il y a longtemps de cela..... (je peux te confirmer : j'ai fait des recherches et la série s'appelait bien comme ça en france)
*

Je confirme, quand j'étais petit en france c'etait Astro le petit robot....

Concernant l'image => Bob Morane ????
kurosaki-linkin
bravo à toi maintenant
DMG

Cliquez dessus pour la voir en plus grand.
C'est parti... sleep.gif
vino
Trop simple : c'est sport Billy smile.gif
rainmaker
Citation (Sylv7777 @ 26/10/2005 à 20:28)
Sniff pour pole position dés que j'ai vu le scren faciiile, je viens juste de voir ce topic .. (oui je sais il était temps happy.gif)
*

pareil
DMG
Citation (vino @ 28/10/2005 à 13:22)
Trop simple : c'est sport Billy  smile.gif
*

trop simple.....pour toi parce que t'es bon! tongue.gif
Pense aux p'tits jeunes..... smile.gif
A toi.
vino
Bon un peu plus compliqué. Seuls ceux qui ont connu RécréA2 avec dorothée ont pu voir ca, à moins qu'il y ait eu une redif sur le cable ou le sat. j'offre 300 gtrons à celui qui trouve smile.gif
Khenshiro
Trop facile!!!

MR MERLIN

et waip, j'étais FAN!!! biggrin.gif

vino
bravo khen cool.gif
godzillu
Mr merlin!!! J'avais oublié cette série. Marrant de revoir des images.
Khenshiro
Service super rapide Vino!

Mais comme, je n'utilise pas les G-trons (du moins pas avant un bout de temps) et que j'ai déjà une bonne économie à ce niveau, je remets en jeu les 300 G-trons arrivés fraîchement sur mon compte! (Merci Vino wink.gif )
Voici :

J'ai adoré cette série! (et je pense qui si un jour ça repasse, je regarderai encore!!!)
rekke
j'étais fan aussi la série s'appelait Le Croque Monstre Show
Khenshiro
Et le gagnant est:
rekke

Bien joué!!! à ton tour,

Je t'envoi les g-trons direct
rekke
Merci beaucoup Khenshiro (le service est ultra rapide)
Je reste dans l'animation pour une série que j'adorais petit.

Khenshiro
Hong Kong Fu FU!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.