Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme avec emul super nes
Forum Gametronik > Général > Administration
cedriceros
sad.gif j'ai un probleme avec l'emulateur snes9x il ne veut pas prendre en compte tout mes roms, pris pour autant sur le sites je veux bien un petit coup de main, svp
doudadway
renseigne nous sur quels roms ne marche pas et quelles erreurs il te fait wink.gif
sans un minimum de renseignement personne ne pourra t'aider sad.gif
Zanonyme
c'est pas à cause du format *.7zip. Dézippes-en une et tente de nouveau.
cedriceros
par exemple super star wars n'est même pas reconnu. sinon si je lance les donkey kong 1 2 ou 3, il me dis que je n'est pas mis de disque dans le lecteur. et me demande d'inserer un dique au moins 8 à 9 fois avant de s'effacersans lancer le jeux. je ne sais pas quoi faire. wink.gif
kurosaki-linkin
Citation
il me dis que je n'est pas mis de disque dans le lecteur

tu lances le jeu comment à partir du menu? (décris sur quoi tu cliques wink.gif )
car à mon avis le problème peut aussi venir de là....
cedriceros
enfin j'ai réussi, je dezippais mal. par contre ça ne change rien je sais pas pourquoi il me demande 8 à 9 fois de mettre un disque dans le lecteur mais le jeu se lance enfin. sur donkey kong seulement
cedriceros
j'ouvre a partir de load game et je vais chercher mes rom à partir, de mes dossiers. je clique sur le rom choisi et la je dois annuler 9 fois la demande de cd dans le lecteur.
doudadway
tu joue avec tes oms a partir d'un cd ou tu a les roms sur ton disque dur ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.