Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je viens d'avoir une idée géniale!
Forum Gametronik > Général > Administration
Leatherface
Ayant fait, il y a déjà bien longtemps le triste constat que peu de membres de la communauté fréquentaient la partie du forum consacrée aux rubriques Arcadeus Nostalgia et Chronique Rétro, j'ai peut être une solution pour booster leur attention;
il s'agirait d'organiser un concours en parallèle au défi de la semaine sur un jeu faisant l'objet d'une rubrique (une des miennes en l'occurence!) ou il n'y aurait qu'un seul gagnant. Sa récompense: mes Gtrons pour ma participation à cette rubrique.
Il faudrait juste mettre au point un système pour contrer les tricheurs!
Pour ma part, j'ai déjà ouvert les hostilités!...en précisant bien que rien n'était encore décidé!
Darkbinjourrr
si t'as un truc infaillible pour contrer les tricheurs je suis preneur...

sinon une autre manière d'augmenter la fréquentation de cette section serait de la remonter un peu dans la liste des forums du site, pasque c'est fatigant de descendre toute la page... perso j'aime bien tout avoir à portée de la main ^^
Leatherface
Mon astuce est infaillible mais ne fonctionne que sur mame.
Je n'ai pas assez de connaissances sur les autres émulateurs, désolé.
Il suffit d'enregistrer la partie via le format INP.
Darkbinjourrr
ouais enfin si je limite le défi de la semaine à mame y'en a qui vont raler mdr
Leatherface
Désolé je peux pas t'en dire plus, mais il me semble que tu as déjà utilisé ce genre d'astuce dans les défis de la semaine, en joignant les sauvegardes aux screenshots. Ca revient au même...non?
JR@
Je fais parti des pas gros fan de MAME sad.gif c’est un peu le foutoir pour le configure je trouve. Je préfère de loin les émulateur dédier à un type de bécane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.