Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Music Punk
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
none
voila,j'aimerais bien connaitre quelques groupes de music punk svp...je dois conquerir une jolie fille qui en ecoute alors forcement je me dois d'en connaitre quelques groups.merci d'avance
Hieronymus
Les meilleurs, selon moi: the exploited, total chaos, dropkick murphys, agnostic front, bombshell rocks (à l'époque de l'album street art gallery), dead kennedys, guttermouth, the casualties, et à la limite nofx (et si elle aime le punk français... sid et les vicieux wink.gif). Sinon, paye lui une bière, tout simplement happy.gif
neoneo
Il y a the clash, les berruriers noirs, MxPx, les ramones... Et plein de petits groupes!

au passage je fais de la pub pour le blog de mon groupe de punk rock : mon groupe!!!
SuperMad
J'suis pas un pro en musiques, mais je connais "guerilla poubelle" et "les betteraves", qui, je pense, sont du punk smile.gif
Va faire faire un tour sur http://www.radioblogclub.com/ , si tu connais pas, c'et pour creer des bloks et mettre de la musique dessus, et tu peut aussi rechercher et ecouter les musiques des autres donc c'est pas mal happy.gif
voila voila
godzillu
Sacré Sensei!!! C'est une petite Jap je parie wink.gif .

Ben dans le style punk t'en as des tonnes de groupes. Je rajouterais à la liste : les Clash, les Sex pistols (qui sont un des premiers "boys band" car créé de toute pièce), les Stooges (et donc Iggy pop) pour les anciens et pour les plus récents je dirais Green Day, Offspring, Nofx (qui sont excellents) et des tas d'autres groupes.

En fait le punk c'est comme tout les genres musicaux tu as des sous-genres (skate, hardcore, garage, oï etc...) donc faut voir ce qu'elle préfère. En plus tu as la scène Française qui a de très bons groupes avec une mention spéciale pour les béruriers noirs (groupe défunt mais très représentatif).

Je te contacterais en fin de semaine pour savoir où ça en est smile.gif .
crapulax
salut

moi je vais te donner que des noms de groupe francais .

les béruriers,ludwig von 88 ,les sheriffs,la souris déglingué,molodoi(groupe de l'ex chanteur des bérus),les garçons boucher,les wampas.
none
wow blink.gif ,merci les gars...honnetement je ne m'attendais a aucune réponse....ca me fait du bien de voir qu'il y a encore des gens sympas sur ce forum pret a aider un type comme moi,lol...non serieux...en tout cas merci a chacun...c'est super sympa happy.gif
doudadway
Citation (Sensei @ 18/09/2005 à 06:16)
je dois conquerir une jolie fille qui en ecoute alors forcement je me dois d'en connaitre quelques groups.merci d'avance
*

c'étais une questions de vie ou de mort alors forcement qu'ils t'aident wink.gif
desoler mais j'ai été d'aucune utilité le punk je connais pas vraiment tongue.gif
godzillu
J'ai un peu réfléchis et donner des noms de groupe dans un genre aussi vaste est vraiment difficile smile.gif et tu risques de te planter biggrin.gif. je pense que le mieux c'est de me filer l'adresse de cette jeune fille biggrin.gif .
Overdrives
moi j'dis juste vive green day et offspring tongue.gif
he au fait sum41 on fout ca dans quoi maintenant ???
godzillu
Citation (Overdrives @ 19/09/2005 à 20:14)
*

Très bonne question smile.gif .
Overdrives
maintenant c'est devenu un peu metal et un peu punk je trouve ...
godzillu
j'ai écouté leur premier album après j'ai décroché je dois dire.
shu
Bah Sensei, t'aurais pu me demander lol, remarque je t'aurais demandé de me la passer directement! laugh.gif
Ben tout est dit ici, je rajouterais en punk rock, Satanic Surfers, Pennywise, No Use For A Name, No Fun At All, Good Riddance, et pour les français Burning Heads et Uncommon Men From Mars. smile.gif Bon NOFX forcément. wub.gif
Sinon, y'en a plein d'autres...
Tu peux aussi lui proposer la démo enregistrée en studio que j'ai fait avec mon groupe. biggrin.gif
none
Citation (shu @ 19/09/2005 à 21:24)
Tu peux aussi lui proposer la démo enregistrée en studio que j'ai fait avec mon groupe. biggrin.gif
*

tu pourras me faire ecouter le son de ta voix quand tu auras un micro sur Skype smile.gif
shu
Rooohh, ne change pas de sujet Sensei, d'abord tu connais déjà le son de ma voix. Et dans mon groupe, je ne chante pas, je gratte! biggrin.gif

Mais peut-être qu'elle aimerait notre musique... rolleyes.gif Allez, passes-la moi que je la sauve de tes griffes de Maître japonais! laugh.gif
doudadway
sensei prendra pitete pas ta super offre shu laugh.gif
mais moi je veut bien voir ce que ça donne ce que vous faites avec ton groupe ! tongue.gif
Mr.kitty
j'arive on parle de punk

néophytes
les sale majestés
sham69
nina hagen
les berurier noir
exploited
guerilla poubel
(pour les belge ils sont en concert)
et plein d'autre voila pour ma part
Sekigo Le Magnifique
Citation (Overdrives @ 19/09/2005 à 19:14)
moi j'dis juste vive green day et offspring tongue.gif
*

Moi je sais ! Moi je sais hypocrite.gif
Mr.kitty
comercial ! poubel ! caca !

voila dans quoi on mais sa tongue.gif
none
bien bien bien,merci pour toutes ces infos biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.