Un Vrai Prodige!

Peut-être que vous vous faîtes la même idée que moi dans votre tête en entendant les mots "piano" et "pianiste", alors si vous êtes ici c'est que vous avez été comme moi attiré par les mots "hors du commun" et vous n'allez pas êtres déçu!
La musique est une des choses les plus importantes dans un jeu vidéo. Plusieurs grand de la musique et même des orchestres symphoniques se donnent en spectacle en interprétant la musique qu'ils ont fait pour les jeux vidéos! L'atmosphère même si parfois les graphiques ne sont pas très réussis devient magnifique si la musique, elle, est réussie à la perfection. Le jeune prodige, Martin Leug, un jeune de 18 ans prend plaisir à nous montrez son énorme tallent via son site web. Bien qu'il ne soit pas un professionnel (du moins je le crois) il est quand même reconnu mondialement. Jouant seulement pour le plaisir au début, celui qu'on appelle maintenant "le pianiste des jeux vidéo" joue de son instrument dans des conventions de jeux vidéo. Si vous n'êtes pas convaincu de son énorme don vous le serez en apprenant qu'il joue même quelque morceaux les yeux fermées!

Son site web qui passera bientôt en site web flash est bien construit et nous fournit toute ces oeuvres via des "mirrors" qui nous permettent de téléchargé ces merveilleux morceau. Peut-être trouver vous que j'en mets un peu trop mais vous vous trompez

INFO: Il se donnera bientôt en prestation à Montréal Québec Canada, bientôt façon de parlez...En tout cas sur son horaire il prévoit de venir à Montréal le 11 juin 2006. Pour plus d'infos visitez la sectionUpcomming performances
Source:
-Son site en Englais malheureusement