Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un pianiste hors du commun!
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Un Vrai Prodige!

Peut-être que vous vous faîtes la même idée que moi dans votre tête en entendant les mots "piano" et "pianiste", alors si vous êtes ici c'est que vous avez été comme moi attiré par les mots "hors du commun" et vous n'allez pas êtres déçu!

La musique est une des choses les plus importantes dans un jeu vidéo. Plusieurs grand de la musique et même des orchestres symphoniques se donnent en spectacle en interprétant la musique qu'ils ont fait pour les jeux vidéos! L'atmosphère même si parfois les graphiques ne sont pas très réussis devient magnifique si la musique, elle, est réussie à la perfection. Le jeune prodige, Martin Leug, un jeune de 18 ans prend plaisir à nous montrez son énorme tallent via son site web. Bien qu'il ne soit pas un professionnel (du moins je le crois) il est quand même reconnu mondialement. Jouant seulement pour le plaisir au début, celui qu'on appelle maintenant "le pianiste des jeux vidéo" joue de son instrument dans des conventions de jeux vidéo. Si vous n'êtes pas convaincu de son énorme don vous le serez en apprenant qu'il joue même quelque morceaux les yeux fermées!

Son site web qui passera bientôt en site web flash est bien construit et nous fournit toute ces oeuvres via des "mirrors" qui nous permettent de téléchargé ces merveilleux morceau. Peut-être trouver vous que j'en mets un peu trop mais vous vous trompez sleep.gif ! Sont historiques des places où il a joué devient de plus en plus impressionnant et son recueil de chanson le devient aussi. Citons notamment parmi les pièces qu'il joue des mélodies qui proviennent des jeux Zelda, Tetris, Super Mario et Final Fantasy. Sa page web contient aussi un forum avec plus de 700 membres et près de 16 000 messages postés!

INFO: Il se donnera bientôt en prestation à Montréal Québec Canada, bientôt façon de parlez...En tout cas sur son horaire il prévoit de venir à Montréal le 11 juin 2006. Pour plus d'infos visitez la sectionUpcomming performances

Source:

-Son site en Englais malheureusement
Overdrives
une vidéo de ce mec avais déjà été publiée dans la section discution générale
mais par contre je n'était jamais allé sur le site officiel de ce gars là (permettant ainsi d'avoir la totalité de son "oeuvre" lol)
merci pour le lien wink.gif
daf
Ah oui, j'avais récup sa video où il joue les musiques de Mario, sur Ebaum's World. C'est assez impressionant, essayez au moins pour voir..
Shuya
J'ai essayé de faire comme lui sur mon synthé mais j'y suis pas arrivé mellow.gif
Gray Fox
Citation (Overdrives @ 31/08/2005 à 22:01)
une vidéo de ce mec avais déjà été publiée dans la section discution générale
mais par contre je n'était jamais allé sur le site officiel de ce gars là (permettant ainsi d'avoir la totalité de son "oeuvre" lol)
merci pour le lien wink.gif
*

Il me semble que c'était dans le coin des artiste moi huh.gif !
Je l'avais jamais vu dans cette section.
shu
C'est clair que ce mec est hallucinant, mais ce n'est pas une info nouvelle, ce sujet a effectivement été évoqué en Discussions Générales ou section Nintendo, je crois.
Merci quand même pour le lien du site Phil, mais le sujet va être déplacé. wink.gif
NON!!!!!!

En tout cas c'est pas trop grave, je voulais juste informez les autres wink.gif .
Overdrives
Citation (Gray Fox @ 01/09/2005 à 00:32)
Il me semble que c'était dans le coin des artiste moi huh.gif !
*

http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=3830
bien vu wink.gif
shu
Ah ben t'as été plus vite que moi Over, j'étais en train de le chercher en DG moi lol happy.gif
Je trouve ma news quand meme plus complète... sleep.gif
shu
N'insiste pas Phil, c'est pas histoire de comparer, ça n'est pas une news, c'est tout. wink.gif
Non c'est pas ça!

Je veux juste savoir si vous allez rajouter mon texte dans la section Coin des artistes ou simplement l'effacé. J'espère que ce sera la première option! biggrin.gif
shu
Je respecte toujours les articles où il y a un minimum de boulot, je déplace bien sûr, comme je te l'ai déjà dit. wink.gif
Gray Fox
Citation (shu @ 01/09/2005 à 23:24)
Ah ben t'as été plus vite que moi Over, j'étais en train de le chercher en DG moi lol happy.gif
*

Halalalala cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.