Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'en pensez vous?
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Bon voila le dessin de mon cousin et son site...Ne soyez pas trop sévère ça fait près de 6 ans qu'il la fait, il est rendu bien meilleur. Mais je le trouve quand même très bon.

Le Site

Le Dessin

P..S: Seul la derniere image est un dessin!

Dîtes moi ce que vous en pensez!
Hieronymus
Loin de moi l'idée de passer -encore- pour un rabbat-joie, mais si t'écris effectivement "quand pensez vous?", ça aurait plus sa place sur un forum de sportif ( ph34r.gif ) laugh.gif
doudadway
je suis du même avis que hyeronimus ! laugh.gif
enfin je precise qu'y a sportif et sportif tongue.gif
Ok ok...

Mais sinon son dessin il est pas mal!?
doudadway
euh, "pas mal" ne suffit pas, même si j'imagine qu'il a prix un model je dit RESPECT le dessin est vraiment trop bien faite, et darth maul en plus wub.gif
sur ce coup là il a bien joué tongue.gif
En passant il n'a PAS qualqué le dessin. Il a reproduit une image qu'il avait vu.

P.S.: il est aussi bon en musique, aller voir sur le forum "Qui joue de la musique".
guest
Ca va c'est PAS mal, mais il y a mieux !! happy.gif
Gray Fox
Son dessin un quelques mots:c'est beau,c'est merveilleux,c'est tres bien fait,ca defonce tout! voila! wink.gif
vino
Voila c'etait le promo du jour. Le cageot de tomates est offert pour nouvel adherent. hypocrite.gif
guest
Citation (vino @ 22/08/2005 à 19:06)
Voila c'etait le promo du jour. Le cageot de tomates est offert pour nouvel adherent.  hypocrite.gif

Pourquoi que au nouveau !!!!!!!!!!!! mad.gif

laugh.gif
Gray Fox
Citation (daniel.jackson @ 23/08/2005 à 09:16)
Pourquoi que au nouveau !!!!!!!!!!!!  mad.gif

laugh.gif
*

Ouai c'est vrai ca! ON VEUT DES TOMATES!!!!ON VEUT DES TOMATES!!!!ON VEUT DES TOMATES!!!! ph34r.gif
Magemax
Joli le dessin !!! Etant fan de Star Wars je suis admiratif wub.gif wub.gif wub.gif
Montres nous d'autres dessins de Star Wars happy.gif
guest
Allez on fait tous une greve !!
ON VEUT DES TOMATES !!! ON VEUT DES TOMATES !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Les dessins c'est pas moi qui les fais! Mais mon cousin c'Est remis au dessin et une nouvelle oeuvre sera bientôt afficher.
guest
Non, franchement c'est pas mal. . . . . . Pour mettre dans les toilettes !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
miaou
Il ne fait pas des dessins de son inspiration, enfin , plus personnels parce que dessiner avec un modèle c'est archi facile (certes, il faut le coup de crayon !), c'est bon pour s'entraîner . happy.gif
Gray Fox
Bas alor...nos tomates.... crying.gif .

Il a pris des cours de dessins ton cousin E'@phil?
Zapier
Citation ([email protected] @ 21/08/2005 à 21:30)
Ok ok...

Mais sinon son dessin il est pas mal!?
*

Ouai il est bien; wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.