Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Page d'accueil de gametronik
Forum Gametronik > Général > Administration
emulation@phil
Dans la page d'accueil de gametronik, on nous fournit plein d'information sur le site. (ex: Gametronik possède toute les Roms Nintendo 64) Mais quelques informations sont périmés! Et oui gametronik possède maintenant plus de 8000 membres (sur la page on dit plus de 7000) et gametronik possède plus de 40 ISOs CD-I! (sur la page on dit plus de 20). Plus de 20 et plus de 7000, c'est vrai mais pourquoi pas se venter un peu plus... cool.gif

Je fais tout ça pour aider le site et oui je suis gentil moi! hypocrite.gif
Overdrives
d'facon le nombre de membre veut rien dire ... les 8000 sont-ils actifs ?? lol
Kame_Leon
Ca m'etonnerais ! laugh.gif laugh.gif
Mastrono
Et combien ont crées au moins 10 comptes lol mais pour le reste ça peut être interessant une petite MAJ.
daniel.jackson
Oué c'est vrai, pour la frime, car quand meme, GT EST LE PLUS GRAND SITE D'EMULATIO ROM AU MONDE !! happy.gif
Rock_on
Oui il faudrait le faire!
[bad_deal]
Je sais que gametronik est un très gros site!
Mais pour dire au monde j'en suis pas si sure... blink.gif
emulation@phil
Oui tant qu'a se vanter et dire qu'on en a 7000 pourquoi pas dire qu'on en a 8000. Pas grand changement mais je crois que ça vaut la peine!
[bad_deal]
Citation (emulation@phil @ 15/08/2005 à 02:54)
Oui tant qu'a se vanter et dire qu'on en a 7000 pourquoi pas dire qu'on en a 8000. Pas grand changement mais je crois que ça vaut la peine!
*

Statistiques
Board Stats

Nos membres ont écrit un total de 55 518 messages
Nous avons 8 338 membres inscrits

...
C'est vrai!
Et ça peut que aider gametronik! happy.gif
El Nino
moué la frime a jamais été necessaire a l'épok de Web-emu jvois pas pkoi le site devrait frimé maintenant :-\. et puis se montré modeste c'est dapres moi le meilleur moyen de continuer a grandir. pas besoin de se vanter enfin bon le site fait ce quil veut.
Mastrono
Sans vouloir frimer je pense que mettre juste les stats de la page d'accueil ce serait bien. Et bon dire que ya plus de 8000 membres au lieu de 7000 c'est pas le plus important.
daniel.jackson
Citation (Mastrono @ 15/08/2005 à 14:12)
Et bon dire que ya plus de 8000 membres au lieu de 7000 c'est pas le plus important.

Oui ca c'est vrai, et comme tu as dit plus haut, combien de membres ont crées au moins 10 comptes, ou + !! laugh.gif
emulation@phil
Si on considère les arcades comme des machines, gametronik emule sur plus 50 machine, c'est mieux que 40!

Je crois qu'on devrait vraiment mettre a jour cette page!

-Set complets de ROMs
Ça serait pas plutot
-Sets complets de ROMs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.