Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : maquette synklowd
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
doudadway
Voila tout simple, je suis ici pour rendre service a mon frère smile.gif
avec ses potes ils ont fait un groupe (synklowd) et grace a quelqu'un qu'ils conaissent, ils ont pu faire un maquette. bon, il y a seulement 4 piste, le tout assez raté au niveau des voix mais faut pas oublier que c'est une maquette et qu'elle a été faite en 2 jours happy.gif
il m'as demandé de faire connaitre sa musique, juste comme ça.
tout de suite j'ai penser a mettre ça ici laugh.gif
(desoler les pistes n'ont pas de titre ^^)
(re desoler pour l'adresse ou j'ai uploader les mp3 mais c'est le seul truc que j'avais sous la main laugh.gif )

c'est ici que ça se passe tongue.gif

tous les commentaires sont les bienvenues biggrin.gif
shu
YEEAAAHH!!! rocks.gif Rock'n Roll Attitude!!! biggrin.gif

Ben en 2 jours, c'est sûr que c'est pas facile! On a fait une démo avec mon groupe en 2 jours aussi (3 jours et demi avec le mixage et le mastering), et ça passe très vite!

Bon ils n'ont pas l'air débutants non plus apparemment, ils ont déjà un peu tourné sur scène, non?
Sinon, c'est enregistré en studio?

Perso, je trouve que la voix est un peu trop en-dessous au niveau du mixage. Sinon, c'est quand même assez carré ce qu'ils font! smile.gif
doudadway
pas de version studio (trop chere sad.gif ) sinon ils ont du faire 4-5 concerts à tout casser plus la fête de la musique 2004 à Nantes smile.gif
godzillu
rocks.gif rocks.gif rocks.gif

Bien agréable à écouter en tout cas.

C'est vrai que la voix est en dessous dans le mixage (surtout sur le 1er morceau) et c'est dommage.

Les influences ont l'air trés variés : le genre de musique qui va soit mettre tout le monde d'accord (entre old et néo) ou creuser encore plus le fossé.

Beau boulot pour 2 jours de session.

Bonne continuation pour la suite.
doudadway
je ferais passer le message smile.gif
doudadway
[maj] version initial de la maquette (sans les mix rater quoi ^^) + les titres tongue.gif

piste 1: tchénoulé
piste 2 Diantre
piste 3 K1
piste 4 Roarrrr

bientôt le "vrai" (?) mix, le temps que je le recup biggrin.gif

PS: parfois petit problême de sautillage, enfin sa n'aparaitra pas sur la prochaine mise a jour hypocrite.gif
doudadway
dsl pour le double (triple?)

voila comme promis je vous ramene la version "final" de la maquette, beaucoup mieu niveau son que les deux premieres !
je les laisser en wav, donc pour ceux (les rares hypocrite.gif ) qui se lanceront dans les telechargement des 4 pistes, c'est du 45-60Mo chaquesn vous êtes prevenue, enfin ça vaut le coup smile.gif

Tchenoulé
Diantre
K1
Roarrrr

faite pas gaffe au "m" deriere le titre wink.gif
Overdrives
quel intêret de les avoir laisser en .wav ? lol
sneak
MAIS QU'IL EST ' patient... C'est plus long à unploader le wav... hypocrite.gif
doudadway
en mp3 tu perd de la qualiter ! même en compressant en 1024 ^^
shu
Je réécouterai ça, doudou, pour voir la différence de son! biggrin.gif Ca t'intéresse toujours d'écouter ce que j'ai fait avec mon groupe? Si oui, je vais faire un petit topic comme ça, y'a déjà daniel je crois qui m'avait demandé.
doudadway
et un peu que ça m'interesse smile.gif
fais nous peter tous ça shu wink.gif
Boudin Rouge
Tu as bien raison, le mp3 massacre le son.
Par contre tu peux tout de même économiser de la place Flac
Xajo2
très bien ca s'ecoute bien meme pour moi qui n'est pas un fans de metal tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.