Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appel aux fans de Rock/Métal
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
whereismymind
Bonsoir a tous,

Voilà, je vous explique mon cas. J'ai trouvé un MP3 sur le net mais je ne sais pas de quel groupe il s'agit car ce MP3 etait sans nom. Je vous le mets en pièce jointe.
Il s'agit d'un morceau de chanson tel que je l'ai trouvé.

Si qqu'un connait ce groupe ça serait vraiment super, ça fait des mois que j'ai ce MP3 sans savoir qui est ce groupe ça me tue !!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif blink.gif

MP3 inconnu

Merci à tous
Overdrives
arg le pire c'est que je crois connaitre le groupe ...
whereismymind
Arffffffffffffffff, si tu trouves, tu me sauves la vie, please !!!!!!!!!!!!!
SuperMad
Et moi rapide comme l'eclair je te repond:

System of a Down - Bubbles

eh eh je suis trop fort happy.gif
Overdrives
et moi rapide comme l'éclair je te répond :
NON j'ai écouter la musique et c'est pas celle là wink.gif

ca serais pas "disturbed" le groupe ?

EDIT : j'ai regarder j'crois pas finallement ... mais MERDE je connais la voix
guest
aah, ça me dit quelque chose aussi . . .
whereismymind
C'est un truc du genre de Disturbed oui mais c pas eux, je crois. J'ai un pote qui m'avait sorti ça mais en écoutant tous leurs albums g pas trouvé sad.gif

Sinon j'ai pensé retrouvé la chanson en partant des paroles. Donc si qqu'un arrive a comprendre, qu'il n'hésite pas, ça pourrait aider aussi.
Overdrives
en fait c'est le chant du mec de Slipknot et la musique de Disturbed lol
à un moment j'aurais bien dit slipknot à cause de la voix, mais ca me parrais beaucoup trop mélodique le passage du milieux
Khenshiro
Certainement pas du system of a down… ça me fait penser à Pod… Certainement pas Korn ni Slipknot non plus!

un de mes potes me dit que ça ressemble fort à taproot

.. ben non c'est pas taproot
Overdrives
ah oué POD pas con j'ai déjà écouter ca expliquerai pourquoi je reconnais
SuperMad
Oups desolé pour mon erreur mais c'est en fait assez bizard:
j'avais télé... euh trouver sur le net biggrin.gif , un pack avec une cinqantaine de musiques des premiers album de SOAD... et pour bubbles, y avais la musique de l'extrait wacko.gif !
etrange...
le pire c'est que c'est la seul que j'aime pas sur toutes les musiques laugh.gif
doudadway
100% sur que c'est ni du SOAD ni du Korn ni du slipknot, c'est rien de tout ça et je suis j'en suis sur de sur, par contre POD je connais pas ^^

PS: c'est pas du disturbed non plus !
Sky.Death
Je sais pas mais les voix me font penser a Hawthorne Height.. une musique d'eux était contenu quand j'ai téléchargé Winamp...
whereismymind
POD je pense pas, il a pas une voix comme ça aussi grave. Je connais pas ton groupe... Tu aurais un titre eventuellement ?
ericage26
Moi j'aurais dit ill nino mais sans convictions.Mais il me semble que ça y ressemble un peu.
Mr.kitty
il nino maitenant bientot marylin manson non ...
la serieux sa me dit quelque chose mais je saurait pas t'aider c'est bizzard tout le monde conait mais perosne ne sais repondre
whereismymind
Oui c exactement la même réaction a chaque fois que je le fais ecouter ... sad.gif Sniff je saurai jamais !!
Sky.Death
ou tu l'a trouvé ce morceau ?
whereismymind
Et bien en fait, je l'ai trouvé sur eMule en tentant de télécharger du SOAD, il etait sous le nom "system of a down - innervision"
doudadway
bas c'est pas ça
innervision ça ressemble a tout sauf ça, c'est sur c'est pas du soad, j'ai leur discography et ça ressemble en rien a ça sad.gif

si tu veut je te file innervision pour te montrer la difference biggrin.gif
whereismymind
Je connais très bien SOAD, t'inquiètes pas pour moi. Ct juste pour répondre a la question d'avant pour savoir ou j'avais trouvé le MP3.
doudadway
ah ok pardon smile.gif
guest
Ok, ba comme ca tu as trouvé whereismymind !
whereismymind
Bah non, j'ai pas trouvé, ct sous ce nom là mais c pas du SOAD justement ...
Neurosis
Encore un clone kornupial...

Passez à autres choses hypocrite.gif
whereismymind
Citation
Encore un clone kornupial...

Passez à autres choses

Bah le but c de ce topic c de trouver le nom de ce groupe...
guest
Ba oui Neurosis, t'es doué !! laugh.gif
florent
Le mp3 est Lifer-"Suffocated"
Je voudrais 650 Gtrons pour ca s'il te plait tongue.gif
whereismymind
Si c bien mon MP3, je t'en donne 1000 (et je suis sérieux)
whereismymind
NOM DE DIEU, FLORENT TU AS TROUVéééééééééééééééé. MERCI MERCI MERCI, TU METS FIN A 2 ANS DE RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je fonce te faire un don de 1000 GTrons comme promis. Petite précision, le titre est en réalité Breathless mais grâce au nom du groupe, j'ai pu mettre la main sur le MP3 complet.

MERCi ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.