Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes dessins perso-bizzare
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
ericage26
Voici mes oeuvres un style un peu spécial mais vous apprécierez suremment. J'aimerais avoir votre avis. ph34r.gif
DMG
Salut!
T'as un p'tit coup de crayon sympathique!!!! thumbsup.gif

J'aime bien le predator et surtout le soldat qui me rappelle férocement Guile de Street Fighter!!! laugh.gif laugh.gif
J'suis moins fan de l'hybride homme végétal mais bon chacun ses gouts!!!!

Bravo, fo continuer... 09-10.gif
guest
Oui, c'est dommage pour le squellette. Les autres sont très beaux, félicitations !! J'aime bien le Prédator !
je voi pas torp ce que ça a de sepetial mais en tout cas il y a un bon coups de patte derier tous ça. j'aime bien le prédator. wub.gif
Les touche d'humours sont pas là pour me déplaire happy.gif
Franchement côté dessin moi sa vole pas haut!!!!

Mais alors là je suis impressionné, parcontre aucun de vous ne bas mon cousin!!!
ericage26
alors si ça vous à plus continuons les enfants... blink.gif blink.gif
vino
Franchement, je dis respect. J'adore ce style de graphisme. Continues, tu as du talent. smile.gif
Magemax
Bravo c'est très joli je trouve comme tout les autres j'apprécie particulièrement le prédator j'aime bien aussi le mec perché sur le poteau smile.gif Continu !
shu
Joli coup de crayon,en effet! smile.gif
Tu t'inspires toujours de modèles ou non?
ericage26
Le prédator je l'ai copier sur le dvd bonus du film en fesant pause. Le reste sort directement sur l'instant.
whereismymind
J'adore le tout dernier avec le tueur de Scream et les 3 autres serial killer, il m'a fait trop rire !!! biggrin.gif biggrin.gif
Mr.kitty
fredy jason et l'autre je sais pas mais les premier dessin le 2 emme c'est pas leatherface remixer ??
ericage26
On peut dire ça. Je me suis + inspirer de resident evil 4.
guest
ericage26, le premier personnage est très bien réalisé, continu comme ça !! happy.gif
miaou
J'aime bien le dessin humoristique avec les méchants des films , je trouve que le trait est mieux que sur les autres dessins . Mais continues vers la force happy.gif !
Sigmund
avec un tel coup de crayon, tu peux creer une mascote pour le site smile.gif
guest
Citation (Sigmund @ 05/08/2005 à 15:18)
avec un tel coup de crayon, tu peux creer une mascote pour le site  smile.gif
*

Oué une mascotte pour GT, ca claquerait !! Bonne idéé Sigmund
godzillu
On a parlé de mascotte pour le site???

C'est vrai que c'est une bonne idée çà!!!

Avec un concours où on peut gagner 30 000 000 de gt ça serait cool.

ericage26 bon coup de crayon je suis d'accord avec miaou pour tes persos encrées : ils rendent mieux par contre ton perso colorisé à l'ordos il est un peu plat à mon goût (la biture, moi, qui critique wink.gif ). Sinon depuis combien de temps dessines-tu?

Mais il y a plein de talents sur gametronik : des musiciens (pour le moment il n'y a pas de quoi monter un groupe ils sont tous guitaristes biggrin.gif ), des dessinateurs...

Qu'est ce qu'il nous manque?
ericage26
J'ai toujours dessiner mais je me critique sans arret ...Jamais content ... Les 2 derniers dessins datent d'il y à 5 ans environs les 3 méchants ont été fait direct à l'encre sans modèle ni crayon à papier avant. J'en ai d'autre mais y reste pas assez de place pour les affichés dommage. Merci à vous pour vos réactions. Pour la mascotte nous verrons celà... laugh.gif
doudadway
Citation (ericage26 @ 06/08/2005 à 13:45)
J'en ai d'autre mais y reste pas assez de place pour les affichés dommage. Merci à vous pour vos réactions. Pour la mascotte nous verrons celà... laugh.gif
*

donne les moi par mail je les upload et je les affiche wink.gif
Kame_Leon
oh oui une belle macotte ce serait sympa tongue.gif
guest
Faire une mascotte, ok, mais la question est: QUELLE MASCOTTE PRENDRE !!!!!! laugh.gif
doudadway
moi le maskass a coter de l'url me plait bien, le même en gros ça pourrait etre marrant biggrin.gif, avec une manette dans les mains par exemple !
doudadway
voila la suite des dessins de ericage26 !

soldier
diablesse
freddy
freddy vs jason color
freddy vs jason
no fate
robotik
robotwar
the predator color
warrior
wizzard
fireman color
fireman
monstre
robot
samus aran
vegeman color

voila smile.gif

pour les voir en taille réel, enregistrez les wink.gif (elle sont vraiment super grande !! smile.gif
ou si vous avez firefox, ouvrez la fenetre dans un nouvelle onglet, elle sera en taille réel tongue.gif )
guest
laugh.gif Le monstre a une tête de vainceur !! laugh.gif
miaou
T'aurais pas d'autres dessins à l'encre , je les préfère ! smile.gif
au fait, des dessins de nus feminins , çà interresse du public ?
El Nino
miaou... tu sais que tu es dans un endroit ou ya bcp de mec donc evidemment que ca interesse ptdr
miaou
Cà reste tout de même que des dessins ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.