Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite musiques sympa remixée sois même
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Steimir
Salut tout le monde, j'ai decouvert un petit logiciel sympa qui permet de remixer automatiquement vos Mp3 sur ce site que vous trouverez ici qui s'appelle Mp3 remix Plus que vous pouvez installer soit seul, soit en l'inserant dans Winamp, c'est pas mal comme logiciel car il vous remixe automatiquement les musiques comme vous le souhaitez avec differants styles je vous joint le lien egalement pour telecharger la version plugin pour winamp c'est là et pour vous le faire connaitre malheureusement je ne peut pas enregistrer directement sur ce logiciel car sinon il est payant pour avoir cette fonction, j'ai donc enregistré ce petit remix avec mon micro et un autre logiciel le générique de Goldorak en remix pour les nostalgiques des dessins animés

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon je sais, la qualité n'est pas top mais c'est sympa comme même, maintenant pour ceux qui ont essayé, dites moi ce que vous en pensez wink.gif
ronhix
cela pourrais peut-etre etre un petit peu mieux. essais donc d'en trouver un meilleur.
Mr.kitty
moi je dit remix t'est mp3 avec fruty loop mais sinon c'est bien mais le song est médiocre
Steimir
Citation (Mr.kitty @ 30/07/2005 à 13:39)
moi je dit remix t'est mp3 avec fruty loop mais sinon c'est bien mais le song est médiocre
*

Desolé mais je ne pouvais pas faire autrement pour l'enregistrer comme je l'ai dit le logiciel est payant pour les enregistrements sad.gif
vino
T 'as mis un effet 3D depth ? Ca attenue les aigus et la voix.
Puis honte à toi tu as choisi Bernard Minet sleep.gif
crapulax
salut

en parlant de remix voila une zic de mon"crue"

bon c'est de l'indus créer avec voice changer,un tb 303 ,fruity loops.

le lien :

http://www.megaupload.com/?d=0Q3504SC

ps pour la precision et la légalité de la chose (pff cette société de parano).

le sample du rire c'est moi .

le reste des samples sont pris sur des films basiques que personne a entendu parler.

je précise parceque avec Universal Music on rigole pas.

si sa vous semble pomper sur quelque music que ce sois vous pouvez virez.

ps ou il est le temp ou on pouvais monter une radio dans sont garage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.