Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créé vos petits dessins animés !
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
SuperMad
Voila je suis tomber sur ce site: flip book
et y a moyen de creer des petits animés en noir et blanc, limité en traits rolleyes.gif
pour illustrer, un petit exemple poetique de ma creation: !!!! ICI !!!!
bien sur faut avoir un petit peu de patience... mon exemple fait 50 images quand meme !
voila voila, poster vos oeuvres ici wink.gif
Kame_Leon
laugh.gif trop bien j'essaye

arf j'ai zappé d'enregistrer^^ tant pis huh.gif
Boudin Rouge
geek emotif ici
Kame_Leon
c'est court mais c'est bon go
Overdrives
étant nul en dessin j'en fais un à l'arrache lol
Matrix
Xajo2
un autre qui est nul http://www.fabrica.it/flipbook/flipbook_pl...882-20713424048 laugh.gif
cool spot
bon j'ai pas fais les beaux arts, vous saurez pourquoi blushing.gif
nuts
Ca a planté au moment d'envoyer l'animation... sad.gif
miaou
Pour que le dessin soit plus joli, il vaut mieux utiliser une tablette graphique ou sinon avec la souris c'est pas gagné laugh.gif !
nuts
Etant vraiment sous-doué voila ce que ca donne :
Pas de bol
SuperMad
Pour ma part, j'ai une tablette graphique mais j'aime pas, je maitrise plus le dessins sur ordi a la souris tongue.gif
miaou
J'ai pas trop de problème avec le dessin à la souris mais là ,elle est archim*rdique la souris de l'ordi et je sais pas où mon frère a fourré ma tablette graphique no3.gif .
babybo
Voici le mien ====> My Webpage
babybo
un autre pour le fun ===>tongue.gif
darkseb
Lien
sneak
Lol darkseb, je fais exactement la même chose en cours en décomposé sur mes cahiers. En noir et rouge, noir pour le dessin, rouge pour les gerbes de sang...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.