Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Je cherche le titre d'une chanson
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
odSen
Salut smile.gif

Je cherche le titre d'une chanson depuis pas mal de temps, j'ai beau siffloter l'air de la chanson et tout le monde me dit "oui je connais, mais le titre de la chanson je connais pas désolé". sad.gif

Alors voila j'ai siffloté dans mon micro et j'ai mis le mp3 dans ce post, si ça vous dit quelque chose, si vous connaissez le titre ou l'artiste merci de me le dire. smile.gif

Bye smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Lenny
tetatatatatetatetatetatateeee te te teeeeeeeeeeeeee
wink.gif sans plaisanter, non cela ne me dit rien du tout.
darkseb
Odsen chanteur?? biggrin.gif
Je vois pas ce que sa peut etre
odSen
(aussi on m'a toujours dit que je savais pas chanter un air, j'ai oublié de le préciser mellow.gif )
Magemax
Heureusement que j'ai l'oreille musicale lol je reconnais bine la chanson lol mais impossible de mettre le titre dessus non plus....
J'dois l'avoir en cd quelque part par là, mais si faut que j'écoutes tous les cd j'ai pas fini....
InGeNus
tout a fait comme magemax. Elle est assez connu mais je ne vois pas du tout le titre dsl sad.gif
darkseb
99 Luft Baloons?
(je crois que je viens de dire une connerie)
odSen
Oui, c'est pas ça.
Rancid
Ahhhhhhhhhhhhhh je connais ca, je sais laquelle c'est...mais je me rapel plus du titre....faudrait que je réécoute tout les cd des mes vieux...mais y'en a trop je passerai pas de bon moment!
SuperMad
dry.gif je l'avais qui trainer sur mon pc il y a quelques mois encore !
Le nom qui me vient a l'esprit pour le titre c'est un truc style "narcotique"
J'ai fait des recherches sur google et j'ai rien trouvé ! sleep.gif
alors peut etre que ce nom t'aidera dans ta recherche wink.gif
voila voila

Voila j'ai trouvé !
C'était pas narcotique, mais narcotic , de liquido !
j'ai chercher sur un site de paroles parce que google me sortait que des site sur les drogues,etc...

maintenant j'espere ne pas m'etre trompé... happy.gif
Boudin Rouge
Je préfère la version d'odsen à l'originale !
odSen
....Merci BR ^^

Et merci SuperMad, je viens de voir ton post aujourd'hui mais on m'avait deja indiqué la chanson il y a deux jours. Mais merci quand même smile.gif !
godzillu
Mort de rire!!! biggrin.gif

Très marrant ça, il devrait utiliser cette technique pour le blind test ça serait trop fendard.

Heureusement que les gars ont l'oreille supermusicale.

Sinon une fois le problème résolu qui est-ce qui s'occupe de fermer les topics parce que là je pense pas qu'il va y avoir encore 50 réponses.
Boudin Rouge
Ce coté là est encore expérimental smile.gif.
Si tu veux un blind test du style, va voir dans Discussions générales wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.