Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos heros et heroines en images
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Gray Fox
Voila ici poster de bien belle images de vos heros préféré wink.gif :Cliquez pour voir le fichier-joint
Lenny
Mention spéciale pour Cammy ^^

vino
Moi je remarque un truc, c'est que les japonais ont le fantasme des filles à forte poitrine tongue.gif .
Lenny
Citation (vino @ 21 Apr 2005, 14:50)
Moi je remarque un truc, c'est que les japonais ont le fantasme des filles à forte poitrine  tongue.gif .
*

En même temps, quand tu vois la poitrine moyenne d'une japonaise ... y a de quoi fantasmer !! lol
vino
Citation (Lenny Bar @ 21 Apr 2005, 15:07)
En même temps, quand tu vois la poitrine moyenne d'une japonaise ... y a de quoi fantasmer !! lol
*

Ben c'est pour ca que je dis ca Lenny, t' as deja vu des blondes à forte poitrine au Japon? laugh.gif
Syn.O
vie bible black et ses poitrines géantes
Hieronymus
Citation (Sans-ombre @ 21 Apr 2005, 21:04)
*

Connaisseur hein...? wink.gif
(vaut mieux trop que pas assez...)
Gray Fox
Citation (Sans-ombre @ 21 Apr 2005, 21:04)
*

... sleep.gif ... hypocrite.gif ... laugh.gif !
Syn.O
je mettrais bien des photos mais les modo aprécieront peut etre pas biggrin.gif
Non mais plus sérieusement, les hentais c' est toute une mentalité pas simplement un truc d' excité ...
Bebop
oui vaut mieux ne rien risquer. wink.gif
Certains membres sont assez jeunes...
vino
Citation (Bebop @ 22 Apr 2005, 12:17)
oui vaut mieux ne rien risquer. wink.gif
Certains membres sont assez jeunes...
*

J' suis d'accord avec toi, mais avec toutes les conneries qui passent à la TV. happy.gif
Au fait ca serait drole de savoir qui et le plus jeune et qui est le plus vieux des membres non??? smile.gif
PS: je veux pas m'avancer mais je crois que je suis un des plus vieux, sinon le plus vieux laugh.gif mais qu'es ce que je fou la moi baby.gif
ced101
quel age vino ? moi 32
Bebop
Voilà un sujet qui avait pris la poussière: Vos anniversaires...
Vous y trouverez qq infos sur âge moyen des membres (y a tous les âges !!!) wink.gif
Xajo2
Moi j'ai 13 ans hypocrite.gif
vino
Citation (ced101 @ 22 Apr 2005, 13:03)
quel age vino ? moi 32
*

Battu ! moi j'en aurais 34 en Juin ! laugh.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gifO\:" border="0" alt="shocking.gif" /> sad.gif

Citation
Voilà un sujet qui avait pris la poussière: Vos anniversaires...
Vous y trouverez qq infos sur âge moyen des membres (y a tous les âges !!!)

Oui bebop mais les toiles d'araignée sont tellement nombreuses que je m'en suis mis plein dans les cheveux quand j'y ai refais un tour.

Quand au plus jeune, je crois que c'est notre petit ami Québécois Xajo2 wink.gif
Lenny
Citation (vino @ 22 Apr 2005, 14:33)
Battu ! moi j'en aurais 34 en Juin ! laugh.gif  blink.gif  ohmy.gif  ohmy.gifO\:" border="0" alt="shocking.gif" />  sad.gif

PUNAISE TU ES VIEUX (vengeance...)
Gray Fox
Citation (Sans-ombre @ 22 Apr 2005, 10:02)
je mettrais bien des photos mais les modo aprécieront peut etre pas biggrin.gif
Non mais plus sérieusement, les hentais c' est toute une mentalité pas simplement un truc d' excité ...
*

Oui il suffit juste de saisir la spiritualité de certaines scenes hypocrite.gif !
vino
Citation (Lenny Bar @ 22 Apr 2005, 14:39)
PUNAISE TU ES VIEUX (vengeance...)
*

Ouais... et toi Lenny cumulé avec JCVD ca te fais quel age alors? happy.gif
Hieronymus
Je crois que Jeanphi 67 (enfin un nom du genre hypocrite.gif ) vous bat...
Lenny
Citation (vino @ 22 Apr 2005, 18:42)
Ouais... et toi Lenny cumulé avec JCVD ca te fais quel age alors?  happy.gif
*

Comme dirait JCVD, nous avons atteint l'âge de raison lol
vino
Citation (Lenny Bar @ 23 Apr 2005, 10:33)
Comme dirait JCVD, nous avons atteint l'âge de raison lol
*

Bon alors sachant que l'age de raison est de 7 ans...
Hum... JCVD et toi vous avez 7 ans à tous les 2??? laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Lenny
Citation (vino @ 23 Apr 2005, 12:27)
Bon alors sachant que l'age de raison est de 7 ans...
Hum... JCVD et toi vous avez 7 ans à tous les 2??? laugh.gif  biggrin.gif  tongue.gif
*

tout à fait !!! tongue.gif et nous les faisons pas
yahiko-chan
réveille de topic (tentative...)

comment j' ai un faible pour nozomi...
greggreg
Citation (Lenny @ 21/04/2005 à 23:07)
*

hoooooooooooooo!!!que je l avais pas vue celle la!!mais c es quoi cette image que certains ont encore de la japonaise toute plate??avec mon experience je peut dirre que beaucoup d europeenes seraient jalouses des formes des japoaises de maintenant biggrin.gif
yahiko-chan
ouais, et on parle pas de silicone, yoko matsugane ça vous dit rien ?
Biogor

Kirua, le pote à Gon dans Hunter-X-Hunter...
Je l'aime bien (même s'il est pas à forte poitrine, on avait dit les héros ou héroïnes, non ? smile.gif ) Il est plus complexe que le personnage de Gon, et puis, sa faculté speciale c'est d'utiliser l'électricité : plus de problème de panne de batterie !
testament
ah ouai vraiment pas mal kirua c'est as encore mon préféré (étant fan d'hisoka)
Voici plusieurs tof : une du seigneur Alucard (hellsing)

Cliquez pour voir le fichier-joint

celle de folken dans vision of escaflowne

et celle de l'incomparable corto maltese

PhoenixFeather
Ca va peut-etre faire un peu tache au niveau de la qualité de l'image mais apres toutes années je leurs trouve toujours antant de style
Ti Dragon
Citation (PhoenixFeather @ 26/09/06 - 00:09) *
Ca va peut-etre faire un peu tache au niveau de la qualité de l'image mais apres toutes années je leurs trouve toujours antant de style

En attendant, mon heros favori, c'est ton avatar actuel... Elwin de Langrisser II / Der Langrisser, descendant de Ledin (Langrisser), lui-meme descendant de Lewin (Langrisser III).

PhoenixFeather
C'est sur qu'il en jette avec son assurance peu commune, son courage (meme temerité vu les batailles qu'il engage) hors du commun et son sens de la justice exacerbé mais j'ai plus un petit faible pour ces compagne (particulierement Sherry a droite)
Ti Dragon
Citation (PhoenixFeather @ 26/09/06 - 22:22) *
C'est sur qu'il en jette avec son assurance peu commune, son courage (meme temerité vu les batailles qu'il engage) hors du commun et son sens de la justice exacerbé mais j'ai plus un petit faible pour ces compagne (particulierement Sherry a droite)

Image -> Riana (II), Narm (I) et Sherry (II) wink.gif Note que, dans les versions PSX, les heroines sont un peu moins sexy : les tenus ont ete legerement allongees...

A la limite, si je devais donner une heroine tiree de cette serie, je ne citerais pas Sherry, trop "gamine" a mon gout (mais marrante, surtout avec Hain tongue.gif). Je prefere Angelina (plus serieuse - Langrisser IV), Selena (plus adulte - Langrisser IV et V) ou Luna (force de la nature et ancetre de Claret, Narm et Sherry - Langrisser III). Sinon, j'aime beaucoup Lushiris et Jessica mais elles sont un peu trop vieilles pour moi biggrin.gif

Je dois avoir pas mal d'artwork dans un coin (dont celui d'Elwin que je viens d'afficher).

En dehors des Langrisser, j'ai une affection toute particuliere pour la plupart des personnages de Tales of Destiny et en particulier : Stahn, Mary et Garr dont voici un portrait :

- Edit -

Oups, image trop grande. Je redimensionne. La balise IMG ne permet pas de redimensionner "on the fly" ?
godzillu
Bon je sais ça va faire mâle en chaleur mais ce dessin de Ivy je le trouve excellent wub.gif

D'où ma question : Est-il possible de tomber amoureux d'un personnage de jeux vidéos?

A noter que le dessin est un fanart et ça ça me t***e le c*l (pourquoi je dessine pas comme ça crying.gif ).
PhoenixFeather
Salut,

Je me suis pas trop plongée dans les episodes 32bits de Langrisser à cause de la langue mais j'ai particulierement apprecié le design futuriste des protaganiste (armure...) du 5émé épisode.

une couche de street of rage supplementaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.