Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un recueil de nouvelles
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Syn.O
J' avais laissé dans un topic qui n' était pas le mien une nouvelle offerte à la curiosité de tous.
A la base, je voulais écrire un recueil de nouvelle qui soit basé sur des contes etc Mais en réalité le peu de quantité écrite pour le moment me montre que je m' éloigne vraiment vraiment beaucoup des trâmes originales.
Je vous propose de lire Chaos d' aprés-midi qui reprend le mythe d' Orphée
et le début de la nouvelle que je rédige en ce moment La jeunesse d' Ali et ses détails troublants

Faites pas attention aux fautes d' orthographe , il doit y en avoir beaucoup car j' écris trés vite (quand je prends le temps de le faire) mais quand le texte sera achevé et certainement "retouché" elle seront traquées avec minutie.
Voilà, j' attends les moindres commentaires ou suggestions. Même si je pense que le goût de chacun jouera beaucoup dans l' appréciation des textes ... Merci pour ceux qui prendront le temps de lire ^^
Syn.O
J'ai fini La Jeunesse d' Ali et ses détails troublants.
Vous pouvez dl cette nouvelle à cette adresse : http://sansombre.free.fr/ali.doc

Si tot celmle ci terminée j' en ai commencée une autre Happés ! voilà bonne lecture à ceux qui en prendreont la peine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.