Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Livre d'or de Gametronik
Forum Gametronik > Général > Administration
Pages : 1, 2
Tassadar
A la demande de certains, voila un topic sur lequel vous pourrez laisser un ptit bonjour à l'equipe, vos impressions, vos encouragements, vos critiques, vos remarques.

Pour que tout cela reste assez clair, je vous demanderai de ne pas faire de discussions dans ce topic. Créez en un autre dans ce forum si vous en ressentez le besoin.

Merci à tous.
Ballbreaker
un énoOorme bravo à cet excellent site, qui comme je l'ai déjà dis, est le meilleur de la scène francophone! biggrin.gif

Difficile, vraiment trés difficile de faire mieux que Gametronik qui s'approche un peu plus de la perfection à chaque nouvelle mise à jours!

Bon courage pour la suite, j'espère que vous aurez de quoi payer votre serveur et bravo pour tout le travail effectué!
Syn.O
Je trainais depuis 2 ans sur Webemu et je traine depuis le début sur Gametronik. Je continue à penser que c' est bel et bien le meilleur site d' Emulation français pour l' activité de sa communauté et la quantité d' effort fournie par son équipe ! wink.gif
odSen
Des gigas de roms, toute l'émulation, à mes yeux gametronik est le site francophone le plus riche et complet. smile.gif

En plus de ça, un forum où l'ambiance est super conviviale, où on trouve tout ce qu'on cherche, et où on se marre bien (bah ouais c'est important aussi).

Alors voilà j'ai connu gametronik il y a 6 mois environ et depuis je m'y rend plusieurs fois par jour.

Un grand bravo à toute l'équipe. happy.gif
myki
Gametronik c'est bien simple, c'est LE meilleur site sur l'émulation que je connais.

Oh, vous en trouverez peut-être des plus riches en contenu, avec plus de machines prises en compte, mais des plus conviviaux où on ne vous décourage pas à télécharger ca jamais !
Chez les autres, c'est quotas, délais d'attente et téléchargements à l'unité qui sont de mise.
Gametronik semble avoir trouvé la solution pour s'en passer, et je les en remercie.

Et comme si cela ne suffisait pas pour nous replonger dans notre enfance, Gametronik nous propose également les meilleurs moments du ClubDo, et les mangas de notre enfance ! Tout ca sur un même site et avec la qualité que l'on connait !

C'est fort smile.gif

Pour terminer, Gametronik m'a permis de réaliser un rève : celui de retrouver tous les vieux jeux qui ont bercé ma jeunesse et ce sans avoir à me battre avec le site smile.gif

Et pour faire fonctionner tout ca, ca n'est pas toujours facile, mais la sympathique communauté qui entoure Gametronik ne manque jamais à l'appel pour vous aider.
A vous tous aussi, un grand merci !

Mykael
Akhenathon
3 ans que je le connais et c'est de mieux en mieux (niveau site). Donc bravo. wink.gif
Ogc1988
Que dire après ce que vous avez dit. J'ai connu gametronik le 14 janvier 2004 jour de ma premiere connexion internet a l'époque de web emu (un pur site avec une banniere superbe) depuis je suis toujours la a vous empoisonné avec mon site et avec mes commentaires bidon mais personne m'a virer aloors je reste squatter ici chaque soir a découvrir l'émulation très récemment sur dreamcast. Des bons jeux mame inconnu et meme M Moon a publié la premiere version de mon site, kokoshka , codex et les autres. Gametronik c'est que du bohneur et que sa continue ainsi sinon... tongue.gif happy.gif
vino
Sans repeter ce qui a été déja dit, ce que j' apprécie aussi sur ce site c'est qu' on défende la façon d' écrire le français.
Perso, j' essaye de faire le moins de fautes possibles en écrivant, et de limiter l'écriture en abrégé aussi. happy.gif .
En effet, quand je vais sur des forums divers et que je vois 10 fautes au cm², ca m'énerve mad.gif
Heu... Désolé pour les nuls en orthographe biggrin.gif
Non je vise personne .... ph34r.gif
PS : éviter d' écrire à la JCVD merci, car je n' ai pas encore atteint son niveau intellectuel
Magemax
Super site, ultra complet, des tonnes de roms....... Un site qui évolu avec le temps, une équipe fort sympathique, une communauté qui augmente de jours en jours que dire de plus.......
Gametronic est pour moi (et pour beaucoup) le site d'émulation (et autres vu les nouveaux ajouts du site : magasines...).
Je suis sur gametronic depuis 9 mois je crois a présent et j'adore ce site alors continuez ainsi et bonne chance pour le futur (financements...)
Magemax
Gray Fox
Bon ben aprés mon absence de 5jour je retrouve ce merveilleux site avec un grand bonheur!

MERCI!MERCI!MERCI! pour la joie que vous nous apporter a nous,simple gamer que nous sommes laugh.gif !!

Sans parler de ceux merveilleux forum ou il fait bon vivre grace a ca convivialité wink.gif !!

MERCI
Mastrono
Je connaissais Web-Emulation depuis deja 2 ans et des brouettes et je après qu'il soit devenu Game Tronik il s'est encore amélioré, vraiment un grand bravo à tous ceux qui contribuent à faire de ce site ce qu'il ai, je trouve que ce site est vraiment le best de sa catégorie. Les gens du forum sont très sympatiques et convivials. Le site est riche en roms, en news, en trucs sur les jeux vidéos. Bref un site vraiment génial où on peut télécharger presque à volonté en plus.
Xajo2
Moi j'ai connue gametronik dans le mois de novembre 2004 et je les pris en note sur un bout de papier car pour prendre il ne fallait pas voter ou s'inscrire hypocrite.gif je n'est connue que gametronik et pas web emulation et fun web mais une chose est sur je ne regretterais jamais ce site.

Le forum est super malgrer que j'ai eu un petit peux de mal a m'y inserer au debut a cause de mes post consicutif qui ma vallue une semaine de banne ( qui a été tres tres longue) malgrer cela la comunauter du site n'a rien fait contre moi et ne m'en a pas vraiment voulue longtemps. Je me suis meme fait quelque amis sur le site qui sont geniaux happy.gif
Ange
Cela faisait longtemps que je connaissais Web-Emulation, j'y allais très souvent pour trouver des ROMs car j'étais sûr que j'allais les trouver sur ce merveilleux site, car il n'y en avait pas beaucoup qui proposaient des ROMs NES ou encore plus anciennes...

Et ce site est en constante évolution, il y a toujours de nouvelles mises à jour qui sont faites, cela donne une véritable "vie" au site ! Et puis cela nous permet de redécouvrir des oldies comme le club Dorothée, et plein d'autres choses qui ont bercé notre enfance...

L'équipe du site est vraiment sympathique, c'est pas du tout le genre "démerdez-vous tout seul", que j'ai pu connaître sur plein d'autres sites dédiés à l'émulation... Et puis il y a une véritable communauté sur le site, les membres y participent activement, preuve que les membres aiment le site et qu'ils veulent l'aider à continuer...

En plus, il commence à y avoir des non-francophones qui viennent sur ce site, ce qui lui donne en quelque sorte une étendue "internationale", ce qui est rare dans les sites d'émulation français...

Donc voilà tout ça pour dire que ce site est vraiment excellent et donc un grand MERCI à tous ceux qui le font vivre ! happy.gif
Freytaw
J'en ai vu des sites d'émulation, mais alors celui là, c'est l'extrême jouissance! ^^

Ce que j'adore c'est l'interactivité du site qui permet à n'importe qui de contribuer à tout ceci en faisant des news et postant des commentaires pour les différentes Roms.

Franchement, un grand bravo, et surtout un grand merci pour nous fournir un site aussi clair, concis, beau, convivial, et j'en passe... Une vrai encyclopédie de l'émulation!!! Un grand merci!!!
bouraoui
moi j'etais sur web emulation avec le psuedo :yugimuto ph34r.gif
Xajo2
Bon ben moi ca fait un petit bout de temps que je suis sur le site et le forum au debut j'etais un neophyte de l'informatique qui fesait des fautes d'ortographes maintenant je suis une personne qui ............. fait des fautes d'ortographes tongue.gif

Je connais le site depuis novembre et je me suis inscrit en decembre et j'ai tous de suite aimer le forum meme si ce n'etais pas le cas de tous le monde car j'ai meme deja penser a partir du forum car plusieur personne ne m'aimais pas trop moi et mes fautes d'ortographes et mon flood n'est ce pas codex mdr laugh.gif. j'ai surtout accrocher au site car je voulait tous savoir des autres membres et de ce qui vous passionait tous et en fait c'est vous qui m'avez appris a aimer l'emulation et avant de vous connaitre je ne fesait rien et j'avais pas grand monde a parler mais maintenant j'ai meme des amis jusqu'en france, maroc, usa et brezil smile.gif n'est ce pas shady wink.gif

Tous cela pour vous dire un gros merci meme si j'ai essayer de repartir a neuf meme si tous le monde a remarquer la faute ( j'avais plus de 400 post tongue.gif ) alors merci car sans vous je ne sais pas ou je serait peut etre en train de regarder le television et ne ne fesant rien de mes journée sad.gif mais ce n'est pas arriver merci a tous thumbsup.gif
vino
Xajo2, notre ami québécois,(alias pseudo3, allez savoir pourquoi ce surnom) tu resteras pour nous tous une enigme blink.gif
Viendrait-il d'ailleurs ?? huh.gif
ger2804
<--- sleep.gif

Ca me fait bien rire tout ca laugh.gif un livre d or est un endroit ou chaque membre est libre d exprimer son opinion, sinon a quoi d autre pourrait il servir ? biensur si vous vous attendez tous a des compliments dans le livre d or c est une grosse erreur chaqun est libre de penser ce qu il veut et de l exprimer dans le livre d or, sauf si vous vous attendez a de gentil suce boule qui vont tous dire "oh que c est beau" je ne vois pas en quoi ca derange le fait que quelqun critique le site dans ce sens tant que je n insulte pas le travail des autres je pense encore avoir le droit de dire ce que je pense, et oui "critique" ce mot peut aussi bien s utiliser pour dire du bien ou du mal de quelque chose c est en principe ce a quoi sert le livre d'or c est a dire tenir compte de l avis des membres dans le but d'ameliorer le site, si personne ne veut tenir compte de l avais des personnes qui critiquent reelement le site ce la veut dire que vous vous fouttez completement des membres et que vous leur manquez de respect, mais oui je sais c'est rare que quelqun poste dans un livre d or pour critiquer comme je l ai fait mais ca arrive et c est quand ca arrive qu on peut se rendre compte de l etat d esprit des personnes qui dirigent la team, le fait d effacer lachement un post prouve que vous n essayez meme pas de regler les problemes et vous pensez quoi que le nouveau membre qui va arriver et lira le livre d or rempli de gentil compliments sera aveuglé devant la grandeur de tous ces propos laugh.gif moi je pense pas laugh.gif enfin a quoi bon se fatiguer de poster ici vu que ce post sera effacé puisque ce n est pas un livre d or mais juste un topic ou on doit dire du bien d un site qui presente des failles mais aussi d un site ou on ne prend pas en compte l avis des autres membres. @+

ps: je ne vise personne en particulier je parle de l ambiance en general ce que j aimerais est une reponse de kokoshka mais mon clavier a le temps de moisir il est tellement actif ces derniers temps...
crapulax
salut

il faudrait qu'on m'explique ou l'ambiance est mauvaise sur ce forum(je dois etre aveugle).

moi je vois surtout des gens qui se casse le *** a up des jeux pour notre plus grand plaisir .

il y a meme une personne qui se lance dans le devellopement d'un emulateur.

je sais bien que tout n'est pas rose ,mais bon moi sa me fais plaisir de voir qu'il existe encore des passionner.

et pis comme tu dit je vais faire mon leche boule ,

vive gametronik et longue vie a se site.

ps et un ptit clik sur la banniere pour la forme.
darkseb
Franchement ,je remercie tout les membres de la team Gametronik ,c'est un peu grace à Web-emulation que j'ai découvert l'émulation ,et franchement ,je vous dois une fière chandelle .Merci !

Ps : au fait les gens ,quand vous télechargerez des roms ,cliquez sur la bannière de pub ,sa coute rien et sa aide Gametronik .
Khenshiro
Et bien moi aussi je vais faire le "suce boules"!
Vraiment, je n'ai rien trouvé à reprocher à ce site!

Tout d'abord, j'apprécie énormément un endroit où on ne doit pas essayer de comprendre des mots pendant 2 heures parce qu'un niais paresseux essaye d'éviter d'utiliser toutes les touches de son clavier! dry.gif
Oui! fort m'est de constater que la jeunesse de maintenant ne sait plus écrire des mots en entier et pire encore ne sait plus conjuguer les verbes en "er"… c'est pourtant l'erreur la plus facile à éviter de mettre un "er" ou un "é".
Je sais, je ne suis pas un exemple de la parfaite orthographe, mais savoir que des gens y prêtent encore attention, ben ça me dit que je ne me suis pas cassé la tête lorsque j'étais à l'école pour rien!

Ensuite, ce site est vraiment très bien organisé! Pas de prise de tête avec des publicités dans tous les sens. Recherches rapide et sans chemins totalement tordus pour trouver ce qu'on a besoin. Pas de clic à votes pour pouvoir télécharger une quelconque rom.
Un travail qu'on sent vraiment sérieux et en plus sans prétention (ce qui devient vraiment très difficile à trouver).

Et si il n'y avait pas de modérateur, ça serait l'anarchie et ça tournerait bien vite aux bordel.
Même si je suis totalement contre la censure dans les films, ici c'est très différent car on est dans un "endroit publique" si je peux dire et n'importe qui peut y avoir accès. Donc il est normal qu'on n'y laisse pas tout faire. (comme quoi je ne suis pas aussi borné que çà)

Finalement, une équipe fort sympathique qui essaye de suivre le mieux que possible les messages qu'on laisse! thumbsup.gif

Moi je trouve que ce site est de loin le meilleur des sites d'émulation que j'ai eu le bonheur de visiter. Et j'en ai vraiment visité beaucoup. j'espère sincèrement que la mentalité n'y changera jamais.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation!
Longue vie aux combattants! (pour Shaï-Hulud)! shuriken.gif

Khenshiro ph34r.gif
Xajo2
Voila je reposte ici je ne vien pas faire le suce boule et je ne vien surtout pas faire le style de sltl car selon moi c'est la pire facon de continuer sur un beau site comme gametronik qui a une team qui est superbe meme si certain peuvent faire place a amilioration dans ce quil font, j'espere que cela prendera place.

Je suis ici depuis assez longtemps pour dire que quand je suis arriver le site etais super tres bien entrepris avec de bon modo et d'admin. en ce moment le site stagne un peux et certain profite de ces occasion pour rabaisser ceux qui ne peuvent pas ce defendre car il ne sont plus la. La personne (car il est seul) ce reconnaitrera tres facilment et les autre membre aussi le reconnaitrera, ce quil fait n'est pas tres intelligent car il s'attaque a cette personne sans quil ne puisse se defendre.

sil te pliat SLTL arrete de faire chie* les modo il font se quil peuvent pour que le site soyent aussi bon qu'avant, certe ces dur car la derniere team etais genial et presque sans reproche il sont partis pour des raison personelle, bien sur que les nouveau modo ne sont pas comme les anciens nous avon eu une team superbe et la perdre a été tres dur alors c'est dur de ce relever
[G r e n o u i l l e]
Quelle polémique? je viens d'arriver donc bon tongue.gif
Vais voir le forum quand même !

Sinon, pour revenir au sujet, ce site est vachement bien (ya quelques problèmes au niveau du forum apparement mais ca va vite s'arranger j'espere !).
Rancid
Ah ben, voila 1 tit livre d'or ben c'est cool
J'ai connu tardivement l'emulation...et je me rappel quel e 1er site que je suis allez voir était a l'epoque Webemu...epu de temps apres je me suis desintéréssé a l'émulation et la depuis quelques mois je m'y suis réintéréssé et voila...je suis tombé sur gametronik le nouveau webemu et je pense vraiment que c'est le meilleur site francais de l'ému!!!!sans aucun doute! biggrin.gif
Trunk70
Bon ben je vais dire ca ici , Bonjour à tous , et longue vie à ce site qui tue à fond!!!! J'hésiterai pas à allopasser ou meme faire un don des que les thunes arrivent !
laugh.gif
Flink
Bon ben salut,

C'est un pote à moi qui vient souvent sur le site qui me l'a conseillé et qui m'a driver un peu sur le réglement à tenir et les gens qu'il faut éviter alors je tenais à dire que ce site n'est pas mal du tout, qu'il avait une super collec de roms et isos et que j'irais surement faire un tour sur votre ftp d'ici peu.

Votre communauté a l'air cool aussi donc je risque de rester un moment! wink.gif
shu
Salut Flink,et (re)bienvenue à toi! smile.gif
Bon surf sur GT! wink.gif

Bon,tant que je suis là,je vais laisser ma griffe! smile.gif

J'apprécie énormément GT ainsi que sa communauté!
J'aime ce site pour la quantité de choses qu'il propose en dl direct,pour la variété des sujets qu'il aborde et pour l'ambiance conviviale du forum!

Ce qui me plait aussi,c'est qu'on ne laisse pas s'étendre les querelles ou insultes entre membres,que ceux-ci ont un minimum de reconnaissance les uns envers les autres(un merci pour un renseignement,c'est la moindre des choses),et aussi qu'on défende un minimum nécessaire dans la rédaction des messages(on n'est pas sur un portable ou un chat,mais sur un forum!).....
Tout ça est loin d'etre le cas sur tous les forums! sleep.gif

Le site ne touche pas non plus que l'émulation(dans lequel il est déjà très bon),il est pour moi source de renseignements et d'échanges d'idées dans bien d'autres domaines!
C'est surtout un site de Jeu Vidéo,animé par une communauté de passionnés comme on n'a pas forcément la chance d'en rencontrer tous les jours dans la vie! smile.gif

J'ai commencé ici par venir chercher les émus et roms dont j'avais besoin,sans trop preter attention au forum tongue.gif ,connexion bas débit et sans forfait oblige!
Quand j'ai eu ma connexion ADSL,j'ai commencé à découvrir le forum,notamment en participant au défi de la semaine(Aaaahh,F-Zero,comme c'était bon!)...

Ce qui me manquait au début,c'était surtout l'absence de tutoriaux ou explications que je trouvais plus facilement ailleurs...
Aujourd'hui,GT est extrèmement complet et les informations sont très accessibles pour tous,et assez complètes pour ne pas décourager les débutants en émulation ou meme en informatique! smile.gif

Longue vie à GameTronik,et que tous ceux qui l'aiment participent à assurer sa pérennité... wink.gif

PS:Je rappelle qu'un Livre d'Or est destiné à recevoir des commentaires élogieux,que ceux qui souhaitent faire des critiques négatives ouvrent un autre sujet!Merci!
lukoda
Et bien moi je ne fait pas faire un long discours,

mais juste dire que je trouve se super site vraiment complet en matiere d'émulation a mes yeux c'est le meilleur !

donc longue vie a vous !!
none
il est zolie ton avatar lukoda smile.gif
daniel.jackson
Oué c'est clair !! wub.gif
Mastrono
Euh non shu un livre d'or c'est pas fait uniquement que pour recevoir des commentaires élogieux ça permet aux personnes ayant visiter le site d'exposer leurs critiques bonnes ou mauvaises.
Khenshiro
GT, c'est vraiment un excellent site!!!!!! thumbup.gif

( blushing.gif Dis lukoda, comment elle s'appelle, la jeune demoiselle sur ton avatar? blushing.gif je crois que je suis amoureux!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif )
Darkbinjourrr
oublie-là khen tu vois bien qu'elle me fait des clins d'oeil !!!

sinon ben que dire ? GT, c'est un site fabuleux, complet, des forums propres, une excellente ambiance...
que demander de plus ?
Magna
Que demander de plus des défis de la semaine à bah tiens suis je bête il y en a aussi ^^ ...

Non franchement j'applaudis Gametronik pour sa qualité inégalable et inégalé ...

D'ailleurs je trouve que ce site est au porte de la perfection s'il n'en a pas encore franchi le pas hypocrite.gif
shu
Citation (Mastrono @ 08/08/2005 à 01:33)
Euh non shu un livre d'or c'est pas fait uniquement que pour recevoir des commentaires élogieux ça permet aux personnes ayant visiter le site d'exposer leurs critiques bonnes ou mauvaises.
*

Ben écoutes, si on appelle ça un Livre d'Or, c'est pourtant pour cette raison, l'or ça brille tu vois! lol
Et puis vérifie dans un dico si tu n'es pas convaincu. wink.gif

D'ailleurs, ça m'embête bien de revenir là pour me justifier. sleep.gif
Tant que je suis là, je dirais juste à lukoda qu'il devrait me présenter cette charmante demoiselle biggrin.gif , ou alors changer d'avatar parce que je vais tourner en bourrique à chaque fois que je vais le voir! laugh.gif

ET VIVE GT!!! rocks.gif
none
jcrois que je finirais un jour par me marier avec une belle japonaise laugh.gif
miaou
VIVE GAMETRONIK !!!! thumbsup.gif
(Pourquoi, çà me dit rien de me marrier avec une japonnaise ?)
(Et, dans mon école , il y a pleins d'asiatiques très mignonnes!!)
daniel.jackson
VIVE GT !!
Car c'est un site d'émulation roms vivant, avec des personnes symphatiques !!
VIVE GAMETRONIK !!!!
vino
Pour tous les 10 derniers leches bottes je remets le compteur de Gtrons à zéro et je demande l'exclusion du site. biggrin.gif
Xajo2
Citation (miaou @ 12/08/2005 à 10:55)
(Et, dans mon école , il y a pleins d'asiatiques très mignonnes!!)
*

Tu habite ou miaou ? rolleyes.gif lol bien sur vive gametronik

Edit vino : hypocrite.gif
darkseb
Vive la tombola tongue.gif (et ouais aujourd'hui Koko ma amené ma Play EN PERSONNE ^^ !

Enfin je peut rejouer à mon Time crisis
kokoshka
et ouai lol et il ne ma même pas agresse pour avoir d'autres lots tongue.gif
Cyberhawk
sad.gif c'est bien moi sa, membre depuis un mois sur GT et je n'avais toujours pas vu ce topic!
Lorsque j'aurais atteind les 500 messages, j'hesite pour me renomer Boulet Man laugh.gif
Bref pour en revenir au sujet, pour ceux qui n'aiment pas GT, c'est que vous êtes soit sur un autre site, ou bien c'est que vous ne comprenez pas grand chose, certes d'autres site d'emulation existe, mais GT est le seul qui propose un forum relativement complet, permetant aux users de pouvoir trouver chaussure à leur pied(la preuve on à même parlé de religion l'autre fois gràce à chaos biggrin.gif )!
La partie du site dédié aux emulateurs et roms est complète je pense, même si d'autres site propose un peu plus de choix, en tout cas tout ce que j'ai téléchargé ici marche, contrairement au site que j'eu fréquenté avant!
GT s'avère un site complet, et moi en tout cas, je ne décroche plus d'ici!
Que dire à propos des admin, modo, team...et bien bravo et merci pour tout!
J'espère être relativement bien accepté au sein de la communauté GT, j'ai un peu de mal à m'exprimer en ecrivant, mes pensés sont souvent mal retranscritent, et j'ai toujours peur de blesser ou d'agacer les personnes avec mon langage même si tout ce que j'ecris part d'un bon sentiment!
Bref n'hestitez pas à me faire remarquer si mes paroles paraissent deplacées ou blessante!

Longue vie à Game Tronik et merci à ceux qui nous permetent d'être ici!!!
shu
T'inquiètes pas Cyberhawk, un mois c'est pas la mort, j'ai fait bien pire. blushing.gif
Et puis tu t'étais présenté dans un autre topic. smile.gif

Allez, pour la route:

VIVE GAMETRONIK!!! rocks.gif
Cyberhawk
Merci shu laugh.gif
allomouss
Bonjour

Un Méga Suce Boule qui vous dit un grand coucou de Bruxelles-Capitale.
("Suce Boule, c'est bien des bonbons?"), Mouarf!

Aucun reproche, aucun, aucun, que du bonheur sur ce site.

Je viens pas seulement ici (depuis le 01.12.05, que je te connais GameTronik) pour faire des
downloads sauvages, je regarde un peu les postes des autres amis et amies de la GAME-STORY.

De plus, c'est un site très complet qui fait humblement ce que d'autres sites font aggressivement
(Pop-Ups, clic-clic et toutti quanti).

Même mon ordi qui est Linuxien 100/100, il vous aime.

Allomouss,
Continuez ainsi
Zapier
C'est GAME TROP
Le meilleur site avec Planet émulation. La grande classe.
Cyberhawk
Ca c'est de la pub Zapier laugh.gif
doudadway
c'est pas grave on accepte la pub pour la me*de laugh.gif
Eltchux
Bonjour les gens smile.gif
je n'etait pas encore passé par ce topic donc me voici biggrin.gif
Sérieusement , je n'ai pour l'instant pas trouvé de site aussi complet sur l'émulation et puis j'adore votre forum qui est plutot classe wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.