Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes dessins Dragon Ball Z
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
vino
Salut

A l' époque ou j'étais surveillant d'externat et où je vous surveillais en perm biggrin.gif
j'en profitais pour dessiner au crayon à papier les perso de DBZ à l'aide des cardass ou les mangas que les élèves me pretaient, ou que je confisquais wink.gif
Il m arivait aussi de mettre mon magnétoscope sur pose sur un OAV ou sur un épisode de la série difusé à l époque chez tata Dorothée ou bien sur TMC
Attention, je ne me pretends pas un dessinateur, car je suis incapable de gribouiller sans avoir un modèle à la base.
Et puis je suis très lent à dessiner, mais bon...
Voici ici mes réalisations préférées tirées de mon Art Book perso , ou je dois avoir plus de 100 croquis et dessins... smile.gif
PeJ
Vla la suite biggrin.gif
vino
Merci à Pej d avoir mis 3 dessins de plus, moi je pouvais plus en poster happy.gif
Magemax
................respect moi avec ou sans modèle, le dessin et moi ça fait.....je compte plus biggrin.gif .
T'en as pas d'autre en réserve à nous montrer ?
Snipers Durden
y'a pas à dire mon préferé est maitre Karine^^
Mes felicitations pour tes dessins , tu a vraiment du talent wink.gif
Tiger
Salut

C'est du grand art vino rien a dire respect wink.gif aller a plus tout le monde
SuperMad
C'est vrai que c'est tres bien ! wink.gif
c'est bien de savoir dessiner quelque chose qu'on voit !
moi je dessine mais si il y a un model ca ne ressemble plus a rien laugh.gif
j'avais ouvert un sujet sur le dessin si tu veus voir quelques autre createurs !
et il y a mon site aussi :
mon site !
voila voila happy.gif
DMG
En tous cas chapeau.....
Gray Fox
Ben moi je suis "epousturluflai" blink.gif a mort!!Franchement c'est trés trés trés trés trés beau y a pas a dire bravo!!!(jen fait pas un pau trop la? laugh.gif )
Sigmund
wow blink.gif ! on dirait les dessins originaux du mangaka! chapeau bas mon vieu wink.gif
Takashi
C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes dessins, tu est vraiment doué !!!, je suis impressionné blink.gif , même avec un modèle je n'en fais pas autant !!!.
vino
Merci beaucoup pour vos remerciements, ca me touche beaucoup wub.gif
Mais le plus étonnant, c est qu' il y a un mois, j ai essayé de m y remettre... et la la cata ohmy.gif
Plus rien... Impossible de redessiner, jy arrives plus crying.gif
Snif, j' espere que ca va pas durer...
Zapier
Voila un que j'ai dessiné il y à bien longtemps, je l'ai utilisé pour le concoure de couverture de console+ (pas gagné avec lui helas)
Dimitri FORT
Moi aussi je dessines bien mais qu'avec un modèle et en monochrome car j'aime pas colorier. En tout cas c'est très agréable de voir ces dessins.
Killer Maniax
Wow tu dessines vraiment bien !!! certain on des petit defauts , mais dautre sont vraiment tres bien fait !!!! par exemple Sangoten !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.