Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dimebag Darrell assassiné
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Sigmund
Je n'y ai pas cru quand j'ai lu cette info et pourtant c'est vrai, Dimebag Darrell, le guitariste du groupe culte Pantera à été assasiné pendant l'un de ses concerts le 12 decembre 2004!
Un désiquilibré a fait irruption sur la scene pendant que le groupe (formé avec l'ancien batteur de Pantera également Vinnie Paul) jouait son premier morceau. Il aurait tiré sur 5 personnes avant d'etre abatut par un policier. Le nombre de victimes s'éleverait à 5 personnnes.

Le monde du metal est en deuil, il vient de perdre l'un de ses meilleurs guitaristes.

Vous pouvez toujours avoir plus de details en francais sur le site de Guitariste.com

Sinon, il existe toujours le Site officiel de Damageplan

RIP

Overdrives
Citation ("guitariste.com")
Hier soir 8 décembre, les membres du groupe Damageplan ont été pris pour cible lors d'un concert dans l'Ohio à Colombus.

erreur de date de ta part ??? wink.gif

perso je conaissait pas du tout ce type mais c'est ahurissant de voir la connerie de certains sleep.gif
Sigmund
Vi ERRATUM ! Merci.
Bah il y a que les metaleux qui connaissent Dimebag Darrell bienque que Pantera soit deja plus connu de nom rocks.gif
Hieronymus
sad.gif
Ok, Pantera etait mort depuis des années, mais c'est triste quand meme sad.gif
M'enfin, tant qu'alice cooper est la....
R.I.P
belou4807
Il finira peut etre par mourir aussi, il doit plus etre tout jeune, non ? huh.gif

Néanmoins l'annonce d'un assassinat est forcement malheureux... sad.gif
Snipers Durden
repose en paix sad.gif
Boudin Rouge
Surtout que le morif de ce carnage serait que l'auteur n'aurait pas apprécié la séparation du groupe Pantera.
belou4807
Il y vraiment des fous sur Terre... wacko.gif
nuts
ya quand même des gens sacrément atteint...
Gray Fox
Encore un psycopate qui a fait des sienne...C'est bien triste sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.