Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ancien mag'
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Steimir
Salut, alors moi comme moi je me retrouve sur un site d'emulation je me demandais si faire une rubrique dans le forum avec des scans d'anciens magazines de jeux Video Comme Nintendo Magazine (L'ancien, pas celui actuellement) ainsi que d'autres comme des actu Pc, c'est à dire par exemple un scan du dossier complet de Zelda le masque de Majora ou autre, cette idée m'est venu par hasard pour ceux qui n'ont pas eu la chance de decouvrir des mag' datant d'environ 4 ou 5 ans.
Pour donner une idée de ce que j'aimerai mettre comme extrais d'ancien mag' je vous cites une petite liste :

-Nintendo magazine de la periode de 98 à 2000
-Pocket magazine de 1 à 12 (Magazine sur les console portables) de 1999 à 2001
-Game test de 1à 5 y'en pas eu plus
- Console mania anciennement appelé car cela s'appelle Kid's mania
etc... Je ne vous les cites pas tous, car je ne les ai pas tous en tete mais suffirais seulement de me demander ce que vous aimeriez comme pages du test d'un jeu et je vous dirais si je l'ai ou pas, voilà je ne sais pas koi dire de plus si ce n'est qu'à la prochaine...
Sigmund
J'aime bien cette idee mais il faut voir ca avec l'admin du forum pour qu'il créer la section si ta proposition est retenue.
Snipers Durden
bonne idées j'y avait pensé aussi mais remontant au debut 90(peut juste fournir un mag' les autres ont me les a jetés sad.gif
c'est le nintendo player de 1993
avec le test de starwing sur super nes
castlevania4
supermario3
...etc
suis partant pour scanner(en echange de petits Gtron?....non sad.gif bon ok sad.gif laugh.gif )
sinon je dois avoir plein de joypad de 97 a aujourd'hui
de playstation2 et 1 magasine de 97 a 2002
je dois avoir quelque nintendo mag'
et tous les magazine gaming (y'en a eu que 5 sad.gif pourtant il etait excellent ce mag)
si y'a des magazines SEGA suis preneur tongue.gif
Overdrives
j'veut bien scanner tout mes anciens mag ... mais en échanges c 1 000 000 de Gts la page non ??? tongue.gif bah oué c'est du boulot hein lol
Hieronymus
Si vous faites ça, je peux apporter ma contribution (j'en ai des tonnes!) wink.gif
Gluck
Si quelqu'un a le magazine Nintendo ou il y avait la soluce de Super Mario Land sur GameBoy (oui, ca date) je suis grandement interessé ^^ Je crois que dans ce même magazine, il y avait aussi le test de tortues ninjas sur NES (pas sur, mais eventuellement ca peut aider smile.gif )
Snipers Durden
j'ai le nintendo player ou y'a des astuces de super mario (gb)
y'a aussi un dossier sur metroid
et le test de parodius!!!
Gluck
spas cuila crying.gif
c'est pas les astuces qu'il me faut, mais la soluce complete. Elle etait nikelle car elle avait de nombreuse captures d'ecrans du jeu (si c'est pas des captures d'ecran de tout le jeu ^^)

c'est juste ces screenshots qui m'interessent en fait smile.gif

enfin, vu qu'apperement tu as cette piece de collection, je me dit que peut-etre d'autres personnes ont conservé celui que je veux, ca remonte le moral smile.gif
Boudin Rouge
C'est une bonne idée je trouve, je crois que je pourrais me démerder pour avoir de ces magazines. Moi j'en ai de vieux de PC
Hieronymus
@gluck: peut etre que je l'ai, je regarderais ce week end
Moi j'ai qu'un seul magazine pc, le gen4 de l'été '93 rolleyes.gif
Snipers Durden
j'ai aussi 2joypad de juste avant la sortie de "l'ultra 64" laugh.gif et resident evil n'etait meme pas sortis
Snipers Durden
voila des scan que j'ai fait vite fait (basse qualité parcque 56k alors pour uploader sad.gif )

voila je peut en faire en grosse quantité mais en echange de gtrons (je sais ça fait vénal blushing.gif ....mais c'est plus de boulot qu'ecrire des tests tongue.gif )
Gluck
je l'avais ce joypad smile.gif
avec le test de breath of fire 2 sur supernes smile.gif

et son ptit booklet de tests imports avec fatal fury real bout

et ptetre meme si je me souviens bien le test de street fighter zero et le comparatif saturn/ps1 qui donnait l'avantage a la saturn (comme pour tous les jeux 2d d'ailleurs)

il devait meme y avoir le test de secret of evermore et un recapitulatifs de nombreux rpg sortis smile.gif

rhaaa, faut que je m'achete BOF2 sur gba smile.gif
belou4807
Si vous voulez j'ai gardé le dernier numéro de player one avant sa disparition... sniff wub.gif
Snipers Durden
nope y'a pas le comparatif entre saturn et psx
mais y'avait bien un dossier special RPG et secret of evermore breath of fire2 de descent , myst , galaxy fight et les premieres images de resident evil

s'il te plait belou scanne juste la couverture du dernier player one sad.gif
Gluck
nan, mais le comparatif sur street fighter zero. avec le ptit detail qui tue sur les animations de ryu en plus, et les temps de chargement
Snipers Durden
t'es sur gluck parcque je trouve pas dans le mag' blink.gif
Gluck
regarde dans le pitit booklet des tests imports smile.gif
mais ya des chances que je confonde avec un autre quand meme wink.gif
Gray Fox
Moi je suis d'accord pour faire quelque cliché(oui mon scanner et en panne sad.gif )
mais gratuitement ça...
Aller 200Gtrons par cliché sa marche?
Snipers Durden
j'ai plus le petit booklet (honte a moi je vais allé me pendre avec un elastique sad.gif )donc ça devait etre sans doute dans le booklet.
@shady :suis du méme avis que toi , quelque Gtron pour des scans se serait gentils tongue.gif et pis c'est plus de boulot que faire un test dés fois....mais bon si on me donne pas de Gtron je pense que je le ferais quand méme...pour la gloire personnelle biggrin.gif laugh.gif
DMG
J'ai quelques Nintendo mag avec les rubriques de nes et de game boy (voire) snes à leur début (avec double dragon 2 en couv ou bien batman, voire mario 3)
Steimir
Pour mettre en place le projet anciens mag' de jeux video, vous pouvez m'envoier un Mp si vous avez des questions, en tout cas tout les mag' qui touchent le monde du jeux video est interressant car tout le monde n'as forcement eu la chance de l'avoir entre les mains, il y effectivement une mise en place avec d'echange de gtron (c'est pas encore officiel) pour une page de mag, que ce soit un article sur un jeu ou autre mais pas une couverture, comme je serai certainement le chef de cette section des que j'aurai ce qu'il me faudra je poserai les condition avec l'aide de l'admin qui m'as posté sa reponse...
wink.gif
Gluck
je cherche tjrs un genereux donateur des scans de la soluce nintedo magasine de super mario land biggrin.gif

je cite cuila car je sais qu'il etait dispo, mais si vous avez d'autres mags avec une soluce de ce jeu et pleins de screenshots de tous les mondes ca m'interesse aussi wink.gif
Gray Fox
Moi je cherche un scan d'une pub pour Konci(surtout le bon de commande!!):
il y en a dans "gameplay"!!

en echange de 100Gtrons smile.gif
je vous en serait trés reconnaissant!!!

j'en ait de ja parler ici:
http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=4142
belou4807
et voila !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.