Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avant et Apres !
Forum Gametronik > Détente > Manga & Japanimation
Machiavel

Snipers Durden
vivement qu'il sort!!!! j'espere qu'il sera aussi bon que le premier , et ça se trouve une nouvelle reference pour les freres matrix sleep.gif .
Car quand j'ai vu matrix j'ai tilté direct sur gosth in the shell
Machiavel
Mais ils s'en cache pas ! Ils ont toujours avoue que Ghost in the shell, Blade, Les maitre du Kung Fu et Black Mask leur avait inspire Matrix ! sleep.gif

GITS 2, a l'avantage d'etre absolument fabuleux techniquement ! Mais bon, on en attend pas moins d'un studio comme Production I.G. !
Boudin Rouge
Oui, déja la série était pas mal réussie techniquement.
C'est vrai que IG devient un studio de référence graphique
Machiavel
Pour ma part;, il l'est depuis Blood, the last vampire !

Et c'est pas Prince of Tennis, Ghost in the shell : Innocence, ghost in the shell TV (saison 1 et 2), SteamBoy, la parte anime de Kill Bill, le dernier clip de Linkin Park, FCLC qui dirons le contraire !
Boudin Rouge
Ce n'est pas I.G. qu'a fait FLCL je crois, voici la liste de leurs animes :
http://www.animeka.com/animes/studios/prod...-i.g_%7E_1.html
Kao-chan
à votre avis est-ce qu'ils vont le sortir sérieusement, c'est à dire dans beaucoup de salles, où est-ce que je peux toujours rêver pour que ça passe dans le ciné à côté de chez moi ? ph34r.gif
ils viennent juste de passer steamboy parce qu'apparemment ils attendaient les vacances scolaires, mais juste trois séances à des horaires pourries, j'espère que ça serait pas le cas pour gits wacko.gif
Machiavel
L'etais trop bien Steamboy !! wub.gif

Sisi, ca bien ete fait par le studio Production I.G. meme si c'est produit par la Gainax !

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/furikuriserie/
Boudin Rouge
Ah oui, je ferme ma gueule
Machiavel
Citation (Boudin Rouge @ 07 Nov 2004, 10:25)
Ah oui, je ferme ma gueule
*

Recrache ce que tu as dans la bouche d'abord ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.