Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mario au piano
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Boudin Rouge
Voici une petite vidéo d'un japonais jouant les musiques de Mario 1 2 et 3 au piano, c'est assez hallucinant, à écouter jusqu'au bout car la fin est vraiment impressionante.

Mario au piano
Funguigui
En effet, c'est vraiment impressionnant !

Petite remarque : le premier morceau est joué les yeux bandés ! Vraiment incroyables ces nippons !

Bon, moi, personnellement, j'y retourne !
Sigmund
Merci pour ce lien tout a fait hallucinant. Un peu de zik, c'est ce qui manquait sur le forum tongue.gif
M.Moon
thumbup.gif excellent, trop délire en fait

J'ai bien aimé la musique du donjon (la 2e), trop marrant
odSen
Un seul mot à dire : bravo thumbsup.gif
Codex
Ouep, je connaissais déjà, je croyais même déjà avoir posté ce lien ici... laugh.gif
Ce mec est vraiment balèze, il y a rien a dire. smile.gif
Tassadar
Déja vu aussi, mais c'est toujours un plaisir smile.gif
Dommage que le son laisse un peu à désirer.
nuts
C'est bien ce truc !
Pis écouter la musique de mario ça fait jamais de mal...
yahiko-chan
blink.gif blink.gif blink.gif ...

je n'arrive pas digérer la derniere minute.... ohmy.gif
dark_yakuza
P'tite correction: il ne s'agit pas des musiques de mario 1, 2 et 3 mais des musiques de mario bros 1, 3 et de super mario world ^^ J'ai aussi vu mario à la guitare, mais c'est beaucoup moins jouissif smile.gif .
Gipsi85
Mais comment il peut faire ça les yeux bandés le mec!!! blink.gif
Xajo2
Citation (Gipsi85 @ 17 Feb 2005, 13:20)
Mais comment il peut faire ça les yeux bandés le mec!!! blink.gif
*

Facile c'est comme a la guitar apres un moment de pratique tu sais exactement ou mettre tes doigt alors tu n'a plus besoin de regarder tes mains, c'est comme quand tu ecrit sur un clavier.
Ange
C'est clair que la fin est vraiment impressionante...

Mais je me demande s'il n'a pas accéléré un peu la vitesse de la vidéo vers la fin car ses mains bougent vraiment très très vite... Ou alors c'est qu'il est vraiment TRES fort... blink.gif
Gray Fox
C'est hallucinant comme il s'enflamme a la fin!!!
Boudin Rouge
Citation (Ange @ 17 Feb 2005, 14:25)
C'est clair que la fin est vraiment impressionante...

Mais je me demande s'il n'a pas accéléré un peu la vitesse de la vidéo vers la fin car ses mains bougent vraiment très très vite... Ou alors c'est qu'il est vraiment TRES fort... blink.gif
*

C'est clair que la question se pose, mais accéleré ou pas, ce mec est un vraiment doué.
Overdrives
je confirme sur le dernier tiers de la vidéo ce sont des musiques de super mario world (on va pas m'la faire j'y jouait encore ce matin sur ma SNES mdr)
vino
C' est en effet tres tres impressionnant, c est pas avec mes gros doigts que j' arriverai un jour à faire ça happy.gif
babybo
il est vraiment doués ph34r.gif
Talnik
Ce japonais a même un site avec tout plein de musiques de jeux connus(et en libre téléchargement)
http://www.videogamepianist.com/index.htm
On a droit à Mario,Sonic,Zelda,Earthworm Jim,Halo 2,Final Fantasy VI,VII,VIII,IX et X.
Amusez vous bien.
yahiko-chan
euh, le lien ne marche pas...
Bebop
Chez moi ca passe nickel ! blink.gif
yahiko-chan
ah ben c'est bon, il remarche, désolé...
vino
Citation (yahiko-chan @ 25 Apr 2005, 17:09)
euh, le lien ne marche pas...
*

Bah je viens d'essayer et ca marche nickel pourtant huh.gif
PS : laugh.gif on a tous ecrit le post en meme temps
Kaede
Je connaissais déjà la video de Mario, mais un grand merci pour le lien vers le site web perso du monsieur smile.gif

La video d'Earthworth Jim est impressionnante!!!! blink.gif
Rien à dire, ce gars est un vrai monstre au piano!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.