Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Art graphique (computer artist)
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Gray Fox
Ouai le dessin a la mains c'est cool mais la transformation d'image sur ordi c'est cool aussi alors voila un topic pour exposer nos créations.
Snipers Durden
marrant ton colage
vais essayer d'en faire autant laugh.gif
Gray Fox
Tu vas voir c'est pas bine compliqué le truc c'est qui faut juste trouvé les bonnes images wink.gif
Snipers Durden
pour faires des images du méme genre j'utilise aussi iphotoexpress
il est trés simpas et archi simple
Gray Fox
Je remet au gout de jour ce topic avec cette création:

La elle apparait petite mais je vous conseil de l'agrandir ça vos le detour wub.gif!!!!
Xajo2
wow il est vraiment beau en agrandi. Mais mon message a une question comment fait vous sa blink.gif blink.gif blink.gif
Gray Fox
Ba c'est trés simple suffit de savoir utilisé un logiciel graphique dans les détail!! tongue.gif
SuperMad
En passant, tu utilise quoi ?
Moi j'utilisai the gimp mais je suis passer a photoshop smile.gif
Xajo2
d'accords mais je les trouve ou tes logiciel. Parcontre super tes image je les adores biggrin.gif
SuperMad
The gimp: !! ici !!
Photoshop:!! ici !!

photoshop est plus performant et plus pratique que The Gimp mais n'est pas gratuit c'est une version d'evaluation de 30 jours... (contrairement a the gimp)
voila voila smile.gif
Gray Fox
Moi j'utilse Corel Draw 7 quasi egal a photoshop mais moins connu dry.gif !
Boudin Rouge
Corel est très connu, mais je ne crois pas qu'il soit son égal.
Sinon, pour ceux qui ont beaucoup de temps je conseille Painter (mais qui n'est pas des plus intuitifs), aussi Artrage qui est gratuit et qui permet de dessiner comme sur papier. C'est assez sympa a utiliser avec une tablette graphique
Gray Fox
Moi je peux juste te dire que entre Corel et Photoshop je touve Corel plus pratique tongue.gif
Gray Fox
Voila un petit en homage a un artiste partit trop tot crying.gif et que j'apprecie beaucoup!!!
Syn.O
Je fais pas ce genre de retouche ... je prends des photo bruts et je les déformes ... c' est assez amusant biggrin.gif
http://sansombre.free.fr/image/graph
Boudin Rouge
[hors-sujet] J'ai nettoyé le sujet, il peut reprendre son cours normal smile.gif[/hors-sujet]
nuts
J'aime beaucoup la photo "lueur" Sans-ombre ! wink.gif
Gray Fox
Ouai c'est pas mal sans ombre mais u peu Glauque quand même hypocrite.gif !!
Dans "dernier soupir c'est la femme zombie de resident evil 2 hein?
Syn.O
Citation (Shady44 @ 13 Feb 2005, 14:38)
Ouai c'est pas mal sans ombre mais u peu Glauque quand même hypocrite.gif !!
Dans "dernier soupir c'est la femme zombie de resident evil 2 hein?
*

oui
yahiko-chan
moi c'est un de mes dessin retouché...

Gray Fox
cool moi j'aime bien smile.gif !!!
Gray Fox
Ptit coup de balais pour virer tous les moutons de pousiere qui c'etait entasser sur ce topic biggrin.gif !

C'est mon fond d'ecran Maid In mon PC wink.gif .
ericage26
Une petite déformation que vous avez peut etre déja vu...Pour moi c photoshop7 y à pas de secrets. rolleyes.gif
miaou
C'est pas difficile à faire sur photoshop . happy.gif
Gray Fox
Voila un piti wallpaper que je viens de terminer

Shuya
Bravo pour vos images, surtout les trucs en 3D c'est toujours impressionnant même si c'est pas vous qui modélisez ^^;

C'est pas trop une image qui est en rapport avec le sujet, mais regardez quand même ce qu'on peut faire avec Photo filtre (logiciel gratuit que je recommande parce qu'il est vraiment super):

Cliquez pour voir le fichier-joint

Fait à partir d'un logo normal rouge sur blanc.

Et petite image faite avec Mario 64 DS:
Cliquez pour voir le fichier-joint

-____________________-"
Gray Fox
Moi je travaille uniquement avec photo filtre wink.gif
chez.moa
Attention déterrage de topic sous la poussiere....

Alors moi j'utilise photoshop avec illustrator.... c'est pas super compliqué quand on connait.... Par exemple ici le plus dur ça a été d'effacer le personnage sur la jaquette d'origine et de recréer une continuité dans l'image a la place du perso d'origine....

J'aime bien faire des trucs a partir de typographies connues....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.