Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecrivain
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Gray Fox
Ben moi je me suis lançait dan une petite histoire avec pour persos principale dante,elle est pas fini je vous rassure.
faite pas gaffe au fautes et a certaines inchoérence smile.gif
Alors vos impresssion.
SuperMad
J'aimerai bien le lire rolleyes.gif mais j'arrive pas a l'ouvrire ca me met fichier inconnu ou un truc comme ca ! Tu l'a fait avec quel logiciel ?
Gray Fox
Voila l'histoire (pour de bon laugh.gif )Bien sur ce n'ait que la debut mais je voulais savoir si ça vous plait pour mettre la suite(et surtout faite pas gaffe au fautes!!! laugh.gif )et comme j'ai une connexion 56K ça ramme alors je vous livrerer ça par petits bout laugh.gif

DEMON SPIRIT

Mon nom est James Mc Turman, il y
a environ 3556 ans je tué un inconnue pour de l’argent abandonnant ainsi toute liberté. Toute ma vis fus une longue poursuite sans fin, sans répit. J’ai connu un femme du nom de Kaby dont je fus amoureux pendant longtemps ,malheureusement elle découvrit ma vrai personnalité et voulue me dénoncer, j’ai du la tué elle aussi j’ai vendu ma liberté contre sa vie. Les autorités eu vent de mon acte et me retrouvèrent rapidement. Je crois que nous avons tous nos démon qui sommeil en nous, et ce jour la le mien c’est réveillait… se fut un massacre je ne contrôlait plus mais mouvement, a moi seul j’au du réduire a néant environ 400 hommes avec tous une famille des amis. Quant mon démon s’assoupi je réaliser mon œuvre et mon abomination devant tout c’est cadavres. Je mourus un Jeudi soir terrassé par le désespoir. Après ma mort je parti dan une sorte de monde sombre et sans vie, c’est la que je fis connaissance avec mon démon ,connaissez vous le nom du Diable…moi oui son nom est Dante, c’est lui mon démon. Il m’a lassait un défi, si j’arrive a réunir 5 pierre ancestrale du nom de pierre de lite il me reverra 1 semaine avant de tué cet inconnue. Depuis 2000 ans je chercher ces pierres, j’en ait retrouver 2 assez difficilement il m’en reste encore 3.
Mr.kitty
ete 1800 je men souvient je me baladait seul sur la plage a la recherche d'une inosante victime vierge et avec le sang pur la lune était pleine elle éclerait mais pas si dous dans le sable tout a coup je vis une fille vierge et de sang pur son ceur batait la chamade mais je ne resentait que l'envie de manger de mabreuver de son sang telle le saint grale j'avansi avec prudence et comme un guépard la mordi le sang degoulinait par petite floper son sang avec un gout divain comme le saint grale le sang me faisait vivre mais commen suis je devenu vampire je ne le sais point quoique en remontent dans ma mémoires pleine d'image sombre de sang qui coulent en 1700 ma famille fut decimer par un vampire je me suis jurer de le tuer mais avan que cette chose s'acomplisse il me mordue je tombi dans d'atrosse soufrance et il me fit gouter de son sang son sang delisieux et je lui est but jusqua la dernier goute de son sang il mouru et moi je devenu cette chose afamer par le sang le sang qui coulent dans vos veines se sang qui est absent dans les miennes il m'en faut pour survivre il m'enfaut baucoup faite attention a vous on ne sais jamais ou je me cache
et 1900 le 20emme siecle avence a grand pas sela me fait peur les ancien vampire me disaint tous avant de mourir que il y aura une nouvelle race mais la quelle la quelle poura nous dominer nous les vampire on est conu de transivanie j'usqua orléans on a reigner sur l'egypte antique mais tout sela vas s'efondré a cause d'une chause ou créature .... le silence reigne dans mon chateau il n'y a ni peinture ni draperie ni chandelier selement mon cerceuille avec mon nom graver en letre d'or "ici repose le survivant de la ligné des astaroth" mais persone ne poura boulverser mon someil je suis perspiquase et avec toutes c'est anée je résiste a la lumiere je pourait mieux vous guéter et vous susez se delisieux mé insensible a vos yeux pouritures hambulante vous n'aite que de la viande pour aservir ma soif de vengance.2000 je me trouvit un boulot de flic plus facil de visionner ces victimes et les mettre et confience j'aitai dans ma voitures entrein de lire les ancien manuscrit de seth et les vampires je lus un chapitre sur les vampires canibalsime l'on devore un oeil on vera plus loing si l'ont devor un coeur on vivera plus longtemps et si l'on tombe amoureux d'une persone il faut la hair car la separation sera trop dur je l'achis mon parchemein et bondit de ma voiture de patrouilles numérauté 666-evi et je vu ma proie tand guéter depuis 4 jours j'allait enfin boire au saint gralle je bondit dessu et je lui planti mon index dans la carotidele sang partait un peut partout je lechait ma bague avec le sang il etai délisieux pas trop vierge ni trop alchooliser il etai exelent telle un la tour 1800 je desidit de lui aracher les globe occulaire et les gober c'est un mets delisieux avant de me coucher je pensait a ma famille d'avant j'eu une idée organiser un ball dans mon chateaux avec se portrai qui pourait tuer un hummain juste en le regardent
es gobé puis j'ai eter me coucher et tout en allant me coucher je repensait a mon ancienne famille j'eu une idée je lanci mais invitation par mes chauve souris pour une faite tout le monde est ariver a minuit pile je fit une entré par un vitraille que je brisi en lachant des poche de sang et je leur dits que la fete commense un a fait passer un groupe qui s'apellait KORN j'entami un pogo d'enfer et une file m'interpela elle etait blonde au yeux bleu je me retiris dans ma chmbre le lendemein minuit je me retrouvit avec une fille dans mon cerceuille je me levis en sursaux et la fille etait la mystérieuse blonde qui devein ma femme par le pacte des vampire je m'obligais a l'onorer la nourire par ailleur je comendit un corps scalpé des iles canarid et un corps lapider vierge d'irake cela alait faire un bon festin puis je me mis en quette d'un nouveaux gibier moins vierge plus alchooliser j'en vis sortir du pub irlandais juste en face de ma voiture je les ai embarquer pour ivresse sur la voie publique mais je m aretit sur un bord d'autoroute et leurs arachi les yeux en les gobant encor une fois et tout a coups je vis plus loing qu'un aigle royal et encor mieux qu'un chat dans la nuits je leur arachait le coeur tout en me laichant les main tout ensanglanter leurs sang était degeulasse inioble ce n'etait que une vapeur de pisse de cher dlil ce magasin n'est meme pas reserver au vampir on i trouve que de le merde de chauve souris ou du soidisent sang mais le coeur etait extremement bien passer j'etai invinsible et je laissit les corps la trainans ecarteler avec les visers a l'air ah la une des journaux se trouvait"le tueur vampir sadic canibale a frapper 4 jeunnes mort ecarteler sens leur yeux ni leur coeur" j'etait fierre de moi et ma femme se leva de son long someille et nous atamame la longue et sanglantes reproduction de deux vampirs de cette union n'aqquis deux enfants azzazarel et astaroths tout deux jeunne vampires ils se nourisait de sang de bébé chaufferavec quellque lamelle de citron.
2100 je suis atein d'insbrnome pas asser conu je soufre de trop de globule blanc dans le sang je vais bientot mourir en aissant astharoths vous compté mais avant siecle a plus tard dans les entre des enfer la ou tout est noir et pourit comme ce monde
************************astaroth le vampire********************************

(^prologue^)(lorsque mon pere dis c'est dernier mots je sus que cetai a moi de prendre l'ordre de la famile et du clan tout recomensa comme mon pere l'avait prédis le sang coulat a flo dans nos fontaine les persone etait efrayer et moi je ricanais je pris la baune abitude de mon pere a manger les membre d'humain c'est un regal avec leurs sang de miserable cretin l'an 21010 la fin du monde je la propagande avec le sang des humain il n'on aucune places sur se monde cela dits il nous serve a manger ce n'est que du betaille bon a manger )je vis ma mere en l'an2120 je m'etait enerver car j'avais faim trop faim il me falait du sang du sang frai du bon sang comme je l'aimme du bon du sang fris j'arivis d'eriere ma mere et pris mais doits et je lui enfonsa dans les globe occulaire il n'y a que comme sa que la douleur de la perte de mon pere celui qui terorisait meme les vampires le seul qui etai flics pour manger c'est victim et s'abrever a leurs coup je repensi a des chose ne venant pas demoi je vis l'ancienne egypte avec les humains aux pied des vampires je vis mon pere joyeux de la defaite de l'egypte et tout a coup un nuage sombre tres sombre couvrit tout la basse egypte et il se mits a avoir des grondement horrible des orage orange du sang il pleuvait du sang du sang d'hummain c'est satan qui a tuer dieu ou dieu n'est plus mon pere la tuer satan reigne en maitre sur la terre du pardis j'ouvris les yeux en sursot ma mere n'avait plus d'oeil pour voir mais quand je me retournis je vis je vis un tableaux avec mon pere entrein de medire des chose mais je ne compris pas tout desuite deriere moi dans l'ombre un vampire un traitre je me mis a me demander et tout a coup le tablaux se mis a faire un efet de miroire j'ai compris tout de suite mon pere avait vus avant moi je ne suis plus si jeune mais mon pere ma apris des bonne chiose je me mis a courir telement vite que je me suis dedoubler il i en avait un sur le sol et l'autre sur le plafond et la le vampire attaqua mon double le mauvais je lui bondit dessu et l'enfermis dans une salle avec un ver un sonoriser et je l'enfermis la dedans et lui fit suivre un interogatoire pour chaque mauvaise reponse un litre d'eau bénite et j'apris que cetai l'amant de ma mere et mon pere c'est fait tuer par lui .
ben voila c'est une histoir par moi mais sa n'interse parsone
Gray Fox
voila la suite:
Aujourd’hui je vis dans un logement improvisé avec pour seul amis 2 Maxi Magnum 15 mm et une épée d’environ 1.50m du nom de Zébra. Pendant la nuit je chasse le mal arrêtant brigands et voleurs pour essayer de me pardonnais. Une nuit ou tout etait calme quand je faisait ma ronde dans le rue sombre et humides de New York ou seul les rats se font signe de vie, j’eu la visite de Marlona , une jeune chasseuse de trésors elle aussi en quêté des 5 pierres de lite.
-Toujours aussi pitoyable James! Ou devrai je t’appelais Dante.
-Qu’est ce que tu veux?
-Je veux juste t’informer que Bret Kurigan la 3eme pierre.
Bret Kurigan est le baron de la mafia New Yorkaise qui engage plusieurs chasseurs de trésor pour retrouver des reliques comme les pierres de lite.
-Pourquoi me le dis-tu?
-Comme ça, pour accentué la concurrence.
-Je te connais, tu ne fais sûrement pas ça par gentillesse ou par désir de concurrence…,en fait je crois que c’est un piège et que tu a informer Bret de mon arriver!
-Voyons James tu me prend pour qui?
-Pour une vipère qui aide les gens par profit.Tu sais a quel point ces pierres sont importante pour moi!
-Chacun ses problème mon vieux! Crois moi au non mais si j’était toi je me rendrai quand même chez Kurigan, et puis si t’arrive pas a te protéger toi seul Dante viendra a ton secours. Aller a la prochaine!
Dans le doute je me rendis chez Bret. A peine entrez dans son jardin une dizaine de garde me barrer la route il n’y avait q’une solution…
?…le combat. Ces petit hommes de mains ne me faisaient pas peur. Les un après les autres tombaient sous la puissance de mes Magnum 15 mm. Après la bataille Kurigan envoya l’un de ses meilleur homme, Will Reminton,
un ancien chasseur de prime, froid, précis et méthodique sans aucune pitié ni conscience, je me demande même si sont démon serait assez fort pour le contrôler.
-Tu as mal vieilli Dante!
-Arête de m’appelait Dante, mon nom est James!
-Comme tu voudras…James! Je vois que Marlona t’as parlé de la pierre que nous avons récupérés.
-Est-ce vraie alors?
-Oui bien sur que c’est vrai! Nous ne sommes pas des incompétents comme toi !
-Je vous l’achète, peu importe le prix!
-Marlona nous ayans trahi, je veux que tu m’apporte sont cadavre, en échange, tu auras la pierre.
-Je veux d’abord voir la pierre!
-Caque chose en son temps mon ami!Dit il en s’éloignant.
Je n’avais pas le choix. Le matin se levai déjà, je décidai donc de rentrer chez moi et de me reposer un peu. A mon arriver chez moi je me débarrassai de mes 50 kilos d’arme et de mon grand manteau rouge. Je vis sur un petit bateau de tourisme au port de Manhattan Bridge a l’ouest de Central Park. La nuit suivante Marlona me rendis visite.
-Que viens tu faire ici Marlona?
Elle ne répondit pas et dégaina son arme avant de me tirer dessus a trois reprise et…la tout a coup je perdis le contrôle…
-Voyons, Marlona, ne sais tu qu nul, ne peu tué un démon!
-Dante…
-Sa faisait longtemps que James n’avait pas senti cette douleur! Regarde toi tu est devenu si faible…ma fille.
-Je ne suis pas ta fille!
-Tu me ressemble tellement. Quand tu lui a tiré dessus j’en avais presque les larme aux yeux!
-Tu me dégoûte!
-Mais je doit t’annoncé que James na pas la pierre!
-Comment?
-Ben ouai. Il a passé un marché avec Will Reminton.
-En quoi consiste-il?
-James doit te tuer et rapporté ton cadavre a Will en échange de la 3emme pierre de lite!
-Pourquoi tu dirais vrais? Je suis sur que c’est une de t’es ruses!
-Une ruse, mais pour quoi faire?
-Bon okai admettons que…
Peu a peu je sentait que Dante s’évanouissait, tant dis que moi je reprenais la dessus.
-Oups , désolé Marlona mais notre bon vieux James veux revenir, et si jamais il revient alors que tu est la… Je t ’assure que tu ferais mieux de me croire!
A mon réveil le jour s’était levait je décidait donc de me rendre chez Marlona pour tiré toute cette histoire au clair.
La demeure de Marlona est un grand château sinistre qui domine central park Ouest. Je poussait les deux battant de l’immense porte qui se referme avec violence derrière moi en raisonnant dans le grand hall du château.
-A qui ais je a faire, Dante ou James?
-Pourquoi? En redoute tu un des deux?
-En réalité je redoute plus t’es intentions que toi…James.
-Alors tu sais donc se que je suis venue faire.
-Oui! Commençons notre duel! J’ai toujours voulu savoir qui était le plus fort!
Marlona commença le combat en sautant de la mezzanine d’ou elle était posté en dégainant sa Lame qui porte le nom de Quarandile, elle retomba devant moi et engagea le combat, j’esquivai tout ses sa aucune difficulté.
-Alors Marlona c’est tout ceux que tu peux faire?
Elle sorti sa mitraillette a sur cadence et moi mes 2
magnums.
?J’ouvris le feu en premier, Marlona exécuta plusieurs sorte de loopings avant de r’atterrire sur l’immense plafonnier au centre du hall, au dessus de moi.
-Okai, a mon tour!
Marlona fis un salto arrière tout en tranchant avec sa Lame la 1ere chaîne qui soutenait le plafonnier. Je fis un immense bon , et passa entre les interstices de l’engin. Une fois au niveau de la 2emme chaîne hyper tendu qui soutenait le plafonnier je la sectionna avec mon épée, la chaîne projetée avec un puissance inouï , toucha avec violence Marlona qui se trouvait dans sa trajectoire.
? James:-Je dois admettre que tu est plutôt douée.
-Fais se que tu dois faire, vite!
-Je ne suis pas la pour ça!
-Que fait tu ici alors?
-Je viens pour te proposé une alliance.
Tout a coup la voie sourde de Will raisonna dans l’immense château.
-Une quoi? Décidément on ne peu plus faire confiance a personne!
-Que fait tu cher moi Will?
-Je suivait ton assassin, mais apparemment, il en a décidé autrement! Sais tu que tu viens de brisé le seul espoir pour toi d’avoir la 3eme pierre?
-Votre arrogance vous perdra Mr Reminton !
-Je n’ai pas peur de toi Dante ni de personne d’ailleurs et surtout pas de cet imbécile de James!

A Suivre...(c'est pour bientot)
Gray Fox
franchement je trouve ton histoire un peu voir beaucoup GORE piko ohmy.gif
Mr.kitty
Citation (Shady44 @ 09 Sep 2004, 20:18)
franchement je trouve ton histoire un peu voir beaucoup GORE piko ohmy.gif

oui mais sesi n'est qu'un reflet de ma vie vecu car se n'est pas facil tou les jour quand on est un skateur
Gray Fox
Je compatie... sad.gif
Gluck
svp, word -> correcteur orthographique
et pensez a investir dans un bescherelle aussi.
et pour piko: en francais, ya des points et des virgules, utilise les.
c'est une veritable horreur
Sigmund
Salut Piko et merci de nous faire part de tes centres d'interets.
J'aime beaucoup la lecture et la litterature mais la, excuse moi de te le dire, mais c'est un calvere a lire! Trop de fautes grotesques et des phrases mal construites, ca ne donne pas envie de lire, je suis desole.
Avant de publier sur le net ton script, corrige un minimum tes fautes et refait tes phrases pour que ca soit moins lourd.

Sinon je ne peux que t'encourager dans cette voie, c'est un bel effort et bravo pour cet essai mais ameliore le un peu s'il te plait, c'est pas pour le temps que ca prend. Bon courage pour la suite tongue.gif

Avant de me renvoyer la balle car je ne met aucun accent, c'est parceque je suis sur un PC japonais et qu'il n'y a pas d'accent sur le clavier, ca me fait chier de changer de mode d'entree...
unsure.gif
Mr.kitty
Citation (Sigmund @ 11 Sep 2004, 00:44)
Salut Piko et merci de nous faire part de tes centres d'interets.
J'aime beaucoup la lecture et la litterature mais la, excuse moi de te le dire, mais c'est un calvere a lire! Trop de fautes grotesques et des phrases mal construites, ca ne donne pas envie de lire, je suis desole.
Avant de publier sur le net ton script, corrige un minimum tes fautes et refait tes phrases pour que ca soit moins lourd.

Sinon je ne peux que t'encourager dans cette voie, c'est un bel effort et bravo pour cet essai mais ameliore le un peu s'il te plait, c'est pas pour le temps que ca prend. Bon courage pour la suite tongue.gif

Avant de me renvoyer la balle car je ne met aucun accent, c'est parceque je suis sur un PC japonais et qu'il n'y a pas d'accent sur le clavier, ca me fait chier de changer de mode d'entree... 
unsure.gif

et moi il est en englais donc toute mes touche sont inverser
Sigmund
sur un clavier japonais, c est aussi en qwerty mais avec d'autres touches japonaises en plus. Je te comprends et je compatis, c est surtout galere pour faire du chat (msn par exemple...) sad.gif
Gray Fox
Désolé j'assseyeraide faire moins de faute auparavant mais je suis telement a la rue que je doit choisir entre internet ou le besherelle!!! laugh.gif (bien entendu, c'est une blague)
Mr.kitty
Citation (Sigmund @ 11 Sep 2004, 14:51)
sur un clavier japonais, c est aussi en qwerty mais avec d'autres touches japonaises en plus. Je te comprends et je compatis, c est surtout galere pour faire du chat (msn par exemple...) sad.gif

oui mad.gif abbat les clavier je veut un clavier avec comende vocal
TyGuS
essaye ca...
http://www.scansoft.com/naturallyspeaking/

ok c'est cher, mais je crois que tu en as bien besoin !
Dimitri FORT
Citation (Sigmund @ 11 Sep 2004, 12:51)
sur un clavier japonais, c est aussi en qwerty mais avec d'autres touches japonaises en plus. Je te comprends et je compatis, c est surtout galere pour faire du chat (msn par exemple...) :(

Sur les touche de ton clavier c'est en Japonnais (Cool!)?
Snipers Durden
bon pour revenir a l'ecriture (ou au tapage de touche sur clavier laugh.gif )
voila le debut de mon histoire :

<<Ca fait longtemp ,
Que j'attend ce moment
Te loger une balle ,
Dans un coin de ton estomac
Et m'amuser et rire,
Et te pardonner et partir.>>

bon okay j'aovue c'est des vers mais d'habitude j'ecris que des poésies (j'adore la poésie.....pas celle de la star ac' hein.... biggrin.gif Rimbaud , Verlaine Rousseau sont mes preferés!)
bon aller j'en remet une couche laugh.gif

<<Mes larmes decouperont comme l'acier
Les larmes de vos dures épées,
Et ne vouloir ne plus sentir,
Que les remous de votre mepris.>>

>Autrui<

<<Attendre patiemment,
Tout en me lamentant,
J'attend.

Le jour ou elle viendra,
Je croupirais comme un rat,
Vade retro satanas.

Mais pour l'instant je me bat !
Survivre est un de mes principes
Ne voir que moi et pas autrui
Et ne pas réussir à toucher l'infini.

Alors je viens vers toi!
Méme si tu me rejette
que tu me considére comme autrui
Je serais la , avec toi pour approcher l'infinis

Mort? je le suis!
Et de vivre , j'attend
Entre l'esperance et l'envie...
Je t'attend en fremissant.>>

bon bah! voila unsure.gif j'ai mis assez de temp à me decider de presenter mes ecrits devant des personnes(meme mes meilleurs potes les ont pas lu...et ne savent pas que j'ecris)alors soyez un peu indulgent (restez objectif quand meme tongue.gif )
Gray Fox
Pas mal du tout,c'est sur que le debut sa annonce tout de suite la couleur
Citation
<<Ca fait longtemp ,
Que j'attend ce moment
Te loger une balle ,
Dans un coin de ton estomac
Et m'amuser et rire,
Et te pardonner et partir.>>

c'est du Sniper Durben tout cracher laugh.gif (non je rigole)

Et pour ceux qui attendrai la suite de mon histoire avec impatience,ca arrive!
(quoique a mon avis y a pas trop de monde qu'il l'attende avec impatience)
Dimitri FORT
Je comprends pas trop pourquoi tu peux pas copier coller ton histoire. Elle est si longue que ça pour faire planter le système (ce qui m'est déjà arrivé)?
Gray Fox
Oui elle est assez longue(eviron 4 pages pour l'instant) et mon petit débit a du mal a les digéré quand je lui envoi tout d'un seul coup(il faut dire que au bout d'une minute sa commence a me gaver mais bon! smile.gif )
Syn.O
J' écris aussi . http://sansombre.free.fr/nouvelles/Chaos.doc
C' est ma dernière nouvelle si vous êtes curieux ... biggrin.gif
Bebop
Je suis curieux mais le lien ne marche pas... huh.gif
Syn.O
Citation (Bebop @ 17 Feb 2005, 19:53)
Je suis curieux mais le lien ne marche pas... huh.gif
*

Voilà c' est réparé erreur de majuscule. http://sansombre.free.fr/nouvelles/Chaos.doc
J' espére que ca te plaira ...
Bebop
La nouvelle porte bien son nom! C'est assez déroutant et on ressent aussi bien le chaos des personnages que le nôtre. Vraiment très bien construit, innovant et dans un style agréable.
A lire au moins 2 fois...

Bravo !
Syn.O
Merci Bebop ... en ce moment je réécris Hansel et Grethel mais j' ai plus de mal que pour celle ci sad.gif
vino
Citation

Oui je suis completement d accord avec toi. Désolé, mais quand il y a trop de fautes d' orthographe et un manque de structure, même avec de bonnes idées, ca le fait pas unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.