Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide pour faire une signature
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Pages : 1, 2
thevad
jai besoin daide pour une signature je veux que ce soi écrit TheVad ayant comme theme medal of honor merci d'avance
M.Moon
Je "veux" ou je "voudrais" (??)

C'est un service que tu demandes ou j'ai mal compris huh.gif
C'est bien beau de vouloir qqchose mais y'a aussi la manière de le demander wink.gif

D'autres comprendront (...) A bon entendeur.
SuperMad
Meme si t'es un malpolie tongue.gif Je t'es fait ca :

Tu me dit si t'aime ou pas ou ce que j'ai a modifier et je le fait si c'est gentillement demander
laugh.gif
Et si t'aime, tu dit : merci ! smile.gif
thevad
Merci ! smile.gif
SuperMad
C'est bien que ca te plaise !
J'en profite pour lancer un appel smile.gif :

Si toi ou quelqu'un d'autre ou n'importe qui d'ailleur... avais besoin d'un logo, signature, animé ou pas,ou d'une banniere, je peut essayer de vous en faire parce que j'aime ca biggrin.gif
Snipers Durden
moi je veut bien si ça ne te derange pas? biggrin.gif
en fait je pourrais le faire moi meme mais pas le temp (en fait je suis une flemmase)
bon bah si tu veut tu peut me faire une ban ayant pour theme fightclub et ou il y'a pseudo (tu peut faire un gif animé wink.gif )
et un autre petit ou defile ça : www.lou-montana.fr.st / OFP Scripting / recrute des scipteurs OFP et des missions makers . tout ça qui defile (en boucle evidemment tongue.gif ) avec un petit effetsi tu veut. pour le 2eme va voir sur le site indiqué pour t'inspiré des couleurs wink.gif

bon bah si tu le fais deja t'auras du boulot laugh.gif et je t'en remercierait wink.gif
SuperMad
J'ai fait ca:

Je sait pas ce que t'en pense... c'est pas tres original mais j'etait pas bien inspirer tongue.gif
tu m'avais pas donner de taille alors j'ai fait ce qu'il m'aranger laugh.gif mais je peut le modifier

Bon je vais voir pour la 2eme demande smile.gif
SuperMad
et maintenant ca:

c'est encore moins rechercher mais je sait pas quoi mettre comme images dedans !
Et ca t'interesse je peut aussi mettre le .swf qui doit etre de meilleur qualiter...
Magemax
Une petite question avec quoi tu fais ça ???
Et au passage peux tu me faire une signature stp avec marqué Magemax évidemment sur un thème de magie si tu vois le genre wink.gif
Merci d'avance !!!
SuperMad
Je fait pratiquement tout avec flash mx
Je vais essayer de te faire un signature si tu veux...
amsi quand tu dit magoe... c'est magie ? tongue.gif
Magemax
oui excuse j'ai éditer le magoe en magie pendant que tu écrivais ton message je crois...flash mx ??? Ok merci.
SuperMad
Je vois que tu es sur ce forum alors je te montre vite ce que j'ai fait smile.gif

:

voila voila, je peu modifier ce que tu veux !
Magemax
merci pour cette signature c'est pas ça que je voyais mais bon c'est très bien comme ça ! remerci !
Magemax
J'ai un problème, comment la mettre dans la signature ???
Autre petit truc pourrais tu juste changer la couleur de fond, la mettre en bleu ou violet plutôt qu'en noir ? merci !
Peloun
[img*]url-image[/img*]

sans les * wink.gif
Snipers Durden
impec supermad wink.gif mais tu pourrais reparer la faute d'ortagraphe dans le .gif y'a marqué "scipteur" et laisse le en gif je pense que c'est moins lourd wink.gif

pour la signature t'a juste a m'enlever les marques rouge et le nom (je le ferais moi meme ...p'tite touche perso biggrin.gif )
Magemax
euh merci Peloun mais c'est quoi l'url de l'image là ???
Peloun
http://membres.lycos.fr/emurecords/magemax.gif
Magemax
Merci beaucoup Peloun mais peut tu m'expliquer comment t'as fais pour la trouver (je me doute que c'est une question débile mais bon... ohmy.gif ). Merci d'avance !
Rectification : c'est bon j'ai trouver il suffisait de faire clique droit et propriété ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
SuperMad
Tu prefere cette couleur ?ou peut etre plus fonce ?
ou sinon je peut en refaire un autr esi c'est pas ca que tu voulais !

Et pour savoir l'adresse, avec netscape tu fait bouton droit et affichier l'image et c'est ecrit en haut

Et pour sniper je vais te faire tout ca
Magemax
N'en refait pas une celle ci me convient très bien mais je viens bien que tu fasses plus foncé (remet le fond noir mais change la couleur des lettres peut etre...)
Magemax
A moins que tu ne mette une image en arrière plan...
SuperMad
Je veux bien mais faudrai que je sache qu'elle image ou quelles couleurs precisement comme ca ca irat plus vite !
Magemax
Je cherche des images sur google y'en a des pas mals mais elles sont trop grandes (800 X 600) en général, tu pourrais les réduire ou il t'en faut des + petite ?
Magemax
J'ai une autre question maintenant que je sais mettre des images du web sur ce forum lol, comment faire pour mettre celle de mon ordi ???
SuperMad
Bin moi je met tout sur un le serveur d'un site que j'avais fait qui marche plus laugh.gif

sinon pour les images trop grande tu peut toujours donner je pense que je pourrias me debrouiller...
pour sniper, j'ai modifier ta signature, va voir au debut du topic smile.gif , et la banniere du site aussi j'ai enlevé la faute :
Magemax
Voilà l'image, en mettant le nom à droite ça devrait le faire..
SuperMad
voila j'ai fait mais la c'est en train de transerer
comme y a l'image c'est beaucoup plus gros !
dans quelque temps ca va venir smile.gif
M.Moon
Ouai, par contre faudrait revoir la taille de vos signatures (à la baisse) les gars, sinon ça risque de pas aller smile.gif
SuperMad
ouais la mienne est un peu trog longue non ? tongue.gif
Je vais bientot l'enlever si tu veux
M.Moon
Bah non, tu px la laisser mais faudrait diminuer la hauteur (et le poids) pour les petites connexions.
Pareil pour celle de Magemax par ex, juste la réduire en hauteur.

La norme pour une bannière classique c'est 468x60; essaie d'en tenir compte pour réaliser tes bannières, c'est + pratique s'ils veulent faire la promo d'un site, faire des échanges etc. Tt le monde respecte ces dimensions.
SuperMad
ouais je sait mais la ces pas des bannieres pour des sites et ils m'ont pas donner de preference de taille alors je fait ce qu'y m'arrange le mieux !
Bon je vais allez reduire ma bonne femme tongue.gif
SuperMad
C'est bon la non ?
moi je l'ai reduit super beaucoup et celle de magemax pas mal aussi et elle pese presque 1Mo de moins ! smile.gif
Magemax
Merci Supermad elle est vraiment génial comme ça biggrin.gif !!! Au fait pour rpg-ligue comme tu t'occupes de la bannière du site, tu sais où en est le site ???
M.Moon
Ouai, pas dprob comme ça, merci.
SuperMad
non ! tu sait toi ?
moi je peut aider un peu la dedans si il faut...
j'ai fait un debut de logo (pas aux format non plus tongue.gif ) :

mais on m'as pas dit de faire une banniere mais si on me demande je veux bien !
Snipers Durden
merci supermad wink.gif
je changerait de taille ma signature et j'attend un logiciel pour faire la signature wink.gif
je comprend M.Moon , moi j'ai un 56k, alors j'en ch**.... wink.gif
Magemax
Non je sais pas non plsu moi je m'occupe que du scénar (pour l'instant, ensuite je pourrai aider à autre chose...).
Moi aussi j'suis en 56 k je voulais prendre flash mx mais la démo fait presque 100 mo !!!
SuperMad
ouais je vous comprend... chez mon pere y a du 56k et je trouve que c'est l'horreur par rapport a ici ou c'est du 1024...
Peloun
Citation (M.Moon @ 24 Aug 2004, 20:31)
Ouai, par contre faudrait revoir la taille de vos signatures (à la baisse) les gars, sinon ça risque de pas aller  smile.gif

c'est quoi le max de la taille (ko)
M.Moon
Y'a pas de poids max mais qq Ko c'est suffisant pour une image.

Certaines personnes st obligées de rester en 56k (c'est pas mon cas, je suis en 1024 aussi Snipers) tout simplement parceque le câble ne passe pas ds leur ville, c'est plutôt dommage pour elles, et les images surdimensionnées ça doit être plutôt chiant à ce niveau là.

Magemax, c'est clair que 100mo au 56k ça doit être dur à attaquer, celà dit c'est une démo mais la version est complète, il s'agit juste d'une limitation de durée (à 30jours je crois si mes souvenirs st bons)
Il existe aussi d'autres logiciels pour faire du flash comme Swish, le principal concurrent de macromédia en la matière, et puis une multitude d'autres petits logiciels comme Jugglor, Flash Studio, screenweaver etc.
Magemax
Merci du renseignement M.Moon ! Je vias voir pour les autres logiciels !!!

Pour ce qui est du haut débit j'suis véner parce que le 512 k passe à moins d'un kilomètre de chez moi mad.gif !!! Et comme j'habite dans la campagne (vive la cambrousse lol !) ils vont pas s'occuper de mettre l'adsl dans ma maison tout isolée, coupée du reste du monde (lol) !
Magemax
Supermad pourrais tu essayer de mettre ma signature au norme d'une bannière pour voir ? merci d'avance !
Snipers Durden
moi mon voisin a l'adsl sad.gif mais il passe pas chez moi (arf...)
pour ceux qui ont wanadoo je leur conseille booster pour naviguer sur les galleries d'image c super pratique
Peloun
Citation (Snipers Durden @ 25 Aug 2004, 12:01)
moi mon voisin a l'adsl sad.gif mais il passe pas chez moi (arf...)
pour ceux qui ont wanadoo je leur conseille booster pour naviguer sur les galleries d'image c super pratique

wow ca c'est chiant ohmy.gif
SuperMad
Pour magemax: j'ai repprit le meme gif en l'etirant pour qui soit aux normes mais la qualiter n'est pas magnifique ! (pour que ca le soit faudrai que je le recommence a 0 !)

M.Moon
Comme tu l'as fait avec flash, t'as juste à modifier le document .fla; Sauf si tu ne l'as plus.
SuperMad
bin non j'ai tout mis sur la scene principale pour que ca puisse aller en gif et comme y a plein de translation de mouvement ca serait trop chaud a modifier !
E t pour sniper: j'ai fait ce que tu ma demander :
M.Moon
Citation
comme y a plein de translation de mouvement

"Interpolations" tu veux dire tongue.gif biggrin.gif
Magemax
C'est pas grave c'était juste pour voir. Merci quand même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.