Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Top10 De Film
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Pages : 1, 2
nuts
"Les rivières pourpres 2" c'est pas terrible terrible...
Le seul truc que j'ai aimé c'est "Ba Jésus faut rester sur les clous", c'est tout tongue.gif
bigvilo
Hop, je déterre le topic! smartass.gif
Alors, pour ma part, je mettrais:
1 - Sin City
2 - Matrix Reloaded
3 - Starship Troopers (no comment...)
4 - Pulp Fiction
5 - Rambo gun_rifle.gif
6 - Mortal Kombat
7 - JCVD
8 - Burn after reading
9 - Nouvelle cuisine
10 - The Matrix
ced101
pour pas laisser Bigvilo tout seul tongue.gif

alors pas dans l'ordre

- L'armée des 12 singes (j'adore les films sur les voyages dans le temps et Bruce et Brad sont parfaits)
- Wayne's World (parce que megateuf, excellent)
- La Cité de la peur (la derniere bonne comédie francaise... et le 1er qui me parle des ch'tis je le descend biggrin.gif )
- Blade Runner
- Pulp Fiction
- Le Secret des poignards volants (rien vu d'aussi beau)
- Voyage au bout de l'enfer (en numéro 1 incontestable)
- Robocop (juste le 1)
- Terminator (le 1 aussi, le 2 est bien mais le 1 prouve qu'on peut faire un excellent film sans mettre 100 millions de dollars d'effets spéciaux)
- Le Pere Noel est une ordure (je rate jamais une redif)
chez.moa
J'ai préféré RRRrrr a la cité de la peur.
ced101
Citation (chez.moa @ 20/02/09 - 04:53) *

oui ben malgré tes nombreuses qualités tu n'es pas à l'abri d'avoir des gouts de chiottes whistling.gif
Lenny
JCVD en 7ème position chez Biqvilo !!! Je plussois !!

10 c'est peu et beaucoup à la fois je trouve ...

- Blade Runner
- Dracula [Coppola version]
- L'été de Kikujiro
- Furyo
- Aniki, mon frère
- Dumb & Dumber
- Freddy 2
- Gladiator

Plus que 2 ... on verra plus tard
DMG
Citation (chez.moa @ 20/02/09 - 04:53) *

Brrrrrrrrrr..malheureux.
Takashi
Citation (ced101 @ 20/02/09 - 01:04) *
- La Cité de la peur (la derniere bonne comédie francaise... et le 1er qui me parle des ch'tis je le descend biggrin.gif )

Les Chtit's, dire qu'ils voulaient donner un césar à ce film ... (remarquez, l'humoriste préféré des Français est Bigard alors ..., je dois pas être Français ...), BB à du faire une critique dessus je pense shifty.gif sorcerer.gif

Sinon pour la cité de la peur, c'est un film culte !

"Attention chérie, ça va couper" ninja.gif

"- Est-ce que je pourrais dormir chez toi ce soir ? J'ai perdu ma mère ce matin.

- Elle est morte ?!

- Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et puis poupouf, je l'ai perdue... Mais mon chien est mort, par contre.

- Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien.

- Oui mais il a beaucoup souffert ! "
bigvilo
J'ai jamais vraiment accroché à La cité de la peur, mais je comprend que beaucoup le vénère (Les Nuls et leur humour que j'adore hypocrite.gif ).
Citation (Lenny)
JCVD en 7ème position chez Biqvilo !!! Je plussois !!

Il est mieux que le Réplicant, donc... xd.png Mais bon, j'ai quand même mis Mortal Kombat qui est un navet (je l'admet), mais ce film est tellement énorme à mon goût, et je réalise que quand je m'extasiais sur les phrases de notre Christophe Lambert national, j'étais vraiment un gosse!
Lenny
MK reste une bonne adaptation jeu/film si on compare avec les autres de ce genre ...
bigvilo
Comme Street fighter!
Lenny
Euh ... quand même pas, y a JC mais quand même tongue.gif
bigvilo
Ouais ouais (dans le rôle du colonel Guile), mais il faut avouer que c'est un film bien mauvais et mal interprété (il suffit de voir le jeu d'acteur de Kylie Minogue laugh.gif ). Mai si tu préfères, dans le genre mauvaise adaptation, y'a Resident Evil!
Lenny
Y a des fans du premier étrangement ... bien que le trouve totalement naze et honteux [vive "degeneration" au passage lol]
ced101
Citation (bigvilo @ 20/02/09 - 12:55) *
J'ai jamais vraiment accroché à La cité de la peur, mais je comprend que beaucoup le vénère (Les Nuls et leur humour que j'adore hypocrite.gif ).

Il est mieux que le Réplicant, donc... xd.png Mais bon, j'ai quand même mis Mortal Kombat qui est un navet (je l'admet), mais ce film est tellement énorme à mon goût, et je réalise que quand je m'extasiais sur les phrases de notre Christophe Lambert national, j'étais vraiment un gosse!

hihihihi... pardon blushing.gif
bigvilo
Excuses acceptées! tongue.gif
Killer Maniax
Terminator 1 (l'histoire me fascine , aucune échappatoire smile.gif )

Combat de maitre 2 (technique de l'homme saoul avec Jacky Chan , culte )

Mortal Kombat 1 et 2

Matrix , sauf peu être le dernier .

Une journée en enfer

Forest Gump (qu'il est con mais drôle )

Turbo interceptor

La soupe au choup smile.gif

Après je sais plus trop je suis plus anime .
El Nino
voila les miens sans ordre particulier :

The Classic (coréen)
Nagai sanpo (japonais)
Go!! (japonais)
Windstruck (coréen)
My sassy girl (coréen)
A man who was superman (coréen)
Failan (taiwanais)
L'effet Papillon / The Butterfly Effect (americain)
The Island (americain)
Holiday (coréen)

certain diront que ca fait bcp de japicorénois mais je conseille TRES vivement a tout ceux qui ne les ont pas vu de regarder au moins nagai sanpo , my sassy girl, windstruck et holiday. (si certain ont du mal à les trouver, contacté moi en pm jvous fournirais des liens)

je pourrais cité bcp d'autre film (comme le très bon THX1138 (pas sur des chiffres)) que ca soit occidentaux ou asiatiques mais si je devais en choisir 10, je prendrais ceux la sans hésitez (sauf peut etre pour the island)
Khenshiro
N'empêche, c'est vraiment dure de trouver 10 films qui valent plus que les autres… y'a tellement de films qui sont très bons…. allez je me lance;

Le bal de vampires (Roman Polanski)
Underworld 1 et 2 (dire que le 3 est sorti en février mais pas en Belgique! J'en rage!!!)
Soulkeeper
Les Stars Wars
La trilogie du seigneur des anneaux
Les Charlots contre Dracula (pourvu qu'un jour on le trouve enfin e DVD)
Dracula Mort et heureux de l'être
Warlok 1 et 2, (le 3 étant une grosse daube pourrie)
Tous les Hellraiser
The Pink Panther Strike again (Quand la Panthère Rose s'en mêle)
Volcano High

Mais comment on peut faire un choix??? … y'a vraiment pas assez de place, on devrait au moins faire un top 100.. et le reste!!

J'aurais également cité tous les Freddy, Dune (Lynch), Histoire de Fantômes chinois, La légende Zu, Legend, Tous les Ginger Snaps, Spaceball la folle histoire de l'espace, H2G2 le guide du voyageur intergalactique, Expérience interdite, Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu, Les Barbouzes, From Dusk Till Down, Flic ou zombie, Zombie Streepers, Vampires (d'ailleurs presque tous les films de Carpenter), Le dragon du lac de feu, Warriors, Tron, Galaxina, tous les Planète des singes, Waynes World, Austin Powers, tous les Aliens, …

Et là; je suis très très très loin du compte… y'a tellement de bons films….

Ça serait plus facile de faire le Hit des grosses daubes qu'on n'aurait jamais dû sortir...
Rom1
Citation (Khenshiro @ 08/03/09 - 10:20) *
Underworld 1 et 2 (dire que le 3 est sorti en février mais pas en Belgique! J'en rage!!!)

Dommage parce qu'il est pas mal du tout tongue.gif
bigvilo
Citation (Khenshiro)
Dracula Mort et heureux de l'être...

Je l'avais oublié celui-là, il est tellement drôle quand on le regarde plusieurs fois! "Rendfield, je n'en ai rien à cirer!"
Leslie Nielsen
Douglaslemagnifik
Pfffouh....

10 Films, si j'avais à faire une liste détaillée...il me faudrait en choisir une bonne trentaine pour que je rende à peu près honneur à ceux que j'ai adorés. Du coup, sans aucun ordre de classement voici mes classique.

-Gandahar

-Les aventures du Baron de Munschausen

-Watchmen

-V pour Vendetta

-The Lord of the Ring

-The Dark Knight

-Interstella 5555

-Fight Club

-Snatch

-A la recherche du bonheur (pour la petite larme à la fin que j'arrive jamais mais alors jamais à contrôler.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.