C' est pas classé dans l' ordre.
. Fight Club de David Fincher ... qui pour moi n' est pas le meilleur film que j' ai vu, le scénario tient bien la route c' est vrai mais on aurait pu avoir quelquechose de plus ...mmm... de plus ! Sinon la bande son est excellente (The Dust Brothers), la direction incroyable, génial, inventive (David Fincher), et les Acteurs terriblements bons et crédibles (Edward Norton Brad Pitt et Helen Boham Carter)
. Alien de Ridley Scott, Culte, un film effrayant dans l' espace effrayant avec une créature effrayante à des années lumiéres d' un film de série B, l' horreur subjective et objective, le silence d' un vaisseau spatial, et la bête, la bête ! Et le lieutenant Ripley (Sigourney Weaver) alalalala
. Apocalypse Now Redux de Francis Ford Coppola , un film qui ne se présente plus, incroyablement riche ... dans sa version Redux on reste scotché à 3h de film sans même s' en rendre compte !
. Holy Grail , la bande des Monty Python ... inoubliable (je conseille l' édition 2DVD avec des bonus sympas)
. L' armée des douzes singes de Terry Gilliam (un monty python d' ailleurs ^^), un film vraiment bouleversant où Bruce Willis tient son meilleur role et sa meilleure interprétation !
. Seven de David Fincher, un thriller incroyable avec le rôle culte de Morgan Freeman et Kevin Spacey (remarquable dans ce film ! ) et le colérique Brad Pitt.
. Alien 3 de .... David Fincher ( et oui ! il a fait The Game aussi ), une ambiance original Sigourney Weaver parvient presque à renouer avc sa premiére performance dans le role de Ripley ... et le retour de l' implacable Alien !
. Dune de David Lynch ... plus pour l' orignalité de Frank Herbert que pour le film lui même.
. Requiem For A Dream de ??? ... on en a déjà largement parlé

. Edouard aux mains d' argent de Tim Burton , l' un de ses seuls bons films avec Batman Le Defi. Véritable conte moderne avec Wynona Rider ( c' ets comme ça que ca s' écrit ? ) et Jhonny Deep ( un de ses seuls bons films à lui aussi !)
Sinon j' aurais encore pu citer, Pulp Fiction (Tarantino), StarShip Trooper (Verhoeven), Sur Mes Lèvres (avec Vincent Cassel et Emanuelle Devos), Memento, American Beauty, Fresh, Garde A Vue, Aliens et Alien Ressurection, Quasimodo d' El Paris, Warriors (un film sur les casque bleu en Bosnie), Willow ....