Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Un Logiciel De Morphing
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Snipers Durden
voila voila tout est dans le titre
je recherche un logiciel de morphing photo (pas de morphing video)
de preferences un freewares car "moi a sec en ce moment" laugh.gif
voila j'ai deja trouvé un bon logiciel (pour ma part) de modification photo se nommant iphoto express (mais si vous en connaisez d'autre vous pouvez me le dire)
voila voila en attente de reponse meme si je sais que les passionés de photo deviennent rare laugh.gif
M.Moon
T'en as plein des logiciels de morphing, fais une recherche sur télécharger.com tu verras.
J'ai pas particulièrement de nom en tête tellement il y en a mais c'est sur tu trouveras ton bonheur. Même si c'est en shareware ou en démo, tu trouves un crack et c'est bon.
Snipers Durden
oui mais je veut rester dans la legalité biggrin.gif laugh.gif
non mais si quelqu'un me conseille un bon logiciel .
En fait j'ai deja chercher sur telecharger.com est rien ne ma convenue .win morph est simpas mais il manque cruellement d'option.
bon je repart a ma recherche mais si quelqu'un a un bon logiciel qu'il me fasse signe wink.gif
M.Moon
Je suis abonné à studio multimédia, à chaque fois tu as un cd avec pleins de logiciels de graph;

Ce mois ci (n°69), sur les 90 logiciels gratuits, j'ai MorphX 2.7.1 et Smart Morph 1.53, essaye les et dis moi c'que t'en penses, je ne les ai pas essayé mais ça doit être pas mal wink.gif
Snipers Durden
oki merci je vais acheter le mag wink.gif pour voir
et ce mag c'est pas juste un mag de 10pages avec 1 cd ou un mag de 50 page avec un cd bien garnis?
M.Moon
C'est plutôt un mag de 50 pages avec un cd bien garni smile.gif
(sur le n°69 de Juillet-Aout, tu as 90 logiciels, tous gratuits: édition graphique, vidéo, 3d etc. etc.)

En même temps, tu n'es pas obligé d'acheter le mag (6.95€) juste pour ces 2 logiciels, tu px les trouver sur le net et ils sont gratuits;
Sinon, si vraiment tu veux y mettre un peu de ta poche, tu peux la prendre, très bien cette revue.
Snipers Durden
bah en fait je m'interessa a tous ce qu'est photo et multimedia en general wink.gif
donc si c'est un bon mag comme tu le dit je vais l'acheter en grattant les fond de tiroir laugh.gif
Snipers Durden
c'est bon j'ai trouvé de bon logiciel (si ça interesse quelqu'un... laugh.gif )
j'ai plein de photo (+de1000) fait par mes mimines
donc je joint cette photo dites moi si ça vous interesse et si vous en voulez une pour un wall paper
M.Moon
Tu px tjrs annoncer quels logiciels tu as pris oui, si ça pt servir à d'autres smile.gif
Snipers Durden
ba ceux que tu m'a dit + fanta morph
et pour truquer une image je prend iphoto express (surtout sa fonction clone)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.