Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRIGUN en francais?
Forum Gametronik > Détente > Manga & Japanimation
Chaos
Vou-a-la!

Eske quelqun saurais si la série TRIGUN existerais en MANGA francais!?!?!
Car je voudrais pas me mettre a en rechercher partout et a offrir de l'argent pour kelke chose ki nexiste pas lol...comme les dragon ball gt lol!
(aller jeté un coup d'oeil sur le forum de petite annonces vous comprendrez...)
Alors voila la serie Trigun!Et en francais! Pas de langue original,anglais...
Merci!

Max.
shory
Pour répondre à ta question j'ai vérifié sur un site mais je mets pas l'adresse pour les dates de parution de mangas, et ils disent que le manga en vf est sorti vers novembre 2004 donc ils doivent exister perso je ne les ai jamais vu mais l'anime déchire bien.

je peux même te dire qu'il devrait y en avoir 2 en france et au japon ils en sont aux 11ème.. Voilà
Machiavel
Trigun Maximun sur Mangatec

Rien n'empeche les liens vers les sites commerciaux, c'est legal !! wink.gif

Trigun Maximum sur Manga-News

Pour plus d'info !

Mais faut savoir que c'est la 2 eme serie de manga, avant il y a eu chez Tomkam, Trigun !

Trigun parru en 1996
Bebop
Pas la peine de remonter des sjets aussi vieux les gars ! wink.gif
Machiavel
Citation (Bebop @ 16 Mar 2005, 17:40)
Pas la peine de remonter des sjets aussi vieux les gars ! wink.gif
*

Effectivement !! laugh.gif

Mais bon, il n'a fait que repondre ! wink.gif
Overdrives
il lui a répondu que c'était sorti en novembre alors que le mec a poster en aout ... ca s'passe de commentaires
Machiavel
Citation (Overdrives @ 16 Mar 2005, 21:33)
il lui a répondu que c'était sorti en novembre alors que le mec a poster en aout ... ca s'passe de commentaires
*

Hein ?? blink.gif
shory
on se moque de moi j'avais pas tilté la date je ferai attention dorénavant
Machiavel
Citation (shory @ 17 Mar 2005, 12:59)
on se moque de moi j'avais pas tilté la date je ferai attention dorénavant
*

Ben moi je vois pas ouo est le problem, la premiere parution d'un manga de Trigun est de 1996, alors aout ou novembre 2004 tu sais... laugh.gif
Bebop
C'est du travail pour rien d'aller chercher le post si loin, d'autant plus que Chaos n'est pas venu depuis 3 mois. Je doute qu'il consulte ce sujet s'il revient.
Après je n'y vois aucun inconvénient, qui sait ca peut peut-être même aider quelqu'un d'autre ! Simplement c'est pas la peine de vous embeter pour des vieux sujets. wink.gif
Machiavel
Citation (Bebop @ 17 Mar 2005, 17:29)
C'est du travail pour rien d'aller chercher le post si loin, d'autant plus que Chaos n'est pas venu depuis 3 mois. Je doute qu'il consulte ce sujet s'il revient.
Après je n'y vois aucun inconvénient, qui sait ca peut peut-être même aider quelqu'un d'autre ! Simplement c'est pas la peine de vous embeter pour des vieux sujets. wink.gif
*

Ben tres franchement, je pense que j'aurai fait pareil, je fais pas attetion au dates en general, et je consulte pas non plus les donnes sur les mecs avant de poster !! ^^'
Overdrives
alalala la différence entre les membres et les modos mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.