Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noxitu : Les Personnages
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
yahiko-chan
ah ah ah ch'ui plus rapide que mon message, j'ai scanné mon premier dessin !
Bon, alors elle s'appelle mitsuko et c'est l'héroïne de ma bd.
qu'est-ce que vous en pensez ?
M.Moon
C'est pas mal du tout ouai smile.gif

Pt-être un visage un peu anguleux mais sinon les proportions sont bien gardées; g essayé de cacher la petite partie de cheveux au dessus de la tête avec le pouce, et je pense qu'en la gommant ça rendrait mieux
yahiko-chan
merci, euh désolé mais je sais plus ce que ça veut dir anguleu ?
Gluck
d'ac avec moon, et j'ajouterais aussi un nez trop haut et une bouche trop basse
mais je suis mal placé pour parler, j'ai quasi jamais reussi un visage de face meme avec modele biggrin.gif
yahiko-chan
voici la version la plus récente
yahiko-chan
une autre version où je l'imaginais une foie adulte
Gluck
en gros, j'auais plus vu un truc comme ca pour le visage
yahiko-chan
et pour l'autre version ?
yahiko-chan
ça c'est quand elle est en vampire.
J'explique : elle a une double personalité parce que sa mère était une sorcière et son père un vampire, donc, quand elle est furax, elle devient folle et ses cheuveux deviennent noir !
Gluck
pour la deuxieme version, ptetre un machin plus dans ce style la
mais je peux me tromper ^^
yahiko-chan
la, c'es elle plus petite et son père
( dite moi si j'encombre surtout )
Gluck
fait ptetre un topic special pour ton manga, ca sera plus pratique smile.gif
yahiko-chan
d'accord je le fait maintenant, a tout de suite !
Gluck
sinon, si tu veux des exemples de vieillissement de perso, jte conseille l'anime kimi ga nozomu eien. Non seulement il est tres bien, mais en plus les persos passent de l'etat ado a l'etat adulte, et ca ca se voit pas souvent, donc ca peut etre une bonne source d'exemple.
yahiko-chan
c'est l'écartement nez bouche, la longeur du visage, la taille des yeux et le corp qui fait la différence en fait.
M.Moon
Très bien la version vampire, j'aime beaucoup !
SuperMad
En effet, c'est pas mal tout ca ! Je trouve le menton un peu trop pointu ! Sinon le reste a l'air pas mal ! wink.gif
Et question technique, tu travaille au crayon de papier non ? J'aimerai bien savoir avec qu'elle type de mine tu travail, quel grosseur si c'est un criterium, etc...
Pour ma part, je dessine au criterium, mine hb et avec 4 criterium: 0.3mm , 0.5 , 0.7 , 1.3 et fait tout avec ca !
Cette aprem, j'ai justement acheter un bouquin sur le manga, "le manga, bd facile" ou un truc comme ca, alors je vais voir si j'y arriverai ou sinon je resterai dans mon style "bd occidental" laugh.gif
Voila voila smile.gif
Gluck
et paf, un lien qu'il est sympa
http://polykarbon.com/
yahiko-chan
je travail au crayon de papier HB et je l'étale au sopalin "okey" ( ouah, la rime ! )
pour le menton pointu, ça fait partie de ma façon de fair, et puis la moitié de mes traits est inspiré de nobuhiro watsuki ( kenshin le vagabond ).
GLUCK, il est cool le lien wink.gif
yahiko-chan
alors, la c'est ryôta, le gamin qu'a receuilli mitsuko quand il se faisait attaquer.
Il est comme elle, ni père ni mère ( vivant j'veux dire )
ps : on m'a toujours félicité pour celui-çi
yahiko-chan
en voila une autre version ( ma préférée )
yahiko-chan
la derniere en date ( quand il sera plus grand )
SuperMad
1er dessin
2eme dessin
Comme je l'ai ecrit je sait plus où, j'ai acheter un boukin sur le dessins de manga et j'ai commencer a mis mettre (mais c'est super chaud de changer comme ca de style de dessins , moi ki est habituer au style tres bd wink.gif ) et j'etait pas mal content de mon 1er dessins meme s il ressemble pas trop au model, puis, j'ai voulu fair un gars entier... mais la ca a pas etait tres magnifique ! Alors je me suis dit que le mieu etai de dessiner a moitier bd occidental et a moitier manga et c est pas trop mal je pense ! alors maintenant je dessine mi-manga mi-pas manga biggrin.gif !!
Et la gars a droite du dessins de la fille, c'est un dessins ou je me suis fortement inspirer d'un dessins de Gotlib !

En passant je relance un appel: si quelque a une idee pour une petite bd marrante, qu'il n'hesite pas a me la dire svp wink.gif
SUPRA
Pas mal du tout comme dessin!!! ohmy.gif Mais il ne sont pas un peu gros pour une B-D??? huh.gif
yahiko-chan
très bien le premier pour la tête de la gamine, mais les cheuveux...
SuperMad
oui je sait que sait trop gros pour une bd ! Mais je peu fair plus petit tu sait... tongue.gif
Et sinon, la coiffure je la trouve pas mal non ? c'est original on va dire laugh.gif !
Pauleta
Ouaih!!! Moi je la trouve marrante la coiffure!!! Surtout avec l'épi dessus!!! Je trouve que ça fait pas mal!!! C'est un autre style que celui de yahiko-chan!!! ça c'est sûr!!!
SuperMad
ouais on a pas le meme style !
Moi je melange avec ceu que je sait deja pas mal faire (les ombres par exemple)
Comme ca j'ai mon propre style !
En fait, avant je dessiner tout le temps ( carement tout le temps smile.gif ) un style bd occidentale mais maintenant ca me saoule parce que j'arrive tout le temps a en faire des bien ! Alors j'ai decider d'aggrandir mes "capaciter" biggrin.gif
Ca me fait trop bizard de pas trop bien reussir une tete ! Mais ca viens, j'arrive deja pas mal maintenant !
SUPRA
ça c'est sur que c'est pas mal! rolleyes.gif Surtout par rapport à moi! laugh.gif
yahiko-chan
thanks everybody ( j'pars en Angleterre pour une semaine, stage de jeux video, trop cool !!! )
yahiko-chan
voila, je l'ai fait en Angleterre, c'est mon premier dessin en couleur !
je le trouve vraiment très bien ( c'est peut-être aussi parce que j'y est passé 4 ou 5 heures )
j'espere qu'il plaira smile.gif
yahiko-chan
même chose avec riôta
( mais je l'aime pas trop )
yahiko-chan
et encor une mitsuko !!!
( eh oui, je fai de la couleur maintenant, j'ai pri le virus ! )
yahiko-chan
bon, j'essaye de reveiller ce topic qui est un peu a l'abandon ( faut dir, je ne continu pas beaucoup la BD... )

voila la derniere mitsuko en date ( il y a de l'évolution... ) biggrin.gif
yahiko-chan
la, j'imaginais la création du monde par 2 divinitées...
Gray Fox
et c'est maintenant que tu te reiveille!! laugh.gif (je rigole wink.gif ) moi serieux j'aime bien wink.gif !
SuperMad
Si vous voulez en voir plus de yahico et d'autre, mon site avec mes creations et des creations d'autre personnes ! lol
sinon bin moi je t'ai deja critiqué tes dessins tongue.gif
yahiko-chan
lol, t'a encor fait une faute a yahiko-chan, c'est avec un "k" !
sinon, pour les futurs posteurs, regardé bien les dates au dessus des anciens posts, ils dates de l'année derniere donc c'est normal si c'est moche...

bon, alors retours au n&b cete foi...
Gray Fox
Ben moi ce qui me pose un leger probleme c'est le fait que l'ont ne fassent pas trop la drfference entre les garcon et les filles! wink.gif
yahiko-chan
blink.gif alors la...je comprend pas pourquoi...

t'aurai pas prit kenshin pour une fille au début ?

sinon, pour ryota, c'est normale, il a des traits tres feminin mais je l'ai fait expres, sinon, je n'est posté aucun dessin de gars c'est ptet pour ça... biggrin.gif
Gray Fox
Oui mais par exemple: tu prend korn tu lui enleve sa barbe et tu lui rajoute une poitrine c'est une fille! wink.gif

EDIT:c'est mieux comme ca yahiko? blink.gif
yahiko-chan
ce qui veut dire ?
Mr.kitty
ben que c'est un adorateur de korn ... lol
yahiko-chan
lol

bah oui mais c'est comme ça avec tout les gens alors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.